Citation de: ange_dechu_lucifer le Vendredi 28 Février 2014, 13:55:38 PM
J'en vois par ici quelques uns qui parlent en expert mais qui gardent jalousement leur score secret. Les gredinous.
Mon score est un work in progress, et pour l'instant c'est pas bien glorieux!
En tout cas j'adore ce jeu, locomalito est un grand artiste. Le level design est extrêmement bien pensé, avec une courbe de progression vraiment plaisante. Les checkpoints permettent d'apprendre efficacement les patterns, au début on meurt à chaque piège et très rapidement, les passages qui semblaient très durs deviennent très simples.
Je pense par exemple au passage dans la bibliothèque, ou à la montée à la corde sous une pluie de boules. Il en va de même avec les boss, on apprend leurs patterns à la dure en se battant à coups de lance, et à la partie suivante on les défonce à la serpe boomerang
Par contre je galère toujours sur la séquence des chaudrons.
Et je suis resté coincé avec noura, si on la passe pas du premier coup avec une arme cool c'est même pas la peine!
Merci pour cette initiative bien sympa en tout cas, j'avais posé ce jeu lors de sa sortie sur la longue pile des jeux à faire, et sans ça je serai surement passé à côté au final.
Et sous couvert de compétition, ça tisse des liens entre les différents forums dans une ambiance fort agréable.