Gamoover

[move]Pour vous aussi la chipo ne sera jamais qu'un bootleg de merguez (c)sushy18 ? Alors soyez les bienvenus sur Gamoover ! [/move]

[HUMOUR] Image (ou vidéo) du jour

Démarré par lionbar, Mercredi 09 Novembre 2005, 10:09:31 AM

kos71

@home: Flip TMNT, flip hurricane, Flip big guns, flip dracula,Flip F14,robocop, lw3,jokerz, rockybullwinckle,star wars De,sttng,dr who,tales from the crypt,jurassic park,laser war,gateway,tommy the who,baby pacman./cab=Mortal kombat 2,hang on DX, time crisis, hotd,pupitre fighting vipers, Naomi 1,  cocktail RP,cocktail missile command , cocktail "taito", cocktail space trek,cocktail galaxian,cocktail DE deco,cocktail SI., twin sega rally, OUT RUN,cockpit OT turbo, Virtua cop, Euro 40, astro city Blast city,mvs4u,namco exceleena red,madonna,aerocityx2,sega city ,bandido et afterburner dx;

th_vador

De l'arcade, de la console, des conneries, du Giga Wing 2. TomTom's Lair quoi!
Recherche : Altered Beast (Master System) | Streets of Rage (Megadrive) | Une borne DDR | Un flipper

zebassprophet

yo

j'etais en train de regarder pour un truc pendant un dl de drivers pour la daytona

when suddenly



that escalated quickly

maldoror68

allez, rien que pour vous:

"eye of the tiger" joué par une imprimante :D

http://vimeo.com/58200103

Little_Rabbit

Salut,

Citation de: maldoror68 le Lundi 24 Février 2014, 08:50:16 AM
allez, rien que pour vous:

"eye of the tiger" joué par une imprimante :D

http://vimeo.com/58200103

Absolument énorme !!  :-)=

C'est vrai qu'avec une imprimante 9 aiguilles, ça te fait neuf canaux audio finalement ! :D

Vraiment génial, j'adore !  :-*

A+
Recherche bornes dédiées ou PCB originaux: Miss Pacman, Dig Dug, Galaga, Mappy, Asteroids, Battlezone, Missile Command, Tempest, Star Wars, Donkey Kong (+ Jr), Mario Bros, Moon Patrol, Defender, Joust, Frogger, Gyruss, Pooyan, Space Tactics, Zaxxon, etc. Flip : Gottlieb des années 80 (Spirit, Amazon Hunt, ...), Baby Pac Man. Divers :  Ice Cold Beer => Trois fois rien quoi ! :D
Ma séance sur le divan : c'est grave Docteur ? :-\
Ma gaming room, ma storage room

sentinelle

Bonjour, c'est vrai que cette imprimante est speciale  :D :D.
Excellent post  ^-^.

A++ <:)
horizon pas net reste a la buvette
Déjà que j'aime pas les gens alors les bêtes

Sir Kayne

Citation de: maldoror68 le Lundi 24 Février 2014, 08:50:16 AM
allez, rien que pour vous:

"eye of the tiger" joué par une imprimante :D

http://vimeo.com/58200103
Pourquoi je n'y ai pas pensé à l'époque ???
Pas mal en tout cas (on a presque du mal a y croire...) 8)
Cherche : pédale d'accélération d'une Outrun Upright, Une Racingcab (outrunner ou Daytona), pcb RaveRacer, PCB Missile Command (he oui), une Spacegun et puis un flipper Raven (je l'aurais un jour...)
"Ne me dite pas que je ne peux pas faire quelque chose!" J.Locke

Iro

Excellent , j'adrore  !!!   ^-
C'est comme la marche impériale avec un lecteur de disquette mais j'ai jamais trouvé de tuto  :'(
"Jet set 2, c'est avec Robert Garcia ?" Kaneda, Lapsus de sac Vol.1
Peter Shou Owner' Club

WIPs : Naomi - SEGA Rally - AB Cop - Lethal Enforcers - COMPUMI - Terminator 2 - Space Invaders - Artworks pour Boitiers K7 Naomi CF - Ma collec' de panels

LES TUTOS DE GAMO   

HerosSuperMan

Citation de: maldoror68 le Lundi 24 Février 2014, 08:50:16 AM
allez, rien que pour vous:
"eye of the tiger" joué par une imprimante :D
http://vimeo.com/58200103

nice

dans le presque même genre ^^

Mes Wip, mes RT... la vie quoi ^^
Mes recherches\échanges (bornes, PCB, pièces ...)
Recherche .. non..rien rien rien..le problème c'est que l'on fini toujours par trouver... >:D

padawan


Thieum

Citation de: Iro le Lundi 24 Février 2014, 13:32:54 PM
Excellent , j'adrore  !!!   ^-
C'est comme la marche impériale avec un lecteur de disquette mais j'ai jamais trouvé de tuto  :'(

Pourtant il y en a pléthore, essaie de googler Musical floppy drive par exemple.

Iro

"Jet set 2, c'est avec Robert Garcia ?" Kaneda, Lapsus de sac Vol.1
Peter Shou Owner' Club

WIPs : Naomi - SEGA Rally - AB Cop - Lethal Enforcers - COMPUMI - Terminator 2 - Space Invaders - Artworks pour Boitiers K7 Naomi CF - Ma collec' de panels

LES TUTOS DE GAMO   

gottlieb



J'aime bien  :-* :-* Et le lieu choisi est magique  :D
A la maison  ;)
bornes: racecab speed up Gaelco et Ridge racer, table cocktail Taito SI part II ,cockpit Sega Space tactics, 1 borne Karateco, 3 bornes Jeutel, tactile megatouch , Naomi 1, Naomi 2, title fight sega, Time crisis 2 et 3 DX, HOTD2 et 1 mini borne enfant
flipper: silver slugger, pin bot, Whitewater,Indianapolis 500 Earth wind and fire
Billard: superleague diplomat
dart: Lowen royaldarts ...
Pashislot: Hokuto no ken
Jukebox jupiter mirage 120 et Atari Hit Parade 144
babyfoot Roberto sport
Ma gaming room :-*

zebassprophet

chouette montage

mais faut surtout pas les ecouter en live  :-X
c'est desastreux

maldoror68

#4318
bon, vous vous souvenez de ça  :D



....et donc vous vous souvenez de la réponse de chuck norris  :D :




.....et bien voici la réponse de la réponse de van damme  :D :D:

:-)=




mais ou va t'on ?  ;D


th_vador

le truc pour l'assurance auto me rappelle beaucoup une vidéo postée par HerosSuperMan sur la page précédente  =:))

Cela dit, elle est toujours excellente :)
De l'arcade, de la console, des conneries, du Giga Wing 2. TomTom's Lair quoi!
Recherche : Altered Beast (Master System) | Streets of Rage (Megadrive) | Une borne DDR | Un flipper