Gamoover

[move]Bienvenue sur Gamoover, portail francophone de l'arcade.

Nous avons un gagnant !!

Démarré par Copula, Samedi 16 Septembre 2006, 18:19:17 PM


berat

:o Moi ce qui me fais chier la dedans c'est de savoir que ce margoulin est palois!!!!!! :nul:  mais bon !!!  Ca va faire rigoler fiend41 car je pense qu'il sait de qui on parle!!!! :lol:

mioux


HI

pour le prix ça valait bien une nouvelle photo mais..... non  8O

mioux

Et en plus je viens de me rendre compte qu'il n'a même pas changé la tof !!!

HI

si ça se trouve il va le faire livrer direct chez le nouvel acheteur  :D

lucas427

si ca marche il a raison non ?  :smile:

fiend41

pas mal la marge ,  décidemment on a les winners dans le coin  :roll:

bizarre en effet au vu des transactions passées et autres objets, j'ai un léger doute ou y'a des coincidences étranges avec qq'un que je connais 8O
"C'était un fou un peu mystique Mais avec une certaine crédibilité..."

HI

c'est du commerce ...
parce que une PCB achetée 10 euros et revendu 150 c'est pas pareil peut-être ? 8O

lucas427

Citation de: "HI"c'est du commerce ...
parce que une PCB achetée 10 euros et revendu 150 c'est pas pareil peut-être ? 8O

entierement daccord !! je deteste cette mentalité qui se developpe depuis un petit moment et qui tend a crier au scandale dés que quelqu'un gagne de l'argent par ses propres moyens sans rien demander a personne  :twisted:

berat

Et c'est pourquoi on trouvera bientot des meubles pourris à 1000€! ;)

Iro

putain , avec ce genre de réactions au sein meme de MAMU , on est pas sortie de l'auberge .....
Si vous voulez payer la moindre petit générique pourrave à 500€ , continuez sur cette mentalité ....
:nul:

Moi, ce que je comprends pas , c'est qu'il y ai encores des mecs qui trouvent çà normal .....

EDIT : Grillé par berat
"Jet set 2, c'est avec Robert Garcia ?" Kaneda, Lapsus de sac Vol.1
Peter Shou Owner' Club

WIPs : Naomi - SEGA Rally - AB Cop - Lethal Enforcers - COMPUMI - Terminator 2 - Space Invaders - Artworks pour Boitiers K7 Naomi CF - Ma collec' de panels

LES TUTOS DE GAMO   

PiCH

Oh, allez, n'envenimons pas les choses, des plans de ce style, il y en a déjà eu, il y en aura toujours ... hélas.

D'accord ou pas d'accord ? On s'en cogne, chacun fait, effectivement ce que bon lui semble..  Le mieux est de placer ce genre de post dans la section "bons plans/mauvais plans ebay" .. ainsi chacun se fait sa propre opinion...

Cela dit, il est clair que le staff de MU ne va jamais défendre la hausse des prix qui est pire que regrettable.. nous, on pense plus "recherches, rencontres, bons plans, bonnes affaires" pour se faire sa petite collection, tranquille et au fur et a mesure...

On est aussi toujours dispo pour une demande d'évaluation, car il n'y a rien
de plus décevant de se faire arnaquer par certains "profiteurs de l'arcade" ...

ABES  ;)

HI

@iro, j'espère que c'est pas de moi que tu parles, car dans le genre j'ai pas l'impression d'avoir d'une façon ou d'une autre cautiionné quoi que ce soit mais même si c'était le cas, ça a un nom c'est le commerce...
donc d'une manière générale moi je trouve que tu devrais un peu te calmer car tes réactions sont un peu excessives et tu n'as pas le monopole de la pensée;
forum = liberté d'expression et MODO = modérateurs qui sont là pour agir si besoin.
Bonne continuation
:cool:

Copula

Oula  :oops:
Je ne voulais surtout pas enerver les esprits
Pour ce qui est du commerce je ne suis pas contre vous achetez un lot et revendez a l'unite avec des prix correct aucun soucis
Mais la acheter sur ebay et revendre sur ebay en l'espace d'une semaine en gros et multiplier quasi par 3 c'est plus du bizz mais bien de la tentative d'enc..age  

Pour conclure PiCH tu as parfaitement raison
j'ai du me planter severe de section pour ce genre de truc   :tired:

ckilla

Hi je crois que c'est toi qui t'enflamme :)

Je pense qu'Iro parlait du post de lucas427 qui dit ne pas être choqué par ce type de vente.