Gamoover

[move]Vous aimez la série Ricky la belle vie, Julio Iglésias ou l'émission Kohlanta ? Alors soyez les bienvenus sur Gamoover ! [/move]

::Koh-Lanta::Retrogaming-Barbeuk Party 2006

Démarré par Misteriddler, Dimanche 01 Octobre 2006, 15:23:18 PM

pitufo


gronaldo78

Citation de: "SCOTT"Super se con dit sur mamu est vrais alors il faut apprendre a connaître les membres et les  staff pour voir leur font
Merci a tous j'ai enfin ouvert les yeux

j'ai pas compris tu as ouvert les yeux,sur quoi?
nostalgie,quand tu nous tiens !

Elesias

Et bien il va falloir s'entraîner pour venir défier tout ce beau monde l'année prochaine  :cool:
Recherche bornes : Q*Bert - Zaxxon - Dig Dug - Pole Position - Turbo (de SEGA) - Subroc - Lady Bug - Tron - Gorf - Carnival - Time Pilot (et oui, rien que ça ! ^^)



gronaldo78

Citation de: "Elesias"Et bien il va falloir s'entraîner pour venir défier tout ce beau monde l'année prochaine  :cool:

meme pas peur de marsupilami boy d'abord !
nostalgie,quand tu nous tiens !

ckilla

CitationLe benjamin de la soirée a pulvérisé tout le monde!!!!

Le benjamin c'était TH ;) pas Chriscool :)

Purée faut que j'arrêtte de faire l'abrutis devant les appareils photos :)

Encore merci à tous et surtout à nos hotes, c'était de la boulette (Tchébatchichi Style) :|

kaneda56

Citation de: "ckilla"
CitationLe benjamin de la soirée a pulvérisé tout le monde!!!!

Le benjamin c'était TH ;) pas Chriscool :)

arhhhh ouais j'hésitais entre les deux :oops:
Merci infiniment à Mister and Missriddler, une journée mémorable et terrible, pareil quie Pitufo, les supeerlatrifs sont durs a trouver...

"Arrête de te croire fort avec tes roll cancel!!!"
Paroles de Sac

nikos69

Vraiment excellent !!!! ca c'est de la journée d'enfer.

vive la communauté MAMU  :|
Lok'tar !

supsam

Dis donc il y avait de l'ambiance
et bravo à chriscool :|  :|
"Un jeu retardé sera peut-être bon un jour, un mauvais jeu sorti sera toujours mauvais."
www.myspace.com/worldofsynopsis
www.myspace.com/intothedeepmusic

poluxbox

super day   :|
jsuis deg de n'avoir pas pu venir .....
mais bon vacances powa !
vous avez quand meme eu de la chance que je ne sois pas la
sinon ca aurait charclé  :lol:

ckilla

Citation de: "poluxbox"super day   :|
jsuis deg de n'avoir pas pu venir .....
mais bon vacances powa !
vous avez quand meme eu de la chance que je ne sois pas la
sinon ca aurait charclé  :lol:

Bah on a pas fait de DDR :)

Iro

Arf , excellente journeé/soirée  :!:  Je vais pas m'étendre car vous aurez compris par les coms des copains que c'était mortel.
Mais je vais plutot passer aux excuses de sacs :
- J'ai perdu vaillament contre fred. Scores trés sérrés. Mais moi , j'en ai pas une à la maison !! Alors dans ces conditions , le vrai vainqueur c'est moi  !!!  :lol:  (1ere excuse)
- Je voudrais vous demander de vous méfier de Seb le lillois, c'est un fourbe. Il se décompose quand il entend qu'on s'affrontera sur la DL2, ne cesse de me répeter qu'il sait pas y jouer, de jouer les malheureux qu'il va perdre, que j'ai toutes mes chances, fait semblant de perdre à l'entrainement pour connaitre toutes les combinaisons une fois dans le duel !!!!  :twisted:  :twisted:  :twisted:    ESCROC !!!!  :D  (ou alors il avait une oreillette avec nuno qui lui soufflait tous ....  2eme excuses)
Citation de: "Kaneda56"
Et comme l'histoire semble se répéter indéfiniment, dévinez qui on retrouve cote à cote en train de se faire les plus gros burger de la soirée????
Attend, c'est du trucage de photos !!! Tout le monde était en train de manger !! Et mon hamburger était réglementaitre , je suis désolé !!
C'est des photos à la Voici , çà !!!  :D

Citation de: "pitufo"Sinon seb pour le gagnant de la session je crois avoir le meme genre de dossier :)
Chriscool est le premier suporter de Houba :
Ah oui, çà c'est du dossier costaud !!  :D  (la chriscool, j'en voudrait à vie à pitufo à ta place !!!  :lol:  :lol: )
En tout cas, félicitations pour ta victoire !!! :clapclapdesmains:

Un grand merci à MisterRiddler et Missridler pour tout leurs efforts  :|  (et puis à fred aussi  :idea: )
"Jet set 2, c'est avec Robert Garcia ?" Kaneda, Lapsus de sac Vol.1
Peter Shou Owner' Club

WIPs : Naomi - SEGA Rally - AB Cop - Lethal Enforcers - COMPUMI - Terminator 2 - Space Invaders - Artworks pour Boitiers K7 Naomi CF - Ma collec' de panels

LES TUTOS DE GAMO   

ckilla

Citation- J'ai perdu vaillament contre fred. Scores trés sérrés. Mais moi , j'en ai pas une à la maison !! Alors dans ces conditions , le vrai vainqueur c'est moi !!! Laughing (1ere excuse)

Moi je suis d'accord :)

chriscool

Je voudrais tout d'abord remercier comme il se doit Misteriddler ainsi que sa belette pour nous avoir accueilli et organiser ce meeting de folie qui a dépassé toutes mes espérances :| Tous les ingrédients étaient là : des gens super sympas, une gaming room de folie  et de la force 4 :P Ravi d'avoir fait la connaissance de Footix,Fred et Persecutor :idea: Pour le concours, j'ai eu de la chance de ne pas avoir eu à jouer contre Fred sur point blank car il est vraiment imbattable :evil: En tout cas le t shirt est vraiment excellent :lol: Il me reste plus qu'à le tester pour voir si il a le même effet que les t shirts de Retrogame :?:

Merci aussi à Ckilla pour m'avoir fait traverser le 92 :idea: Courage pour la nba :P

Hann pitufo qui commençe à sortir du dossier là  :? Mais oui j'utilise houba mame  :happyjump:  

Mille mercis encore à Mister pourtout et vivement la prochaine :idea:

Darth Nuno

[size=24]Yeeehhaawwwww[/size] ( bruit émit par les 'Duke of Hazard' lors d'un saut de General Lee  :D

AH YEzzzz, de superbes comptes rendu les gars, genial  :!:  :!:  :!:


De la balle cette journée  :!:  Y a pas de mot, y a plus de mots  :lol:

Sorry, pas fait beaucoup de tof, mais j'ai trippé grave dans la Riddler's Time Machine  :idea:

Fraichement débarqué du Mordor, on est direct dans le bain... la prod nous convie pour les photos 'officielle', ou comme dirait l'autre "les contraintes de la prod"  :



Comment ca on est entre mecs ? Rogntudjuuu ! Non, les femmes sont en face de nous et se marre... y a de quoi quand on voit une telle bande de gosses  :x  :lol:

Pas beaucoup de tof donc -sorry-, mais quand même  :?:

La prod a eu une idée de génie : tirage au sort pour les jeux... et quel jeux  :!: Cela a permis a certaines personnes de s'essayer a certaines bornes   :idea:

Ci dessous notre Sebou en phase d'entrainement a Dragon's Lair II :



Il assimile vitre, le bougre  :D  On est vite rejoint par TH...inquiet pour Iro   :mrgreen:

L'idée du concourt est extra... ca donne du stress, et cela force vraiment le compétiteur a bien capter le jeu. Dragon's Lair II est un magnifique exemple, car la mécanique du jeu n'est pas commune... Un entrainement est OBLIGATOIRE. Courage Seb, you're the Best  :!:

Petit tour dans la Jap' room, où ma Nunette est en pleine phase d'entrainement avec Kaneda sur IkarugA.



Bon, face à un Kenada qui ne fait qu'un avec l'Astro, le match sur papier semble déjà joué... et effectivement, he'll be the winner of that match, mais j'ai entendu dire que ce fut un beau match, et que ma Nunette a encore de beau reste de joueuse  :!: T'inquiète mon bébé, 'vais t'en dégotter une, tu pourras t'entrainer et le pulvériser à la prochaine rencontre  :?:

Toujours dans l'esprit du jeu, le zazard a voulu que j'affrontre Ms Ckilla à Soul Calibur II sur boite X.
Hé ben un grand merci au hasard, car cela m'a permit de faire plus ample connaissance avec elle, ce qui -vu le nombre de personnes présentes- ne se serait peut être pas fait... Vraiment sympa  :!:  J'ai voulu faire le malin, et je ne me suis donc quasiment pas entrainer au jeu...
Yoda says :"Je jamais sous estimer ton adversaire"... he was right  :(
Ma 'Taki' n'a rien plus faire face a ses attaques sauvages  :tired:
Congrat Ms  :!:
Une fois la pression retombée, elle s'est diriger vers... Dragon's Lair II pour l'essayer, puis m'a demander des explications et tout et tout :mrgreen: Les meetings, ca sert (surtout) a ça aussi  Vraiment cool  :!:

Le Plasma (ou LCD?) des riddlers a bien chauffé : démo et délire sur la 360. Voir tourner tout cela sur un tel écran, ca le fait grave  :idea:

On est toujours des enfants, c'est juste le prix des jouets qu changent :



...on apercoit déjà le Goug obscure en train de tourner de l'oeuil, rapport à un excès de boissons alcolisés  ?! ( Non, ce n'est pas à cause de la sauce américaine  :lol: )

Pendant que certains se la coule douce dans un canapé, d'autres cherchent vraiment a se dépasser... non mais hé hô !!! C'est quand même Koh-Lanta non mais   :twisted:  :cool:

Alors voici les Hi Scores etablit... par votre narrateur :

Space Invaders : 3130 points / huissier officiel 'Twin Galaxies' -> RetroGame



Pole Position II - circuit 'TEST' : 43840 / huissier officiel 'Twin Galaxies' -> Pitufo, qui a lui-même réalisé le score honorable de 29.190

Anectode : On a poiroté 10 minutes devant la PolePo en attract mode, pour pouvoir faire la tof du hiscore ci dessous...



L'un des jeux roi dans le monde de l'arcade Vintage Gaming, j'ai nommé le dieu Pac Man  :idea:

Les dieux de l'arcade etait avec moi, ou plus simplement 'The Force'  :lol:

Pac Man : 47490 / huissier  -> TH qui était 'vautré' sur le canapé, et que j'ai appelé en urgence pour constater le hi-score, de peur que la Man Pac nous fasse un reset soudain  :oops:



Arg... Retrogame etait comme fou... imaginez... son précédant record pulvérisé  :?: Je crois qu'il me déteste maitenant  :?: Il aura passé pas mal d'heures sur cette Man Pac, pour reprendre sa couronne, mais en vain  :evil:

On finira par une autre dieu de l'arcade 'old school' signé Namco, le puissant GALAXIAN  :idea:

Grâce à ce jeu, j'ai pu découvrir Zorg, arrivé tardivement au bivouac, et avec qui j'ai bien tatché  :!:

Tout d'abord, une tof de la coktail, comme on devrait en voir plus souvent :




Tout les ingrédients sont présent :

- 2 joueurs
- Bière sur la vitre
- Femme qui attend debout, et encourage son homme [cette phrase est en mode vieux matcho = on]
- Concentration, et esrpit de défi...

...manque juste... une manette compléte pour le deuxième joueur  :smile:

Et paf : 38520 ... mon meilleur score  ;)  'suis content de l'avoir réalisé chez Greg, devant Zorg qui a controlé le bon déroulement de TOUTE la partie  :!:



Level 12... ca devient 'méchant'  :evil:  :x



Bon Mister, faut donc que tu mettes à jour ton tableau des hiscores now  :?:

...stay tuned, je poste le reste + tard  ;)

EDIT : la suite  :fleche:

Si il y a bien une 'machine' qui n'a jamais été seule, c'est l'Adams :



Y a pas a dire, c'est le roi des flippers  :idea:  :idea:  :idea:

La gaming de Riddler est quand même savament 'étudiée' : tous les styles, toutes les époques, donc pour tous les goûts  :!:

Du pure vintage old school avec Pac Man, Pole Pos II, Galaxian, Space Invaders, Road Blaster, Gauntlet, du 'mid-age' avec du Dragon's Lair II ( :idea:  ), Gauntlet Legends, des Flips, Point Blank, ... du new age avec Touring Cars, et des Astros... jusqu'au Hitec avec XBox360 et autre Pachinko/pachislot et Co  :idea:
Pour ma part, j'aurais pu 'camper' toute la nuit dans la partie vintage

:D  D'ailleurs, quand Nunette me cherchait, elle savait que je trainais par la  :oops:

Pendant nos épreuves, on avais constament sous le nez 'The récompense' :



Le dual final aura lieu entre FRED et Chriscool...

A ce propos, je me réserve le droit d'emprunter Fred pour mes futures RoadTrip  :idea: Le partenaire idéale pour bouger vos twins et autres cockpit games  :!: ... et super sympa, ce qui ne gache rien  :!:

Le voici, exibant fièrement le trophé de la seconde place :



...dans un autre style, voici LE gagant de la soirée, le 'juste' nommé : CHRISCOOL  :smile:



...a merde, il voulait pas que je le montre en mode strip tease  :D  :D  :D

TOO LATE my friend  :cool:

Il gagne donc ce T-shirt qui nous aura tous fait baver, même si personne ne l'avoue ! Il a également la chance de repartir avec THE borne, cette merveilleuse SI restaurée avec amour  :!:



Aïe Aîe, tape pas Riddler  :(  J'etais simplement en mode STARCADE = ON  :lol:

Ben voilou, ce fut comme vous l'avez tous compris une soirée incroyable  :|  :|  :|  Réunir autant de passioné, tous aussi sympa les uns que les autres  :idea: Ambiance coolos, lieu magique, machines de rêves... Ce genre de meeting est l'aboutissement final de nos restos, de nos roadtrip et autres 'arcaderies'  :idea:  Mention spéciale à MisterRiddler que j'appélerai dorénavent l'homme orchestre, rapport a la superbe gestion de toute la soirée  :idea:  :idea:  :idea:

On attends tous a présent la prochaine, et surtout un tirage 'public' de ce superbe T-Shirt, made in RetroGame  :!:
 

Iro

Citation de: "Darth Nuno"
L'idée du concourt est extra... ca donne du stress,...
Tu m'étonnes , lors de la finale des rouges contre les jaunes sur la point blank, c'était silence de mort  :dead:  Pas un bruit , tout le monde concentré sur le match. Le seul moment calme de la soirée !!!
Tout le monde s'était pris au jeu. Comme quoi , dés que y'a du défi , çà ne rigole plus  :lol:
"Jet set 2, c'est avec Robert Garcia ?" Kaneda, Lapsus de sac Vol.1
Peter Shou Owner' Club

WIPs : Naomi - SEGA Rally - AB Cop - Lethal Enforcers - COMPUMI - Terminator 2 - Space Invaders - Artworks pour Boitiers K7 Naomi CF - Ma collec' de panels

LES TUTOS DE GAMO   

sboillon

Bonjour,

Bravo pour cet événement et pour toutes les photos qui parviennent à nous communiquer les phases alternées de pression et détente.

Belle organisation!

A+

Stéphane
A+

Stéphane