Gamoover

[move]Le staff Gamoover vous souhaite la bienvenue ;)

road trip (vacances)

Démarré par arcadefever, Mardi 03 Octobre 2006, 20:01:15 PM

arcadefever

Salut a tous  :cool:

enfin de retour de vacances, je susi partit avec ma copine pendant 2 semaines sur toute la cote "east" des U.S au totale 4800 km  :x
plein de super place visitees et un total de 5 etats:

FLORIDA
GEORGIA
TENESSE
SOUTH & NORTH CAROLINA

sur le chemin du retour je me suis arrete a DAYTONA beach, et en marchand au bord de la plage, j'ai trouve une vieille salle de jeux, pleine de goodies  :!:

:nul: seul probleme pas mal de jeux avec les moniteurs bien brule, et des bouttons un peux foireux... sinon le pied !!!















wowwwwwwwwwww GOLDEN AXE  :P



good to be back  :!:

Copula

Excellent arcadefever
les vacances ont l'air d'avoir ete tres bonnes  :)))
malgres 4800 bornes en2 semaines  

Sinon sympa la salle , a peu de choses pres ont se croirait chez toi   :D

wanou

Sympa la popeye et la Ghost'n Goblins  :!:

T'as même pas essayé d'en toper une ?

J'adore ce type de photos de vacances  :idea:



Elesias

Recherche bornes : Q*Bert - Zaxxon - Dig Dug - Pole Position - Turbo (de SEGA) - Subroc - Lady Bug - Tron - Gorf - Carnival - Time Pilot (et oui, rien que ça ! ^^)



wanou

Elesias, fait péter l'IRC de MAMU qu'on papote un peux
Itou pour Fred  :!:



tokagehideto

bon ben arcadefever on compte sur tout pour nous faire de joli colis moi je prend la centipede et la popeye :lol:

rah le pied ces photo :?   :|
:appelez moi TH:

Nicoss

super genial je suis content qu'une salle arcade retro existe encore dans ce monde  :!:

laulau59

Elle est belle quand même la Ghost'n Goblins  :idea:

Sympa les photos de vacances :D

ckilla

Ou lala ce n'est pas chez nous que l'on va trouver une salle avec tant de Oldies.

En tout cas merci, ça fait plaisir à voir :)

Jeannot

Salut,

Chouette les photos ... mais l'exploitant  8O aurait pu (comme sur la 4e photo) éviter de faire la pose ... mais bon peut-être qu'il te surveillait afin que tu ne repartes pas le coffre plein  :lol:

:fleche: je suis déjà sorti !!!

Iro

Citation de: "arcadefever"
:nul: seul probleme pas mal de jeux avec les moniteurs bien brule, et des bouttons un peux foireux... sinon le pied !!!
bah en fait, je lui pardonne au proprio vu ce qu'il à dispo  :D
Pinaise, faut qu'on aille faire une rasia au iouaisse ....
"Jet set 2, c'est avec Robert Garcia ?" Kaneda, Lapsus de sac Vol.1
Peter Shou Owner' Club

WIPs : Naomi - SEGA Rally - AB Cop - Lethal Enforcers - COMPUMI - Terminator 2 - Space Invaders - Artworks pour Boitiers K7 Naomi CF - Ma collec' de panels

LES TUTOS DE GAMO   

arcadefever

Citation de: "Jeannot"Salut,

Chouette les photos ... mais l'exploitant  8O aurait pu (comme sur la 4e photo) éviter de faire la pose ... mais bon peut-être qu'il te surveillait afin que tu ne repartes pas le coffre plein  :lol:

:fleche: je suis déjà sorti !!!


:D