Gamoover

Vous êtes nostalgiques des jeux vidéos de votre enfance ? Vous désirez acquérir, ou construire une borne d'arcade ? Vous trouverez ici les réponses a vos questions et une communauté de joueurs passionnés.

ma game room ou barcade

Démarré par davadoken, Dimanche 08 Octobre 2006, 06:17:04 AM

Iro

Chouette chambre  :D
Comme j'envisage de faire la meme chose sans le bar, combien de M² fait la chambre ?? peux tu faire des photos plus globale pour que je puisse me rendre compte de l'espace
Merci  :thanks:
"Jet set 2, c'est avec Robert Garcia ?" Kaneda, Lapsus de sac Vol.1
Peter Shou Owner' Club

WIPs : Naomi - SEGA Rally - AB Cop - Lethal Enforcers - COMPUMI - Terminator 2 - Space Invaders - Artworks pour Boitiers K7 Naomi CF - Ma collec' de panels

LES TUTOS DE GAMO   

iriswar

J'adore le bar et l'ambiance, vraiment un petit coin ou on a envie de recevoir des potes et passer tranquillement sa soirée. :!:

Suggestion : pour le jeu de flechette homemade, j'adore, j'avais penser faire de même avec le mien, avec en plus des supports pour les fléchettes (j'aime bien sa fait classe, et de hacker les boutons en placant des gros rectangulaire comme on en trouve sur les vrai sur le petit decrochement.
En tout cas, je le redis :
:|

davadoken

Salut à tous! j'ai emprunté un apn pour les tofs et je m'étais concentré sur une vue principal de la piece,donc trés bientot des news tofs avec plusieurs angles de vues! sinon la piece fait un peu plus de dix métres carré  :? oui effectivement c'est pas luna park :oops: mais finalement ça va pour boire un jus en écoutant de la zik et surtout jouer :smile: pour le race cab,en poussant les 2 bornes vers le bar,il reste un espace de 1m10 de large pour la vroum vroum!actuellement je suis dessus et c'est assez original!et l'idée des boutons de jeu de fléchette est intéressante :!: donc je reprend l'apn au plus vite et j'envoie des news!

Marco

:!:
Il est bien sympa ton pti bar !!!

L'ideal pour se poser en fin de soirée, au calme, fumer des trucs qui se boivent, ou boire des trucs qui fument...peinard, décontrasté, comme dirait garcimore... :evil:
:D
tein' ques'ce que je tiens, moi !
:oops:
C'est bon les Chamonix !!!

davadoken

#20
YO! Marco! c'est vrai qu'aprés le taf,le bar avec la zik qui illumine les spots et les bornes qui tournent,ça détent un max aussi ben attention à l'abus de jus d'houblon sinon pour jouer ça fait flou :D

Seregon

Il n'est jamais trop tard pour bien faire ! Très bon proverbe je trouve.

Bye