Gamoover

[move]Vous vous épilez le maillot et collectionnez les bornes d'arcade avec des hommes musclés dessus ? Alors soyez les bienvenus sur Gamoover ! [/move]

Dreamcast sur ecran TFT

Démarré par nikos69, Mardi 31 Octobre 2006, 10:37:38 AM

wanou

Il me semblait qu'un membre du forum en avait une  ;)

Au final, ça ne m'étonne pas que ce soit Youki :D

Et, effectivement, si SEGA fait tourner ses Naomi sur des 29 pouces c'est bien pour pouvoir apprécier au mieux son systeme 8) et nous en mettre plein les yeux.



sboillon

Citation de: Iro le Jeudi 04 Janvier 2007, 15:51:43 PM
Malheureux !! pas de massacrage de dream !!! :D
Ce cable coute 7€ ...
http://www.priceminister.com/offer/buy/35495550/Cable-Vga-Pour-Dreamcast-Accessoire-Dreamcast.html

Bin oui, c'est bien ce que je disais, ça vaut pas le coup de bricoler.

Mais l'information est toujours intéressante à connaître, non?

Le prix a baissé. A l'époque j'avais du le payer autour de 20E ou 150F, je ne sais plus... C'est l'age...  ;)
A+

Stéphane

Pyro

Une dream sur du 31khz (ev/3 powaaaaa !!!) avec du VT2 ou autre c'est plus que joli, c'est sublinifique  :-* 
Ev/3 For Ever !!!

mOa

Hello a tous  ;)
Je viens d'achter une DC. Et oui! une enorme envie (comme dirait Nesquik) de tater du shoot :D

Du coup je vourdrais la brancher sur mon EV3 avec mes pads PS2

Je recherche donc les meilleurs adresses pour me procurer

1) le fameux cable VGA. J'aimerais éviter de passer par BBay
2) les adaptateurs PS2/DC pas chers

Merci

@++ :D

nikos69

j'ai pris mon cable sur ebay, aux states il me semble et pour 10€ fdpin aucun probleme et livraison rapide, franchement faut pas hésiter pour des ptits objets comme ca  :)

Par contre pourquoi des pads PS2 ? fait toi plutot vite fait un stick arcade, beaucoup lus agréable pour tater du shoot et autres joyeusetés dreamcastiennes  :D
Lok'tar !

mOa

euh des DC VGA cable US à 10€ fdpin c'était ya longtemps non?:-X aujourdhui çà tourne dans les 30€ :o Bref le prix de ma DC d'occaze >:D
Ne t'inquiete pas Nikos c'est des pads Arcade PS2 mes pads  :D

nikos69

délirant ca, j'ai retrouvé le vendeur, c'est clui la : http://cgi.ebay.fr/Sega-Dreamcast-VGA-Cable-VGA-Box_W0QQitemZ190044713257QQihZ009QQcategoryZ41053QQcmdZViewItem
sauf que moi je l'ai eu à 15$, je sais pas ce qui se passe avec ces cables !  :P il est fou ce type.
Lok'tar !

mOa

Meme si il s'est trompé de virgule çà ferait quand même 24.99€ FDPin  :o

Reyeps

le mieux est encore de le commander chez racketboy:


le lien ici!

ça fait 22€ fdpin a peu près....


Je comprends toujours pas de telles ecarts de prix!! :-[ :-[


mOa

Ok

Le cable VGA est commandé a 18€FDPin  ::)

La galere recommence avec les adaptateurs manette DC->PSX   >:(
Ca fait plus de 30€ pour 2 bouts de plastoc  >:D >:D >:D
Franchement ils abusent

Y'aurait çà, mais j'ai franchement pas confiance :-X
Honk Kong Toys

Quelqu'un a déja testé??

Merci

Iro

pourquoi passer absolument par un pad PS2 ?
si tu n'est pas sensible à 30 minutes de soudures, rien ne vaudra un hack DC.... Et tu trouves des manettes DC à 10€ ....
"Jet set 2, c'est avec Robert Garcia ?" Kaneda, Lapsus de sac Vol.1
Peter Shou Owner' Club

WIPs : Naomi - SEGA Rally - AB Cop - Lethal Enforcers - COMPUMI - Terminator 2 - Space Invaders - Artworks pour Boitiers K7 Naomi CF - Ma collec' de panels

LES TUTOS DE GAMO   

mOa

#27
Mon panel arcade est composé de 2 pads arcade psx ET je suis allergique aux soudures  :D