Gamoover

Besoin de contacter un admin pour une proposition, une suggestion ou discuter d'un probleme ?
C'est ici : High_Cobra, AsPiC ou Pich

Gamecube/ Midway 49way

Démarré par Firehead, Jeudi 02 Novembre 2006, 03:12:31 AM

Firehead

Quelqu'un sais si c'est posible de cablé un joystick midway 49ways sur une manette de gamecube?

Merci

Firehead  :twisted:

ɐɹqoƆ‾ɥƃᴉH

En toute logique ce n'est pas possible de le cabler directement, il te faut une carte interface pour adapter ça donc en bricolant un peu avec des trucs existants sur pc ce doit etre possible... Mais c'est koi l'interet au juste ?

Youki

Ben a mon avis, il veut mettre une nintendo64 dans ca cab , et cable son Joy 49way dessus.   non?

Iro

Bah alors il devrait "hacker" un pad 64  :D
"Jet set 2, c'est avec Robert Garcia ?" Kaneda, Lapsus de sac Vol.1
Peter Shou Owner' Club

WIPs : Naomi - SEGA Rally - AB Cop - Lethal Enforcers - COMPUMI - Terminator 2 - Space Invaders - Artworks pour Boitiers K7 Naomi CF - Ma collec' de panels

LES TUTOS DE GAMO   

ɐɹqoƆ‾ɥƃᴉH

je crois qu'on parle plutot d'une gamecube... :evil:

Youki

oups excuse..  enfin , c'est pareil, il doit vouloir mettre une gamecube dans sa borne!



Et pis d'abord,  Gamecub, N64,SNES, NES, GameBoy  ..tout ca c'est kif kif...  rien de plus que des Game and Watch!!!  :D

Firehead

En effet c'est pour mettre une gamecube dans une borne. Le hack du analogique me servirais dans les jeux ou l'analogique jaune "C" ne sert pas vraiment mais que la vrai analogue sert. Je vois des jeux comme par exemple Mario Tennis et Mario party ou on a pas le choix de controler avec l'analogique!

Donc voila le pourquoi! Quelqu'un a la solution?  ;)
Merci

Firehead  :twisted:

lorenzolamas

je compte bientà´y m atteler a un hack de pad cube, je v acheter divers pad non officiels, pour voir si c pas plus simple, genre masse unique, mais je crois k il faut pas trop y compter.