Gamoover

[move]Le staff Gamoover vous souhaite la bienvenue ;)

Toulouse first meeting - Viendez nombreux !

Démarré par gluthecat, Lundi 06 Novembre 2006, 20:30:27 PM

gluthecat

Salut,

Bon comme je serais sur Toulouse à partir du 15 novembre. Pourquoi pas organiser une petite soirée à la maison (Colomiers exactement, pas loin de la gare). J'avoues que je ne connais pas grand monde sur Toulouse et cela me ferais plaisir d'en rencontrer.

Pas nécessairement axée sur les jeux (bien qu'il y ai un flip et une Playchoice) mais pour se rencontrer autour d'un bon bbq (c'est pas la saison mais on s'en fou, les conditions climatiques ne me font pas peur). Il y a un jardin sympa et quelques couchages pour les gens qui ne tiennent pas autre chose que la Force 4.

Donc RDV prévu le vendredi 24 novembre.

Liste des belligérants :

high_cobra
liodel
Koob
mioux
Emoth
sto

ɐɹqoƆ‾ɥƃᴉH

Merci pour cette invitation, c'est vrai que le mauvais tps ne te fait pas peu pour le bbq. Je suis partant et j'en connais 2 ou 3 qui seront aussi du voyage et ça fera une occasion pour tester la playchoice, j'ai jamais joué à ça :D

sto

Rohhhh, une PlayChoice!!! Je veux voir ça!!!  :?:

ɐɹqoƆ‾ɥƃᴉH

Citation de: "sto"Rohhhh, une PlayChoice!!! Je veux voir ça!!!  :?:

à condition que tu viennes avec ton costume en papier alu

fiend41

saviez vous qu'il y a un événement micro console ludique sur labege pres de tolosa donc le weekend du 2-3 décembre ?   ,  voyez donc ici

http://www.silicium.org/forum/viewforum.php?f=11&sid=d088625dba3fc96a7645e2460ad2b81a

,  c'est certes axé retro dans l'essentiel.. mais d'une année vue, la neogeo était à la fête et l'arcade un peu aussi (ateliers bricolage supergun, réparations, etcc)
"C'était un fou un peu mystique Mais avec une certaine crédibilité..."

liodel

Citation de: "gluthecat"Reste à définir un vendredi ou un samedi à partir du 15 novembre suivant vos disponibilités.
Suis tenté aussi, on dit quand pour voir ?

Koob

ça me botterai fortement !
de mon côté, je peux me libérer n'importe quel vendredi soir (le samedi aussi, mais c'est bcp moins évident), peu importe le WE sauf malheureusement, celui du 2 décembre...
voilà, sinon, pour simplifier l'organisation, on peut peut être pour un premier "meeting" se donner rencard dans un bar / resto sur Toulouse..
c'est comme vous le sentez, affaire à suivre !

Emoth

Trés interressant ça (moi non plus je n'ai jammais essayé de playchoice) :lol:

Iro

roohhhh , y'a un défi avec les parigos la !!!  :lol:
Plus sérieusement, ces rencontres sont vraiment des bons moments, éclatez vous bien  :!:
"Jet set 2, c'est avec Robert Garcia ?" Kaneda, Lapsus de sac Vol.1
Peter Shou Owner' Club

WIPs : Naomi - SEGA Rally - AB Cop - Lethal Enforcers - COMPUMI - Terminator 2 - Space Invaders - Artworks pour Boitiers K7 Naomi CF - Ma collec' de panels

LES TUTOS DE GAMO   

KwarK

Très bonne idée Gluthecat.

Moi non plus je ne connais pas beaucoup de monde sur Toulouse, ça peut être sympa.

gluthecat


ɐɹqoƆ‾ɥƃᴉH

Citation de: "gluthecat"Pourquoi pas le 24 ou le 25 novembre ?

Perso je serai sans doute pas là ce we la mais pas grave, ce sera pour une prochaine fois...

Koob

le 24, ce serait jouable pour moi mais tant qu'à faire, si on peut le faire un WE où tt le monde est là...
pourquoi pas le 8 décembre ?

liodel


Koob


sto

Le 8 décembre? Moyen... J'acquiers la Wii le matin et ne la lâche pas du week-end...  :?: