Gamoover

[move]Bienvenue sur Gamoover, portail francophone de l'arcade.

Controller Pop n' music

Démarré par Firehead, Mardi 07 Novembre 2006, 08:50:26 AM

Firehead

Avis a tous je suis sur le point de fabriquer mon propre controller Pop'n music pour le ps2. Je sais pas si sa interesse certain... j'ai deja vu des topic qui en parlaient vaguement.. Pour en venir au faits c'est que si certain voulais savoir commment faire je pourrais prendre des photos et faire un petit tuto. Alors manifester votre intérêt!

Firehead  :twisted:

Jeannot

Salut,

Ca pourrait m'interesser; au pire juste par curiosité

Merci  :thanks:

Jeannot

nikos69

carrément ca intéressera surment pas mal de monde, fais pter les photos !  :!:
Lok'tar !

Iro

Citation de: "Firehead"j'ai deja vu des topic qui en parlaient vaguement..
Sur mamu ?? certes y'a pas foules de topics mais les rares sont quand meme bien fourni. y'a ce qu'il faut pour se lancer:
http://www.gamoover.net/modules.php?name=Forums&file=viewtopic&t=9195&highlight=music
http://www.gamoover.net/modules.php?name=Forums&file=viewtopic&t=8682&postdays=0&postorder=asc&start=0

Mais ceci dis, un autre wip sur ce sujet n'est pas de trop. En plus si tu peut nous pondre un tuto de la confection du controller jusqu'a la partie logiciel (Recap de l'existant sur PC et Consoles, piéges à  prévoir etc...), çà  serait top moumoute  :lol:    :|
Bon courage  :smile:
"Jet set 2, c'est avec Robert Garcia ?" Kaneda, Lapsus de sac Vol.1
Peter Shou Owner' Club

WIPs : Naomi - SEGA Rally - AB Cop - Lethal Enforcers - COMPUMI - Terminator 2 - Space Invaders - Artworks pour Boitiers K7 Naomi CF - Ma collec' de panels

LES TUTOS DE GAMO   

Firehead

Bon j'avais vu le topic sur les gros boutons. Mais, pas le tuto de Totoro. Je vais quand meme faire des photos et expliquer comment j'ai fait sa sera semsiblement la meme chose sauf, que je rajouterai une partie sur comment ajouter la lumiere dans les boutons et mon design sera un peu différent. DOnc donner moi un ptit mois et j'vous pond quelque chose de cool  :|

Firehead  :twisted:

nikos69

Lok'tar !

Firehead

Au final le tuto portera sur les points suivant:

1.la modif des boutons pour étouffer un peu leur son. (ceux qui en posede ou on deja jouer comprennendrons)

2.La confection de la boite comme tel avec toute les mesures la grosseur des trou a percer et les outils pour réalisé le tous.

3. Le hack du controler playstation.

4. Le circuit a monté pour pouvoir mettre un peu de lumiere la dedans.

5. pour finir une présentation du jeux et les cout de fabrication afin de peut-etre charmer quelque personne pour les initiers au jeux!  :|

Si un sujet est manquant n'ésité pas à  me le dire je l'ajouterai avec plaisir!



Firehead  :twisted: