Gamoover

[move]Le staff Gamoover vous souhaite la bienvenue ;)

Je suis dégouté :-(((((( (Space Invaders inside)

Démarré par Invité, Dimanche 26 Novembre 2006, 20:51:14 PM

Invité

Tout est dans le titre  :(

Je vous raconte, en gros :

Il y a quelques mois, je vois sur ebay une borne dédiée Skylancer, un monument de vidéo-ludiquité presque aussi brillant qu'un gravier  ^-^

Il me faut ABSOLUMENT cette borne, une skylancer, je sais pas si vous vous rendez compte, mais pour moi c'est le Graal  :)

Donc je suis les enchères et, bizarrement, personne n'enchérit (ça aurait du me mettre la puce à l'oreille) je choppe la bète à 70euros :


Je suis super content, m'imaginant jouer sur cette borne, qui tronera au milieu de ma gameroom, les femmes à mes pieds, les fans qui frappent à la porte, les paparazis qui coursent ma voiture, tout ça, quoi  8) 8) 8)

Misteriddler est donc chargé de la récupération chez le vendeur, et il faut bien avouer qu'il émet de gros doutes sur l'authenticité de ma skylancer ... je le laisse dire, vu le peu de connaissances de Mister en bornes dédiées j'étais sur qu'il se trompait, et que c'était bien une skylancer d'origine :


Hier, Mister, fred et missriddler m'apportent la borne, je suis comme un gamin ... pas pour longtemps  :(

On la met dans la gameroom, prend quelques photos, puis je m'aperçois que la peinture, d'un bleu si brillant et profond sur les vraies skylancer, ne semble pas  d'origine ... là je me dis que Mister avait peut-être raison de douter de l'authenticité de ma borne  :-X


Donc je prends du diluant, et mes soupcons se confirment :


Voilà en plus gros plan :


putain, c'est pas une skylancer, c'est une autre borne maquillée ... je suis vert >:D  :P :-[

Bon, je me console en me disant que j'en ferrai bien quelque chose, mais c'est vraiment une mésaventure dont je me serais passé  >:(

to be continued, donc ...


















































je vous ai eu, hein  :D

PiCH

Ben rien qu'a la forme ca se voit que c'est une SPACE INVADERS, meeeerde a 70 euros  :D :D :D

J'espère que tout va partir,  ???

mioux


fred


Persecutor

 :(

en fait c'est perplexisant c'truc ...

space invders ou Skylancer ...

au niveau de la restauration je veux dire ...

enfin comme t'es un peu le majax de l'arcde
j'attend de voir le resultat  :-*
Les jeux de moto c'est nul ! Y'a pas de volant ...

Les bornes japonaises c'est comme les vaisseaux de la prélogie star wars,
c'est beau, lisse et parfaitement fonctionnel;
Alors que les bornes old school c'est un peu comme le Faucon Millenium qui passe jamais en vitesse lumière,
c'est chiant mais c'est tellement plus attachant ...

WIP s | Jeutel 25" RGB Jamma | Générique 17" 31khz | Mini BarTop TFT | Race Pod PC |

http://persecutor.tamdb.net

tokagehideto

rah en effet ya de quoi etre dégouté unesi belle sky lancer qui n'etait en faite qu'une pauvre space invaders :D

non mais faut avouer quand meme qu'il ya de quoi etre reelement dégouté en voyant ce qui a été fais a cette SI :-[
:appelez moi TH:

wanou

Joli beau  ;)

Et, avec un peu de chance la peinture d'origine à été bien conservé par sa couche de protection  :D

Finalement les space invaders c'est comme les pac, il y en a des tas  :-*



ckilla

Joli ptit message, je ne comprenais plus rien du tout :)

En tout cas une bonne base pour pas cher pour avoir LA borne dans ta gameroom déjà bien fournie.

Joli et zou, ouvre nous vite un WIP.

pitufo

j'aime ce genre de poste :) Jolie cascade, jolies effet speciaux.

liodel

Rhoooooo les glandes que tu dois avoir,
c'est pas une vraie skylancer...
Tant pis, va falloir que tu te contentes de la restau d'une SI alors... c'est dommage mais bon... ;D


..............'tain mais vous êtes trop balezes les gars !!!
comment vous avez l'oeil partout, chapeau !!! ^-^

chriscool

Quel suspens dans ce message :P Bien joué en tout cas il fallait vraiment avoir l'oeil. Du coup, on va avoir le droit à un super wip, ça va le faire. Espérons que le déco est nickelle en dessous de cette couche. Bon courage  :D

arcadefever

superbe !!!

il ne reste plus qu'a enlever le reste de la peinture  :-\ bon courage  :-*

laulau59


Iro

Quand j'ai vu la photo Ebay, je me suis dis "tiens , un jeu qui aurait la meme caisse que la SI". Je commence à avoir l'oeuil  :D
Le solvant pour enlever le couche de peinture fait pas sauter la peinture originale ??

CitationFinalement les space invaders c'est comme les pac, il y en a des tas 
oui c'est clair, c'est plus marrant. Je vais aller poster la vente de la mienne.
"Jet set 2, c'est avec Robert Garcia ?" Kaneda, Lapsus de sac Vol.1
Peter Shou Owner' Club

WIPs : Naomi - SEGA Rally - AB Cop - Lethal Enforcers - COMPUMI - Terminator 2 - Space Invaders - Artworks pour Boitiers K7 Naomi CF - Ma collec' de panels

LES TUTOS DE GAMO   

Pyro

J'espère que les sides ont pas trop soufferts malgré la surcouche de noir....
Bonne resto en tout cas !! 8)
Ev/3 For Ever !!!

Zorg

hé hé elle est finalement arrivé à bon port.

allez zou au boulot.

PS fais gaffe pas trop la nettoyer... les petites taches noires sur le fond blanc sont d'origine (j'en voit un au fond qui se cache :D :D :D)
Besoin de graph ?
http://vectorlib.free.fr

tiré de mame.xml
<game name="puckman" sourcefile="pacman.c">
<game name="pacman" sourcefile="pacman.c" cloneof="puckman" romof="puckman">
cqfd :: Pacman est bien un clone