Gamoover

Besoin de contacter un admin pour une proposition, une suggestion ou discuter d'un probleme ?
C'est ici : High_Cobra, AsPiC ou Pich

les doujins jeux jap pc non rom !

Démarré par thunderforce5, Vendredi 01 Décembre 2006, 01:22:56 AM

thunderforce5

voilà parfois bien plus intéressant que nos jeux lol bref je pense que vous connaissez!
bref y'en a qui sont vraiment géniaux donc ça serait pour faire une list de vos doujin préféré!
voilà c'est tout! ses jeux sont parfois énorme sur une borne  hééééé
alors moi je vous conseil: d'abord de très bon shoot genre:
"cloud phobia"(le mode boost énorme )
"angeraze2" (très cool et le smusique sont top)
"kamui"(de siter skain) pur shoot arcade !
"reflex" (siter skain) énorme
"c blade" sympa avec "panzer banditz!" ( avec sa bonne intro)
et d'autres..........

y'en a un j'ai oublié le nom! c'est avec des files( le jeu est un gro boss mode  top) et ya des modes à la radiant silvergun-ikaruga et shiki gami c vraiment sympa g oulié le nom...

y'en a trop dautre de shoot mais ya aussi des super jeux de tape
le meilleur pour moi est SUPER COSPLAY WAR ULTRA final release ( vous aimerez les parodies manga!
et des grosses "fury" dignent de snk voire bien plus tellement ça en jetteeeeee)
choppé le! sur une borne c énorme
mugen kof ( un system spécial pour y mettre des perso mais déjà tout fait énorme)
et ça mes ami sur une borne !!!
il ya les melty blood, les jeux par cyberfront aussi! bref yen a un packet mes enfants!!

voilà la list est longue  d'ailleurs ya 1 new winjammer  nommé "perfect flying power disc"! a choper aussi je l'ai vu il démonte! bref la chasse au free ware est ouverte!
good luck si vous connaissez des noms de doujins envoyé!!!

powa

arcadefever

salut ,

vraiment desole, a part le mot "mugen" j'ai rien compris de quoi tu parle  :-[

<-------------trop retro ?????????

Iro

bon, je pense qu'on aura surement quelques infos sur shmup.com mais des infos serait apréciable , ainsi que des photos voir des liens si c'est pas hors charte  :).
Parce que là , on comprend bien que ça à l'air d'etre sympa mais on en sait pas plus  .... ;)
"Jet set 2, c'est avec Robert Garcia ?" Kaneda, Lapsus de sac Vol.1
Peter Shou Owner' Club

WIPs : Naomi - SEGA Rally - AB Cop - Lethal Enforcers - COMPUMI - Terminator 2 - Space Invaders - Artworks pour Boitiers K7 Naomi CF - Ma collec' de panels

LES TUTOS DE GAMO   

Al_Bundy_Forever

"Le doujin est un équivalent japonais du freeware et du shareware. Contrairement a ce qui se passe en occident, le doujin n'est pas uniquement l'apanage des amateurs, de nombreux éditeurs réputés proposent également ce type de produit."

Donc il parle de ptits jeux japs à télécharger  :)

Al

arcadefever

Citation de: Al_Bundy_Forever le Vendredi 01 Décembre 2006, 08:30:47 AM
"Le doujin est un équivalent japonais du freeware et du shareware. Contrairement a ce qui se passe en occident, le doujin n'est pas uniquement l'apanage des amateurs, de nombreux éditeurs réputés proposent également ce type de produit."

Donc il parle de ptits jeux japs à télécharger  :)

Al

merci bien  :-* maintenant j'ai bien compris  :D

Captain_Ussop

#5
Cool ça à l'air super intéressant tout çà !  ^-^
Je connais déjà Mugen, et ce jeu a l'avantage d'être complètement customisable, en téléchargeant des packs de persos et de niveaux.

Je vous balance quelques adresses de sites en français ou on peut trouver ça :
http://www.mugenfury.com/
http://www.streetmugen.com/

Et en bonus une petite vidéo de ce que ça peut donner :
http://www.youtube.com/watch?v=Rvu2ijumDso

tokagehideto

#6
moi j'avais deja parlé de "arm joe" avec un jeu dément avec des combat terrible genre valjean VS les thénardier :D


pour CPDP c'est ici que ca se passe


j'aime bien SOS aussi mais pareil que pour CPDP on ne trouve qu'un trial sur le site officiel


sans oublier brave hearts







et ici un annuaire des site ou l'on peu trouver des dojin (pas toujours libre)
:appelez moi TH:

tokagehideto

ici une liste de jeux de combat
http://www.gamemorimori.com/categ/9_0.html

et encore un autre jeu de combat
http://pine.zero.ad.jp/~zaj80448/avs/

et ici un tit blog en francais on l'on vous donne des nouvelles des doujin :-*
http://www.int13.net/doujinaroni/index.php/
:appelez moi TH:

arcadefever

en effet sa dvient plus claire  ;) merci pour tout ces liens !!!!

thunderforce5

oui désolé  je suis ravi que mon ti topic plaize car messieurs vous verrez vous ne toucherez plus a vos  ou  pcb et autre truc que vous avez l'habitude!
le j pac a encore sont utilité!!!  et donc pour info pour mugen , ça vaut pas un "vrai jeu" mais on peut y passé beaucoup de temps car oui customisation  de sperso et encore mieux des musiques .
donc oui limite vous pouvez vous refaire par exemple un street fighter alpha 3 avec d'autre chansons que celles de capcom bref !
mais ce qu'il ya de plus frappant c certaines fury!!! c'est a croire que nos cher concepteurs n'ont pas d'idées coté furies et coup spéciaux face des génies du remix tels que ceux ont qui refont les animations et qui ajoutent des coup et des fury car parfois c'est à la hauteur des pros!( et pour ceratine version de evil ken et ryu c supérieur et je pèse mes mot)
alors oui pour ceux qui aiment le spectacle et faire "whouaou!" voir des fury qui durent longtemps et s'amuser comm des foux bah votez mugen lol
à partir des pack spéciaux crée le votre!! il sera unique c certain =)


ps merci pour les liens c top!
powa

tokagehideto

Badaboum gros déterrage pour parler d'un jeu sur lequel je viens de tomber.

la bète est GRATUITE et se nome
"Vanguard Princess" :-*


















c'est dispo ICI et que ce soit bien clair, ça poutre a sec! ^-^



:appelez moi TH:

nikos69

tssss ca marche pas sur mac... :-((

Sinon ca à l'air bien joli, et les doujins mangez en, on en parle peu, mais pas mal de trucs bien sympas.
Lok'tar !

stickcross

Je l'ai dl celui la mais je l'ai pas encore testé. Il est équilibré?

Parceque des fois les doujin fight c'est un peut abbusé sur les combos. Style ton pote est gavé car il touche plus le sol

Sir Kayne

Citation de: tokagehideto le Mardi 29 Septembre 2009, 16:47:16 PM
Badaboum gros déterrage pour parler d'un jeu sur lequel je viens de tomber.
...Vanguard Princess
Tout a fait mon style de jeux  :D
Tu le démarre comment (mon japonais un peu usé) ?
Cherche : pédale d'accélération d'une Outrun Upright, Une Racingcab (outrunner ou Daytona), pcb RaveRacer, PCB Missile Command (he oui), une Spacegun et puis un flipper Raven (je l'aurais un jour...)
"Ne me dite pas que je ne peux pas faire quelque chose!" J.Locke

tokagehideto

#14
j'ai oublié de préciser pour faire tourner le jeu il faut applocate (ou un OS jap)et renommer le .exe et le .kgt (genre vanpri.exe / vanpri.kgt) parce que le jeu n'es pas en unicode :?

http://www.siteduzero.com/tutoriel-3-33588-afficher-des-caracteres-japonais-non-unicode-dans-une-application.html
:appelez moi TH:

stickcross

Est-ce que quelqu'un arrive a lancer ces jeux avec un FE?