Gamoover

[move]Bienvenue sur Gamoover, portail francophone de l'arcade.

Truc le plus simple?

Démarré par Firehead, Vendredi 15 Décembre 2006, 09:48:36 AM

Firehead

Boujours a tous,
                je suis en train de me fabriquer une mamecab et j,ai décidé d'y mettre une ps2. Quel serait le moyen le plus simple pour mon control panel? J'ai pensez brancher mes joysticks et bouton sur des pcb de ps2 et avec un switch changer du pc au ps2 et vis versa. Naturellement sur le pc j,aurais mit un adapteur "ps2 to usb". Et en parlant de cette adapteur y'a un moyen sans "lag" de faire passer les entrers fait sur les manettes de ps2 pour des entrers claviers? Sa serais utile pour mame, atomic et auter emulateur... Sinon sa fonctionne bien quand meme si je laisse sa en mode manette?

Merci

Firehead

Iro

Hello,
Joytokey permet de retranscrire une fonction d'un pad vers une touche clavier.
Mais maintenant, la plupart des émus géreent le joystick (dont mame). Donc rajoute une couche loigicielle que si cela est nécesaire.
"Jet set 2, c'est avec Robert Garcia ?" Kaneda, Lapsus de sac Vol.1
Peter Shou Owner' Club

WIPs : Naomi - SEGA Rally - AB Cop - Lethal Enforcers - COMPUMI - Terminator 2 - Space Invaders - Artworks pour Boitiers K7 Naomi CF - Ma collec' de panels

LES TUTOS DE GAMO   

Firehead

Finalement tant qu'a payer 20$ pour un adapteur ps2 vers pc sans savoir le résulta... ma mettre 20$ sur un keywiz  :D sa va etre moins compliquer.

Firehead

Bombermath

Pour moi le truc ultime c'est PSXPAD, si t'as un port parallele sur ton PC, tu vas voir, c'est parfait!
Aucun lag, on peut mettre jusqu'à 5 pads et c'est super facile à fabriquer et bien sur pas cher!!!
En plus t'auras aucun problème pour les DDR et cie car tout est super configurable et on peut mapper les directions sur des boutons donc, faire gauche et droite en même temps ne pose plus de problème!!