Gamoover

[move]Pour vous aussi la chipo ne sera jamais qu'un bootleg de merguez (c)sushy18 ? Alors soyez les bienvenus sur Gamoover ! [/move]

ecran hantarex tri fréquences taille diverse

Démarré par blueshadow, Lundi 08 Janvier 2007, 15:55:48 PM

blueshadow

demande a high cobra s' il y a du 29 " 4:3 il a les tarifs complets

ɐɹqoƆ‾ɥƃᴉH

#17
pas de 29" chez hantarex, que du 28" mais je vais poster les tarifs entiers dans la journée car il y a du LCD en Ppen Frame qui pourrait interesser du monde aussi...

S'il y a du monde interessé je peux me charger d'une commande groupée, étant donné qu'ils ne vendent pas aux particuliers, ou alors à des prix vraiment plus élevés...

ɐɹqoƆ‾ɥƃᴉH

Alors reception des nouveau tarifs Hantarex à l'instant et mauvaise surprise, le 25" passe de 300 à 350euros...


ECRAN CRT HANTAREX POLO STAR 25p 15-25-31-35KHZ automatic switching 350,00 HT
ECRAN CRT HANTAREX POLO STAR 28p 16/9  15-25-31-35KHZ Automatic switching F.D.
541,00 HT

laulau59


Iro

Comme par hasard ....
Ces enf** doient trainer dans le coin ...
>:(
"Jet set 2, c'est avec Robert Garcia ?" Kaneda, Lapsus de sac Vol.1
Peter Shou Owner' Club

WIPs : Naomi - SEGA Rally - AB Cop - Lethal Enforcers - COMPUMI - Terminator 2 - Space Invaders - Artworks pour Boitiers K7 Naomi CF - Ma collec' de panels

LES TUTOS DE GAMO   

ɐɹqoƆ‾ɥƃᴉH

Non, c'est surtout que ça devient rare... Ils étaient même pas au courant de l'utilisation "Arcade" de leurs écrans...

Iro

L'explication doit se trouver la ...
Parce que çà se fait rare, ouii pour nous.
Mais maintenant où on met des LCDs partout, çà doit les encombrer plus qu'autre chose
"Jet set 2, c'est avec Robert Garcia ?" Kaneda, Lapsus de sac Vol.1
Peter Shou Owner' Club

WIPs : Naomi - SEGA Rally - AB Cop - Lethal Enforcers - COMPUMI - Terminator 2 - Space Invaders - Artworks pour Boitiers K7 Naomi CF - Ma collec' de panels

LES TUTOS DE GAMO   

tokagehideto

Citation de: Iro le Mercredi 10 Janvier 2007, 11:42:33 AM
L'explication doit se trouver la ...
Parce que çà se fait rare, ouii pour nous.
Mais maintenant où on met des LCDs partout, çà doit les encombrer plus qu'autre chose

+1
:appelez moi TH:

ɐɹqoƆ‾ɥƃᴉH


JO73

pas de 28pouce 4:3 ???   

Pourtant ca existe bien chez hantarex ... sont TOP ces ecrans a ce qui se dit !

ɐɹqoƆ‾ɥƃᴉH

Citation de: JO73 le Mercredi 10 Janvier 2007, 13:02:27 PM
pas de 28pouce 4:3 ???   

Pourtant ca existe bien chez hantarex ... sont TOP ces ecrans a ce qui se dit !
Pas de 29" mais du 28" oui, cf début de la page avec les tarifs...

Pyro

hum les ev/3 .....celui que j'ai (et d'autres) payé 70€ fdpout (ev/3 avec osd) c'est le même que ceux qu'ils vendent à 900€ ht ? ....... En tout cas les tri fré. sont intéressants niveaux prix.
Ev/3 For Ever !!!

ɐɹqoƆ‾ɥƃᴉH

je sais pas si c'est les mêmes et je me suis aussi posé la question étant donné le prix où vous avez payé les votres... Pour les tri freq, ils ne sont en effet pas excessifs...

Olzik

Salut,

Par rapport au LCD, c'est pas vraiment envisageable sur une borne MAME si ? Sortie de la résolution native c'est crade c'est bien ça ? Et vu les résolutions de ces derniers, il y a que les jeux récents donc ?
Perso mon Hantarex MTC900 n'affiche plus rien... J'essai de voir la panne (entre autre sur ce forum) mais j'ai de gros doutes sur mes capacités à la réparer... Et mettre 400 à 500 euros dans un écran hum... J'ai une arcadevga en plus qui ne me servira plus à rien avec un lcd.... Y'a t'il des choses que j'ai loupé sur les LCD qui envahissent l'arcade ?

ɐɹqoƆ‾ɥƃᴉH

le lcd hors résolution native est en effet pas beau... Si t'arrive pas à faire redémarrer ton dinosaure (oui les mtc900 c'est plus que vieux...) tu peux toujours te rabattre vers un mtc9000 d'occaz, ça coute pas bien cher...

Bombermath

c'est clair, c'est honteux de jouer à un jeu arcade sur un LCD!! Autant mettre un moniteur PC!!