Gamoover

Besoin de contacter un admin pour une proposition, une suggestion ou discuter d'un probleme ?
C'est ici : High_Cobra, AsPiC ou Pich

Ah ben bravo les gens de MU ! (pacman inside)

Démarré par zeGouky, Mercredi 24 Janvier 2007, 17:04:56 PM

zeGouky

Yup,

bon à force de voir des bornes pacman par çi par là sur MU, ben devinez quoi ? J'ai envie de m'en faire une from scratch ! une sorte de baptême du feu quoi ... Par contre quelqu'un saurait il où trouver les dimensions et sinon la gentillesse de me prendre des mesures ?  :-*

C'est ma copine qui va être contente ....


Iro

#1
Ici (http://jakobud.com/) , tu devrais trouver ton bonheur.
Reste à savoir si le service qualité Mame-Univers à validé le plan
:)
"Jet set 2, c'est avec Robert Garcia ?" Kaneda, Lapsus de sac Vol.1
Peter Shou Owner' Club

WIPs : Naomi - SEGA Rally - AB Cop - Lethal Enforcers - COMPUMI - Terminator 2 - Space Invaders - Artworks pour Boitiers K7 Naomi CF - Ma collec' de panels

LES TUTOS DE GAMO   

Zorg

Citation de: zeGouky le Mercredi 24 Janvier 2007, 17:04:56 PM
Yup,

bon à force de voir des bornes pacman par çi par là sur MU, ben devinez quoi ? J'ai envie de m'en faire une from scratch ! une sorte de baptême du feu quoi ... Par contre quelqu'un saurait il où trouver les dimensions et sinon la gentillesse de me prendre des mesures ?  :-*

C'est ma copine qui va être contente ....
venant de chez jakobud.com les plans notoirement erronés mirroré par votre serviteur sur vectorlib, ici http://vectorlib2.free.fr/jakobud/

d'autres plans dont ceux de Kyle Lingstrom, toujours miroré sur vectorlib, sont disponibles ici http://vectorlib2.free.fr/Plans/

ensuite en fouillant sur vectorlib tu devrais trouver sans problème les graph pour ta future borne, attention ces graphs sont eux aussi notoirement incorects, mais c'est les seuls disponibles pour le moment

enjoy

@Iro, plans non validé pas le service qualité :D
Besoin de graph ?
http://vectorlib.free.fr

tiré de mame.xml
<game name="puckman" sourcefile="pacman.c">
<game name="pacman" sourcefile="pacman.c" cloneof="puckman" romof="puckman">
cqfd :: Pacman est bien un clone

zeGouky

mwarf merci pour les plans :) pour les sidearts je comptais les prendre sur un site que j'avais repéré 2~3 fois sur MU mais je me rapelle plus du nom :'(

Iro

Surement Arcade Art Library, qui est le meme site que zorg à en signature.
Mais attention, ils sont faux :)
"Jet set 2, c'est avec Robert Garcia ?" Kaneda, Lapsus de sac Vol.1
Peter Shou Owner' Club

WIPs : Naomi - SEGA Rally - AB Cop - Lethal Enforcers - COMPUMI - Terminator 2 - Space Invaders - Artworks pour Boitiers K7 Naomi CF - Ma collec' de panels

LES TUTOS DE GAMO   

zeGouky

non non c'était dédié à pacman, rah zut , je vais retrouver

Iro

"Jet set 2, c'est avec Robert Garcia ?" Kaneda, Lapsus de sac Vol.1
Peter Shou Owner' Club

WIPs : Naomi - SEGA Rally - AB Cop - Lethal Enforcers - COMPUMI - Terminator 2 - Space Invaders - Artworks pour Boitiers K7 Naomi CF - Ma collec' de panels

LES TUTOS DE GAMO   

zeGouky

aah : http://www.twobits.com/ par contre c'est méga chère *gloups*

on fera autrement hein :)

Iro

ah bah oui , twobit ....
C'est sur que çà coute un bras chez eux mais c'est de la repro de qualité.
A faire confirmer par un vieux briscard de la Pacman :D
"Jet set 2, c'est avec Robert Garcia ?" Kaneda, Lapsus de sac Vol.1
Peter Shou Owner' Club

WIPs : Naomi - SEGA Rally - AB Cop - Lethal Enforcers - COMPUMI - Terminator 2 - Space Invaders - Artworks pour Boitiers K7 Naomi CF - Ma collec' de panels

LES TUTOS DE GAMO   

zeGouky

Justement j'ai un rein en trop  =:))

J'aurai jamais du découvrir MU, c'était une mauvaise idée tout ça, mauvaise ... et mes voisins hein ? vous en faites quoi ? à poncer, à peindre , et tout ça dans un appart !

zeGouky

J'ai été checké vectorlib il y a ce qu'il faut dessus non ? bon si c'est pas pacman perfect ça le sera à mes yeux :)

au niveau de l'impression si vous avez des adresses sur la région parisienne... je suis preneur , ça ne doit pas être évident à trouver des imprimeurs qui peuvent imprimer ce genre de taille *gloups*

Iro

Citation de: zeGouky le Mercredi 24 Janvier 2007, 18:03:58 PM
J'aurai jamais du découvrir MU, c'était une mauvaise idée tout ça, mauvaise ...
Ah oui , c'est pour tout le monde pareil :D

Citation de: zeGouky le Mercredi 24 Janvier 2007, 18:21:49 PM
J'ai été checké vectorlib il y a ce qu'il faut dessus non ? bon si c'est pas pacman perfect ça le sera à mes yeux :)
Oui, si t'es pas chipoteur , ils sont trés bien :)
"Jet set 2, c'est avec Robert Garcia ?" Kaneda, Lapsus de sac Vol.1
Peter Shou Owner' Club

WIPs : Naomi - SEGA Rally - AB Cop - Lethal Enforcers - COMPUMI - Terminator 2 - Space Invaders - Artworks pour Boitiers K7 Naomi CF - Ma collec' de panels

LES TUTOS DE GAMO   

Zorg

Citation de: Iro le Mercredi 24 Janvier 2007, 18:25:34 PM
Ah oui , c'est pour tout le monde pareil :D
Oui, si t'es pas chipoteur , ils sont trés bien :)

et si tu es chipoteur tu t'armes de patience, (mais alors de beaucoup depatience) mon petit doigt me dis que des version "accurate" vont voir le jour un de ces 4 :D.
Non c'est pas du teasing. c'est une annonce officelle. Les scans des sides et du Bezel Pacman sont entre mes mains. je vais les vectoriser un de ces 4.
Besoin de graph ?
http://vectorlib.free.fr

tiré de mame.xml
<game name="puckman" sourcefile="pacman.c">
<game name="pacman" sourcefile="pacman.c" cloneof="puckman" romof="puckman">
cqfd :: Pacman est bien un clone

zeGouky

 =:))

le temps que je finisse celle que je fais actuellement et après je m'attaque à la pacman, je sens que ça va être très très drôle avec beaucoup de sueur, de larmes et de crises de nerfs

tokagehideto

#14
oui je confirme les dires de zorg y'aura de la vecto de pac dans les regles un de ces 4 :-*

edit : sur la pac les sides sont fais au pochoir donc a mon sens si tu veu un vrai bon rendu comme celui de la vraie il faudra faire les sides au pochoir!

re-edit : le devant de la borne sous le monayeur a été scanné?
:appelez moi TH:

zeGouky

ouch au pochoir ? ça me parait bien complexe ça *sick*