Gamoover

[move]Bienvenue sur Gamoover, portail francophone de l'arcade.

Trophée "Guitar Hero II" Fnac

Démarré par Reyeps, Jeudi 01 Février 2007, 13:25:46 PM

Reyeps

Voilà c'est un petit HS mais je voulais savoir si il y en a parmis vous qui vont participer a ce concours!!

Je rappelle qu'il y a 150€ en bon d'achat pour les gagnants de chaques magasins et puis une superbe gibson sg pour le vainqueur de la finale a Paris...

Ouala c'est juste pôur savoir si il y aura une paticipation mamusienne!

=:)) =:)) =:))


ANgI-

J'y avais jeté un oeil, mais le réglement est top bidon.

Un exemple : la chanson est tirée au sort parmi les 40 du jeu. Autant dire que ça déséquilibre les chances de chacun dès le départ.

EDIT : Hé merde ! Mais t'es d'Amiens !  :mrgreen:

zebassprophet

a donkey konga je déquille qui je veux
mais guitar hero j'ai jamais joué alors forcement meme mes talents de musicien vont etre en deroute...

Reyeps

Ben non Angi...

D'après ce que j'ai compris la chanson est choisie pour toute la journée donc elle est la même pour tous! et en prime on a droit a une chanson d'entrainement...
Par contre je sais pas trop au niveau du mode duel pro...? c'est quelle dificulté? moyen difficile? expert?

Sinon je me suis inscrit! je voudrais bien avoir une 2éme SG!! gniark gniark gniark!


zebassprophet


Reyeps

MDR!!

t'as bien raison restons français!!! dans ce cas là je vote Hervé Prudent!


zebassprophet

au risque de flooder je rajoute Xavier petit et patrice vigier :D

ANgI-

Citation de: Reyeps le Jeudi 01 Février 2007, 15:44:05 PM
D'après ce que j'ai compris la chanson est choisie pour toute la journée donc elle est la même pour tous! et en prime on a droit a une chanson d'entrainement...

Justement, pour moi ça pose un premier souci. UNE seule chanson pour t'évaluer. Pour peu que tu la trouves naze et que le type d'à-côté (bien que d'un niveau inférieur) la pratique régulièrement, c'est réglé pour ta pomme.

Là par exemple, une évaluation globale sur 2 ou 3 chansons (au style différent) aurait permis d'équilibrer un peu...

Citation de: Reyeps le Jeudi 01 Février 2007, 15:44:05 PMPar contre je sais pas trop au niveau du mode duel pro...? c'est quelle dificulté? moyen difficile? expert?

Encore une ambiguïté ou une imprécision. J'ai plus le réglement en tête mais j'en avais ciblé 3 ou 4. Rien que pour ça, béh voilà quoi...

Et puis bon, honnêtement je me défends mais je ne suis pas non plus un killer à GH.

C'est quand le tournoi ? Le week-end du 10 non ? Je passerais bien faire la pompom girl.  :D

zebassprophet

ou la pom polom pom pom Girl  :D

( -> []

ANgI-


Iro

Citation de: zebassprophet le Jeudi 01 Février 2007, 16:39:40 PM
au risque de flooder je rajoute Xavier petit et patrice vigier :D
Je saute 3 cases pour tenter un Hervé Villard et me positionne en orbite autour d'un yaourt
"Jet set 2, c'est avec Robert Garcia ?" Kaneda, Lapsus de sac Vol.1
Peter Shou Owner' Club

WIPs : Naomi - SEGA Rally - AB Cop - Lethal Enforcers - COMPUMI - Terminator 2 - Space Invaders - Artworks pour Boitiers K7 Naomi CF - Ma collec' de panels

LES TUTOS DE GAMO   

pitufo


rataflo

Je l'ai eu fait sur guitar hero 1 le concours et c'est carrément bidon.
Je m'attendais à une bonne difficulté (hard ou expert) et ce fut moyen.
La chanson se joue à 2 donc suffis que le gars joue comme un branque à coté et les kloing!! te ruinent le tempo.
Tu ne peut pas t'entrainer sur la chanson ou tu va passer :(

Apparemment la ce serais en mode hard.
Signature:
Les signatures sont affichées en bas de chaque message. Vous pouvez y inclure du BBCode et des émoticônes.

Reyeps

et bien cool si c'est le mode hard ça va filtrer un peu....

ça se passe le week end du 17 a la Fnac d'Amiens mais c'est â voir en fonction des villes ça peut être différent.

@ Zebassprophet: Je crois qu'on a épuisé les luthiers français...allez... Noguera pour faire bonne mesure....

@ Iro: OOOOOOOhhhhhéééééé du yaourt!!!!