Gamoover

Besoin de contacter un admin pour une proposition, une suggestion ou discuter d'un probleme ?
C'est ici : High_Cobra, AsPiC ou Pich

[RT] Roadtrip G-Loc aux pays des coucous

Démarré par wanou, Dimanche 11 Février 2007, 19:09:45 PM

funkycochise


HerosSuperMan

Ralalallaal un road trip énorme ça
et super la vidéo .. on entend les petits cris de joie  :D
la classe
Mes Wip, mes RT... la vie quoi ^^
Mes recherches\échanges (bornes, PCB, pièces ...)
Recherche .. non..rien rien rien..le problème c'est que l'on fini toujours par trouver... >:D

crebou


wanou

Citation de: funkycochise le Jeudi 15 Février 2007, 18:08:05 PM
Hé wanou, la flambe ta signature  8)

Ouais ouais je sais, c'est un petit d'jeun qui débute  :Dqui la réalisé. Il commence dans l'arcade avec 2-3 bornes chez lui.

Du coup je lui donne un petit coup de pouce pour être reconnu  ;)

Citation de: HerosSuperMan le Jeudi 15 Février 2007, 19:20:56 PM
Ralalallaal un road trip énorme ça
et super la vidéo .. on entend les petits cris de joie  :D
la classe

Ca déchire grave  :-)=, une vrai tuerie. Dès que je pourrai agrandir le garage  ;) et qu'il y aura du jus y'aura une barbeq party  ^-



wanou

Petite tofs de la Kiddy ride  :D, année 70 style, j'adore. Ca me rappel un peu le style Joe bar team de BAR2.
Le tout avec une triple sortie, mieux qu'un fresco  :D


Y'a pas mal de boulot niveau peinture et chrome.
Pour la mécanique j'ai pas eu le temps d'ouvrir mais ça laisse supposer quelques heures d'occupations  :D



Alic

#53
Mais où met il tout ça  ;D

Sympa en tout cas msieur  ^-


Amicalement Martin :)

ps: non non, pas où vous pensez, bandes de ngfiens  :D

chinchilla

#54
enorme la G-loc  ^-^ il va falloir modifier les plans de la gameroom avec un engin pareil......
ta G-loc upright venait de Saint Jean de Muzols non? maintenant que tu as le gros modèle tu n'as plus besoin du petit, je passe la chercher quand ? =:))

HerosSuperMan

Citation de: wanou le Jeudi 15 Février 2007, 20:36:10 PM
Ca déchire grave  :-)=, une vrai tuerie. Dès que je pourrai agrandir le garage  ;) et qu'il y aura du jus y'aura une barbeq party  ^-
Vendu bonnard ...c'est noté :)
J'amene les tapis de danse ci tu veux pour féter ca  :-)=
mdr
Mes Wip, mes RT... la vie quoi ^^
Mes recherches\échanges (bornes, PCB, pièces ...)
Recherche .. non..rien rien rien..le problème c'est que l'on fini toujours par trouver... >:D

wanou

Citation de: chinchilla le Jeudi 22 Février 2007, 20:32:56 PM
enorme la G-loc  ^-^ il va falloir modifier les plans de la gameroom avec un engin pareil......
ta G-loc upright venait de Saint Jean de Muzols non? maintenant que tu as le gros modèle tu n'as plus besoin du petit, je passe la chercher quand ? =:))

Y'a de la mémoire là  ;). Pour la Game room, y'aura suffisament de place pour du gros, no soucy  8)

Par contre, la Upright risque d'être canibalisé  ::) car la PCB du cockpit à un soucis avec la VideoBoard  :?

Et, sur e-bay y'a pas beaucoup d'Y-Board qui traine  >:(
Va y'avoir de la chirurgie dans l'air.

Citation de: HerosSuperMan le Jeudi 22 Février 2007, 20:36:05 PM
Vendu bonnard ...c'est noté :)
J'amene les tapis de danse ci tu veux pour féter ca  :-)=
mdr

Tout ça pour me ridiculiser, si c'est pas honteux :-X

Faut qu'on se refasse un truc avec Nikos69, genre après son RT de malade, genre début avril.



HerosSuperMan

Citation de: wanou le Jeudi 22 Février 2007, 21:00:33 PMTout ça pour me ridiculiser, si c'est pas honteux :-X
Faut qu'on se refasse un truc avec Nikos69, genre après son RT de malade, genre début avril.
Mais non mais non, il ne faut pas dire ça... :D
On en parlait aussi il n'y a pas longtemps avec Nikos.. histoire de se refaire une petite rencontre entre borneux lyonnais comme la derniere fois, c'était sympa ..
et on avait eu pas mal de désistement alors ......
Mes Wip, mes RT... la vie quoi ^^
Mes recherches\échanges (bornes, PCB, pièces ...)
Recherche .. non..rien rien rien..le problème c'est que l'on fini toujours par trouver... >:D