Gamoover

[move]Pour vous aussi la chipo ne sera jamais qu'un bootleg de merguez (c)sushy18 ? Alors soyez les bienvenus sur Gamoover ! [/move]

st-pierre-et-miquelon

Démarré par steve_gamer, Mardi 13 Février 2007, 06:33:52 AM

steve_gamer

Vous connaissez ? ( J'parle aux gens de la france bien sur! )

http://www.st-pierre-et-miquelon.com/

Une petite partie de la france en amérique  ;) ( vraiment petite )



( J'ai appris sa dans mon cours d'histoire  :-* )



^-^

arcadefever

j'ai vue un reportage a la tv il y a as longtemps..sur "discovery chanel"
sympa...

steve_gamer

Il aurait pu donner un plus gros terrain...

Sans la france qui à fais la nouvelle-france et qui n'est plus la nouvelle-france qui est devenu la province de québec... Canada...

Sans la France pas de québecois   :'(

donc pas moi  :'(

loll vive la france

pitufo

Un pote a moi y a vecu un peu. Il parait qu'on se gele les ouilles severe.

steve_gamer

C'est plus pire au Québec...

Cette année n'a pas été térrible pour la neige à noël!


mais quelque temps après c'est fou! Sa gele le cerveau lol

pitufo

mouais, a partir de -4 Cº ca rentre dans la meme categorie ----> on se gele les ouilles.

mioux

Citation de: pitufo le Mardi 13 Février 2007, 08:08:18 AM
mouais, a partir de -4 Cº ca rentre dans la meme categorie ----> on se gele les ouilles.

-4 ?!? c'est la température l'été là bas non ?

steve_gamer

à saint-pierre-et-miquelon j'en connais un peux moins sur la température mais à -4 c'est rien la!

Mais l'été à saint-pierre-et-miquelon il fait chaud quand même c'est en bas de mon chez moi (québec) et nous l'été il fait chaud ( on se brule les ouilles :P ) et l'hiver c'est très froid ( on se gele les ouilles  ^- )

Mais pour saint-pierre-et-miquelon il faut un passport canadien pour moi pour entrer la je crois  :?

J'aimerais bien visiter sa un jour! en plus leur accent ressemble plus à la votre (le francais) que à la notre (les quebecois)... une très belle place pour un voyage à vous  8)

ɐɹqoƆ‾ɥƃᴉH

Alors on programme un meeting MU International à Saint-Pierre et Miquelon ? :D :D :D

Iro

Citation de: pitufo le Mardi 13 Février 2007, 08:08:18 AM
mouais, a partir de -4 Cº ca rentre dans la meme categorie ----> on se gele les ouilles.
Pourtant çà confise la biere :D
"Jet set 2, c'est avec Robert Garcia ?" Kaneda, Lapsus de sac Vol.1
Peter Shou Owner' Club

WIPs : Naomi - SEGA Rally - AB Cop - Lethal Enforcers - COMPUMI - Terminator 2 - Space Invaders - Artworks pour Boitiers K7 Naomi CF - Ma collec' de panels

LES TUTOS DE GAMO   

Luckas

Citation de: steve_gamer le Mardi 13 Février 2007, 16:19:39 PM
à saint-pierre-et-miquelon j'en connais un peux moins sur la température mais à -4 c'est rien la!

Mais l'été à saint-pierre-et-miquelon il fait chaud quand même c'est en bas de mon chez moi (québec) et nous l'été il fait chaud ( on se brule les ouilles :P ) et l'hiver c'est très froid ( on se gele les ouilles  ^- )

Mais pour saint-pierre-et-miquelon il faut un passport canadien pour moi pour entrer la je crois  :?

J'aimerais bien visiter sa un jour! en plus leur accent ressemble plus à la votre (le francais) que à la notre (les quebecois)... une très belle place pour un voyage à vous  8)

Oui mais -4 avec de l'humidité, c'est froid... plus froid qu'un -20 quand il fait sec :)

mioux

Oui mais de toute facons, -4 c'est la température en plein été alors...




pitufo

Citation de: Iro le Mardi 13 Février 2007, 16:25:10 PM
Pourtant çà confise la biere :D

Une biere ne se boit pas geler, elle perd tout son gout.

Wapata

Citation de: steve_gamer le Mardi 13 Février 2007, 16:19:39 PM
Mais pour saint-pierre-et-miquelon il faut un passport canadien pour moi pour entrer la je crois  :?

J'aimerais bien visiter sa un jour! en plus leur accent ressemble plus à la votre (le francais) que à la notre (les quebecois)... une très belle place pour un voyage à vous  8)
je comprend pas trop là... l'accès est bloqué aux Canadiens pour éviter qu'ils n'introduisent leur accent ?
pour les français ont le droit de rentrer et pas vous ?

steve_gamer

non c'est pas à cause de l'accent mais juste que sa n'appartient pas au canada...

:? je crois...

je dois en chercher plus d'information.

^-^

Luckas

Saint-Pierre et Miquelon fotn partie du territoire Francais.
Le Canada ne fesant pas partie de l'Union Européenne, il faut donc un passeport. CQFD  :D