Gamoover

[move]Pour vous aussi la chipo ne sera jamais qu'un bootleg de merguez (c)sushy18 ? Alors soyez les bienvenus sur Gamoover ! [/move]

[WIP] PongClock maison

Démarré par BigPanik, Mercredi 14 Février 2007, 22:52:48 PM

mioux

Personne n'a un 130ème portable ? (non parce qu'il y en a déjà au moins 129 de déjà réservés :D)

ckilla

Excellent, tu me motives car j'avais un projet de cadre photo à base de Vaio :)
J'ai dépouillé la bête mais pas encore fini...enfin j'ai tout laissé en plan.
Pour les vieux portables j'ai peut être un filon.

En tout cas c'est chouette et je pense que tu as motivé du monde :)

Bravo

fred

Citation de: ckilla le Jeudi 15 Février 2007, 12:36:45 PM
Excellent, tu me motives car j'avais un projet de cadre photo à base de Vaio :)

l'histoire du cadre photo me titille aussi depuis un bon moment, bien que je ne saches pas trop comment le faire exactement

et si de temps en temps au milieu des photos on pouvait avoir l'heure ce serait le top  ^-

sur la liste pour les ordis portable de recup  =:))

Iro

Citation de: fred le Jeudi 15 Février 2007, 12:42:42 PM
et si de temps en temps au milieu des photos on pouvait avoir l'heure ce serait le top  ^-
hééé ! c'est mon idée çà !! :D
"Jet set 2, c'est avec Robert Garcia ?" Kaneda, Lapsus de sac Vol.1
Peter Shou Owner' Club

WIPs : Naomi - SEGA Rally - AB Cop - Lethal Enforcers - COMPUMI - Terminator 2 - Space Invaders - Artworks pour Boitiers K7 Naomi CF - Ma collec' de panels

LES TUTOS DE GAMO   

Fonzie

bravo super tuto, très sympa. Et l'extension au cadre photo c'est top ! Par contre question consomation electrique, ça doit morfler non ?  :-[

zebassprophet

bonne idée le coup du cadre photo

KwarK

En screensaver d'une mamecab sous windows ça doit être nikel ^-

Panpam

CitationEn screensaver d'une mamecab sous windows ça doit être nikel

Je l'ai déjà installé ce midi.  ^-

arcadefever

:-)= trop fort !!!!

superbe realisation....de la pure "retro gaming" deco !!!!

Wapata

comment on peux faire pour faire un cadre avec un pc qui n'a pas de lecteur disquette, de lecteur cd, ni de carte réseau et de port USB ?

car bon, pour un cadre photo, il suffit de tout mettre dans un dossier et les images défileront toutes seules en veille...

mais je sais pas communiquer autrement qu'avec un câble // et... c'est plus que lent et non fiable :(

High_Cobra

Citation de: Wapata le Vendredi 16 Février 2007, 06:25:26 AMmais je sais pas communiquer autrement qu'avec un câble // et... c'est plus que lent et non fiable :(

Une connexion série ou // sous dos est tout ce qu'il y a de plus fiable, c'est sur que pour la vitesse c'est pas top mais pour la fiabilité, rien à dire...

carey

Al_Bundy_Forever

Deux questions, j'ai une dalle lcd de portable qui traine, ça peut se brancher sur n'importe quelle carte-mère de portable ou pas ? Pour pouvoir récup un vieux portable où l'écran est HS/explosé donc pas cher...

Et ensuite, les cadres photos numériques yaurait pas moyen de les hacker pour y mettre le swf de la pong clock ?
Je parle de ça :
http://www.darty.com/webapp/wcs/stores/servlet/DartyVerticalComparatorView?storeId=10001&u=0&r=12403&f=13455&from=DartyCategoryDisplay

fred

a ce compte là, il faut mieux se faire son propre cadre photo en utilisant le tuto de BP pour la pong clock et le modifier pour faire passer ses photos en diaporama ^-

Al_Bundy_Forever

oui l'écran sera plus grand c'est sur mais par exemple les modèles d'entrée de gamme dans les 80€ ça pourrait être intéressant...

Quelqu'un pour répondre à ma question de dalle lcd ?