Gamoover

Vous êtes nostalgiques des jeux vidéos de votre enfance ? Vous désirez acquérir, ou construire une borne d'arcade ? Vous trouverez ici les réponses a vos questions et une communauté de joueurs passionnés.

[Naomi] Question existentielle sur la couleur des boutons du panel

Démarré par dominion, Dimanche 04 Mars 2007, 21:52:55 PM

carey

Citation de: Bestiole le Jeudi 31 Mai 2007, 00:54:29 AM
Celui ci est à mon frère, je vais lui demander ça...
Il doit même lui rester un stick en forme de patte de chat 8)
(à verifier tout de même... je te mp dès que j'ai des news)

Cool  :-* :-*

pollux4

dieu que c est beau , les tofs des panels precedents je precise , pas les pattes de chat......... :D       

luke2fr

overlay newnet + boule transparente a bulle + bouton perlé blanc + bouton start bleu cerclé de noir = la classe !  =:))

ONET

AsPiC

Citation de: luke2fr le Vendredi 10 Août 2007, 17:01:16 PM

overlay newnet + boule transparente a bulle + bouton perlé blanc + bouton start bleu cerclé de noir = la classe !  =:))

bav... :P

C'est bizarre mais ces naomi me font de plus en plus de l'oeil  =:))

Bestiole

Nouvelle custom de panel Egret 2 de la part du fréro intégrant un Mah-Jong controller 8)

Toujours aussi esthétique qu'efficace  :-*

ckilla

Voici ma contribution.

Si un jour je peux je passerais peut être avec un overlay New Net City un peu à la façon de Kaneda56 et PiCH

dominion

ckilla

:( Non mais c'est prévu. J'ai les 6 mais je n'ai pas encore percé, j'ai rien pour...

High_Cobra

quakeerc

moi j'ai pas de naomi , par contre , sur ma borne 12 boutons (6 par player) que je suis en train de faire , j'ai procédé de la maniére suivante , en sachant que leur disposition est a peu prés similaire aux cpo montré en photo :

player 1 : les 3 du haut : rouge , jaune , vert

les 3 du bas : rouge , jaune , bleu !

player 2: même chose

de ce fait , avec le dernier bouton du bas (bleu) , et les 3 du haut , j'ai ma disposition néogeo , et j'ai doublé le rouge , et le jaune pour faire 6 boutons pour les jeux capcom

voila ! maintenant les boutons neutre , ou 1 couleur par player ou blanc et orange , c'est pas mal aussi

c'est selon les gouts et ta logique , et ça , on peut pas deviner a ta place  ;)

Bestiole

Ouch ça me parait plutôt bizarre ton truc, ou pour le moins original comme configu' ;D

Sinon vous je ne sais pas mais moi je préfère largement les boutons à bords noirs plutôt que les unis.
Exemple avec deux magnifiques panels dans les tons bleus :  :-*

Et c'est toujours mieux que les couleurs d'origines :  :(

Et le panel de Blast me pose toujours un problème car je ne trouve rien qui lui aille bien!  :-\

Et pour finir je lui préfère presque la version copiée de Seimistsu avec les couleurs plus fades.

funkycochise

bestiole, arrête de nous faire baver avec tes panels...  :-*

moi j'aimais bien la blast en bleu / violet

faudra que je me fasse une ptite virée dans les Vosges un de ces 4 moi  :-\

Bestiole

En fait je vais rester au grand classique full white, ça au moins ça passe sur tout  8)
Mais là aussi je reste sur les boutons bords noirs - boules transparentes :

Sinon les panels un player c'est la vie :

kaneda56

"Arrête de te croire fort avec tes roll cancel!!!"
Paroles de Sac

funkycochise