Gamoover

Besoin de contacter un admin pour une proposition, une suggestion ou discuter d'un probleme ?
C'est ici : High_Cobra, AsPiC ou Pich

::Teasing:: Roadtrip of the Titans !

Démarré par Misteriddler, Mardi 06 Mars 2007, 13:21:55 PM

Misteriddler

PTDR  :D)))))
C'est vrai que ca tiens la route cette hypothese...

Bienvenue sur GAMOOVER ! Que les dieux de l'arcade soient avec vous, et vous guident dans vos roadtrips!  La Gameroom des Riddlers / The Famous Arcade machine ! / The Buzzzers Episode 1 / The Buzzzers Episode 2 / The Buzzzers Episode 3 / Lisez la charte & règlement de Gamoover /

maniacmansion

D'après le GIGN et la DGSE il s'agit d'un lot de 2 Missile Command Cockpit...
.

Misteriddler

Bien vu, c'est effectivement tres tres rare... mais non ce n'est pas ca.

Indice pour la borne rare : "C'est comme la Wamashigueri coup de pied circulaire : ca viens de tres tres loin, c'est ....."
Bienvenue sur GAMOOVER ! Que les dieux de l'arcade soient avec vous, et vous guident dans vos roadtrips!  La Gameroom des Riddlers / The Famous Arcade machine ! / The Buzzzers Episode 1 / The Buzzzers Episode 2 / The Buzzzers Episode 3 / Lisez la charte & règlement de Gamoover /

pitufo


gronaldo78

Citation de: Misteriddler le Mercredi 07 Mars 2007, 02:24:50 AM
Bien vu, c'est effectivement tres tres rare... mais non ce n'est pas ca.
Indice pour la borne rare : "C'est comme la Wamashigueri coup de pied circulaire : ca viens de tres tres loin, c'est ....."

c'est.........c'est.......c'est......célimène...
nostalgie,quand tu nous tiens !

chriscool

facile celle là :D
Bon allez on lâche d'autres indices :ang:
c'est J-1 maintenant ;)

Misteriddler

Bon alors quoi ?
12 modeles aux US uniquement... Chez nous ? 1 seul ?
Un truc qui vient de loin... qui est .... Japonais (y'a pas 10000 marques).

Indices supplementaires :

Le nom du jeu fait souvent fremir les collectionneurs...
Je peux pas en dire plus... la c'est deja enorme !!!

:P
Bienvenue sur GAMOOVER ! Que les dieux de l'arcade soient avec vous, et vous guident dans vos roadtrips!  La Gameroom des Riddlers / The Famous Arcade machine ! / The Buzzzers Episode 1 / The Buzzzers Episode 2 / The Buzzzers Episode 3 / Lisez la charte & règlement de Gamoover /

pitufo


Misteriddler

Nan pourquoi ? A quoi pensez vous cher auditeur ?
Bienvenue sur GAMOOVER ! Que les dieux de l'arcade soient avec vous, et vous guident dans vos roadtrips!  La Gameroom des Riddlers / The Famous Arcade machine ! / The Buzzzers Episode 1 / The Buzzzers Episode 2 / The Buzzzers Episode 3 / Lisez la charte & règlement de Gamoover /

pitufo


arcadefever


Darth Nuno

Bouuu, un vilain admin a sucré trois de mes quatres slots réservé pour expliquer le RT   :'( en première page ?

Arggg.... surement un qui n'aime pas le teasing  ::)

Allez, un indice si on me remet ces 'free slot' available please  :-*

<:)
 

kaneda56

Est ce que le schmilblick occuppe une place au sol inférieure à celle d'une voiture type twingo? :ang:

"Arrête de te croire fort avec tes roll cancel!!!"
Paroles de Sac

ɐɹqoƆ‾ɥƃᴉH


Darth Nuno

Citation de: kaneda56 le Mercredi 07 Mars 2007, 08:23:38 AM
Est ce que le schmilblick occuppe une place au sol inférieure à celle d'une voiture type twingo? :ang:

Pour parler de ce que je ramène, je pense que la surface au sol doit être du style, voir plus imposant  :ang:
 

ɐɹqoƆ‾ɥƃᴉH

Citation de: Darth Nuno le Mercredi 07 Mars 2007, 08:58:55 AM
Pour parler de ce que je ramène, je pense que la surface au sol doit être du style, voir plus imposant  :ang:

Alors va falloir agrandir la gameroom...