Gamoover

[move]Bienvenue sur Gamoover, portail francophone de l'arcade.

::Teasing:: Roadtrip of the Titans !

Démarré par Misteriddler, Mardi 06 Mars 2007, 13:21:55 PM

AsPiC

Citation de: Misteriddler le Mardi 06 Mars 2007, 17:58:02 PM
Nope .... Rassure toi  ;) C'est pas la meme...

Mais c'est bien ca  :) parceque si c'est ca alors moi je dit bravo  :-)=

PiCH

Moi aussi je sais   8) ... enfin, je découvre quand même une partie
en lisant ce post.. je ne savais pas tout  :?

Vivement les tofs  ((:s

harpinos

Bientôt 4eme page de teasing !  ;D
last night the teasing saved my life .... 8)

wanou

Citation de: Misteriddler le Mardi 06 Mars 2007, 17:18:30 PM
...
Et puis... y'a les indices.... Si on loue un truc avec haillon, c'est que forcement on peut pas le soulever.... A vous de mener l'enquete...  :D
...

Le haillon c'est bien, mais au niveau charge on perd énormément. La R360 faisant 1 tonne, elle ne tiens pas dans un 20Mcube  :D

Donc, c'est du gros, du lourd, du mythique 8)  =?=

Au max, ils pourront charger 400-500Kg, ce qui laisse la place pour deux grosses bornes.
Je dirai un twin et un cockpit  :?

Ceci dis, les gamerooms des deux cocos étant pleines, je suppose qu'ils ont (aussi) prévu de passer chez casto pour acheter 2-3 briques pour faire une extension de game room dans la foulée :D



ksio

Pfee, une fois, j'ai loué un camion avec un haillon pour une impriamante.

Ha oui, j'ai pas précisé... Elle faisait 650 Kilos :)

Une OCE laser recto/verso, avec trieur 20 copies. Et pas la bas de gamme, mais celle qui sort quelques centaines de milliers de copies par mois si il faut. Bon, dois-je préciser que ca encombre un peu ?



tibo

Citation de: pitufo le Mardi 06 Mars 2007, 17:34:24 PM
Du moment que ce n'est pas sexuel, ça me va.


Clair que tu vas aimer  alors :P

Misteriddler

#38
Alors ... nan ce n'est pas un photocopieur  :D)))

Ca vient de se decider hier soir.... comme c'est 2 gros road "tripes" avec de la borne a 100 kms l'une de l'autre, ca partagera les frais...

Non ce n'est pas un R360...  :D

Wanou : Tres tres bonne deduction... et tres bien pensé  =:))

Ceux qui savent restent muets... meme si on leur propose un string a l'effigie du Boss...
Bienvenue sur GAMOOVER ! Que les dieux de l'arcade soient avec vous, et vous guident dans vos roadtrips!  La Gameroom des Riddlers / The Famous Arcade machine ! / The Buzzzers Episode 1 / The Buzzzers Episode 2 / The Buzzzers Episode 3 / Lisez la charte & règlement de Gamoover /

Misteriddler

Citation de: AsPiC le Mardi 06 Mars 2007, 18:06:24 PM
Mais c'est bien ca  :) parceque si c'est ca alors moi je dit bravo  :-)=

Pour ce coup-ci c'est pas celui-la... ca, ca sera bientot pour un  autre roadtrip monstrueux... Mais laissons cet autre teasing de coté...  8) =:))
Bienvenue sur GAMOOVER ! Que les dieux de l'arcade soient avec vous, et vous guident dans vos roadtrips!  La Gameroom des Riddlers / The Famous Arcade machine ! / The Buzzzers Episode 1 / The Buzzzers Episode 2 / The Buzzzers Episode 3 / Lisez la charte & règlement de Gamoover /

pitufo

#40
Citation de: tibo le Mardi 06 Mars 2007, 18:42:57 PM

Clair que tu vas aimer  alors :P

D'un coup d'un seul, mes jambes flagellent.


Sinon vu que ca parle de twins, les nouvelles outrun2sp (celles avec deux conducteurs cf compte rendu atei de misteridler)
sont arrivées a la tete dans les nuages. Il ya maintenant donc 4 fois 2 joueurs possibles a LTDLN. Par contre ça douille grave (2 jetons le crédit soit 4euros).

fred

mister

au lieu de teaser, y'en a un qui presse pour avoir son fichier  :D

si tu pars jeudi pour 1500 Kms tu ne vas pas me l'envoyer avant vendredi midi et ça sera trop tard  :(

bon teasing et bon road-trip  ^-

mioux

Citation de: pitufo le Mardi 06 Mars 2007, 16:04:43 PM
A mon avis il a eu acces au dossier Top Secret lorsqu'il a bidouille l'ordi de misteridler lors de la mission enlarge your bandwith.

T'es sur que c'est bandwith ?


PS : J'espère que ca va aller vite, mon clavier est out neuf tout beau... alors je veux pas massacrer mon F5 !!!!

Rhaaaa!

ckilla

Citationallez un indice : tatata tatata tatata tatataaa tatataaaaa lol

J'ai trouvéééééééééééééé...bon ok c'est pas vrai. Mais j'ai entendu qq chose y'a pas longtps à GarchesDowntown et c'est du lourd :) et ça va faire kiffer du monde.

Ralala et dire que je ne connais qu'un chtit bout du Roadtrip :) (enfin je crois loll)

En tout cas encore un Teasing rondement mené ;) Prénez en de la graine les teasers du dimanche...quoi ça se voit que je fais parti du MK...enfin je ltruc d'IRO :)

Misteriddler

Citation de: ckilla le Mardi 06 Mars 2007, 20:14:12 PM
...Mais j'ai entendu qq chose y'a pas longtps à GarchesDowntown et c'est du lourd :) et ça va faire kiffer du monde.

Comment il tease le ckilla !!!  :D
Et pourtant il a sa banniere anti-teasing  8)
Bienvenue sur GAMOOVER ! Que les dieux de l'arcade soient avec vous, et vous guident dans vos roadtrips!  La Gameroom des Riddlers / The Famous Arcade machine ! / The Buzzzers Episode 1 / The Buzzzers Episode 2 / The Buzzzers Episode 3 / Lisez la charte & règlement de Gamoover /

Persecutor

Citation de: mioux le Mardi 06 Mars 2007, 19:13:04 PM
T'es sur que c'est bandwith ?


PS : J'espère que ca va aller vite, mon clavier est out neuf tout beau... alors je veux pas massacrer mon F5 !!!!

Rhaaaa!

koi avec ce pur clavier de nerd :D
tu peux pas programmer une pression auto sur F5 toutes les 30 secondes  :-/

bon si c'est pas un R360
moi je dit que le niveau des RT de mister baisse

LOL non j'dec...
encore un truc de malade en préparation
ces teaser buzzers alors :D :D
Les jeux de moto c'est nul ! Y'a pas de volant ...

Les bornes japonaises c'est comme les vaisseaux de la prélogie star wars,
c'est beau, lisse et parfaitement fonctionnel;
Alors que les bornes old school c'est un peu comme le Faucon Millenium qui passe jamais en vitesse lumière,
c'est chiant mais c'est tellement plus attachant ...

WIP s | Jeutel 25" RGB Jamma | Générique 17" 31khz | Mini BarTop TFT | Race Pod PC |

http://persecutor.tamdb.net

Darth Nuno

LOL  :D ...de mon coté, aucune fuite possible  ;)

 

pitufo

Citation de: mioux
bon si c'est pas un R360
moi je dit que le niveau des RT de mister baisse

C'est vrai qu'un R360 par rapport a une ok baby ça ne fait pas le poid. D'ailleurs en parlant de poid va t-il reussir la fake photo je porte ? suspens.

Citation de: Darth Nuno le Mardi 06 Mars 2007, 20:47:06 PM
LOL  :D ...de mon coté, aucune fuite possible  ;)

Darth pampers est de retour.