Gamoover

Vous êtes nostalgiques des jeux vidéos de votre enfance ? Vous désirez acquérir, ou construire une borne d'arcade ? Vous trouverez ici les réponses a vos questions et une communauté de joueurs passionnés.

::Teasing:: Roadtrip of the Titans !

Démarré par Misteriddler, Mardi 06 Mars 2007, 13:21:55 PM

Darth Nuno

Citation de: high_cobra le Mercredi 07 Mars 2007, 09:01:41 AM
Alors va falloir agrandir la gameroom...

Yeps... voire construire une piéce 'dédié'  :ang:
 

nikos69

Lok'tar !

kaneda56


"Arrête de te croire fort avec tes roll cancel!!!"
Paroles de Sac

mioux


gronaldo78

Citation de: Misteriddler le Mercredi 07 Mars 2007, 04:55:05 AM
Nan pourquoi ? A quoi pensez vous cher auditeur ?

a la meme chose que vous,coquin  :fleche:
nostalgie,quand tu nous tiens !

Craputor

#85
R360 ???
Quand meme pas ?????
=:))
En plus ca tiens la route on peut le mettre dans une cuisine ca fait shaker

kaneda56


"Arrête de te croire fort avec tes roll cancel!!!"
Paroles de Sac

fred


AsPiC


nikos69

c'est vrai qu'un jour il a dit :
CitationJ'ai récement parcouru le topic depuis le début... j'arrive pas a y croire moi même  ancien forum  ancien forum  ancien forum  J'suis pas mécontent du truc... je pense déjà à une annexe pour abriter un ... Galaxian Theater    :lol:

:o
Lok'tar !

Misteriddler

Citation de: kaneda56 le Mercredi 07 Mars 2007, 08:23:38 AM
Est ce que le schmilblick occuppe une place au sol inférieure à celle d'une voiture type twingo? :ang:

Pour un des trucs : non : il faut une place supérieure à une Twingo...  :ang:
Bienvenue sur GAMOOVER ! Que les dieux de l'arcade soient avec vous, et vous guident dans vos roadtrips!  La Gameroom des Riddlers / The Famous Arcade machine ! / The Buzzzers Episode 1 / The Buzzzers Episode 2 / The Buzzzers Episode 3 / Lisez la charte & règlement de Gamoover /

ɐɹqoƆ‾ɥƃᴉH

Question con : vous avez vérifié le poids maxi que peut lever le hayon ? Ce serait con qu'il se foute en sécurité et que vous deviez monter le monstre à la main :D :D

Misteriddler

Yes : no soucis pour ca  ^-
Le haillon en general supporte 400/500 kgs... et on peut diviser les elements (rahhh je donne un autre indice.... :D )
Bienvenue sur GAMOOVER ! Que les dieux de l'arcade soient avec vous, et vous guident dans vos roadtrips!  La Gameroom des Riddlers / The Famous Arcade machine ! / The Buzzzers Episode 1 / The Buzzzers Episode 2 / The Buzzzers Episode 3 / Lisez la charte & règlement de Gamoover /

Iro

Dark Vador grandeur nature en légo ?
2 tonnes de reblochon ?
40563 saucissdes de montbéliar ?
"Jet set 2, c'est avec Robert Garcia ?" Kaneda, Lapsus de sac Vol.1
Peter Shou Owner' Club

WIPs : Naomi - SEGA Rally - AB Cop - Lethal Enforcers - COMPUMI - Terminator 2 - Space Invaders - Artworks pour Boitiers K7 Naomi CF - Ma collec' de panels

LES TUTOS DE GAMO   

Misteriddler

MDR !! On touche au but !!!  :D))))))))))))

Des tonnes de tchébatchichis...
Bienvenue sur GAMOOVER ! Que les dieux de l'arcade soient avec vous, et vous guident dans vos roadtrips!  La Gameroom des Riddlers / The Famous Arcade machine ! / The Buzzzers Episode 1 / The Buzzzers Episode 2 / The Buzzzers Episode 3 / Lisez la charte & règlement de Gamoover /

Craputor

euh un A380 version cargo ???
Non Ok je  :fleche: