Gamoover

Vous êtes nostalgiques des jeux vidéos de votre enfance ? Vous désirez acquérir, ou construire une borne d'arcade ? Vous trouverez ici les réponses a vos questions et une communauté de joueurs passionnés.

Message Privé - Impossible

Démarré par Jontox, Lundi 09 Avril 2007, 11:51:21 AM

pitufo

Jontox

supercarotte

Tu n'as pas mis de quel coin tu es, jontox ;)
Pense à le faire, c'est bien de pouvoir situer les gens :)
Bornes: Pacmania, Rolling Thunder, Rampage, NBA Jam TE, Pac Man cabaret, Power Drift, Street Fighter,  Crazy Taxi + Aero City, Jaleco Pony Mark II / Cocktails : Missile Command, Nintendo DK / Flip : Creature FTBL, Revenge from Mars, Funhouse, The Machine BOP, Elvira ATPM, Swords of Fury.

blueshadow

très important la localisation jontox
au cas ou tu veux te faire livrer une borne  =:))

Jontox

Et voilà !

Les blagues sur les belges à deux balles vont pleuvoir maintenant  :'(

Déchainez-vous  :D

supercarotte

Et l'avatar ? c'est pour aujourd'hui ou pour demain ? :D
( pff.. sont bêtes ces Belges )

:D :fleche:
Bornes: Pacmania, Rolling Thunder, Rampage, NBA Jam TE, Pac Man cabaret, Power Drift, Street Fighter,  Crazy Taxi + Aero City, Jaleco Pony Mark II / Cocktails : Missile Command, Nintendo DK / Flip : Creature FTBL, Revenge from Mars, Funhouse, The Machine BOP, Elvira ATPM, Swords of Fury.

Jontox

Azerate

Meme probleme, on peux meme pas repondre a qq  :-[
Ils ont du avoir des problemes cette mesure n'etait pas effective a mon inscription.
Bon...

AsPiC

Tu a oublier de faire une recherche je pense...
Il est bien marqué dans plusieurs post qu'il faut 5 messages postés pour pouvoir utiliser les MP  :?

bibisama

Citation de: AsPiC le Vendredi 30 Mai 2008, 16:09:07 PM
Tu a oublier de faire une recherche je pense...
Il est bien marqué dans plusieurs post qu'il faut 5 messages postés pour pouvoir utiliser les MP  :?

exact  ^-

encore 2 messages pour toi et c'est bon, a toi les joies des MP (et c'est indiqué dns la page juste avant celle ci.)

Azerate

Oui oui j avais vu, c'est juste que j'etais surpris lors de ma premiere tentative, je me suis inscris il ya 1 an 1/2 ici, et comme je disais, cette mesure n'existais pas alors.  :ang:

bibisama

maintenant t'as 6 messages, c'est tout bon !! ^- :D

Wil2000

Faudrait pas mettre ça dans le mail d'inscription des nouveaux membres?