Gamoover

Vous êtes nostalgiques des jeux vidéos de votre enfance ? Vous désirez acquérir, ou construire une borne d'arcade ? Vous trouverez ici les réponses a vos questions et une communauté de joueurs passionnés.

Liste des bornes génériques japonaises

Démarré par Misteriddler, Mardi 10 Avril 2007, 23:19:37 PM

hikaru

Citation de: supercarotte le Dimanche 28 Octobre 2007, 02:35:01 AM
Puisque le topic à été uppé, ça me fait penser : je ne suis pas persuadé, pour en avoir une, que l'écran de l'Aero City soit un bi-freq ... à vérifier :)

oui 15/24 le moniteur de l'aero city

snocyr

#17
un autre modele de neo candy...



poids :99 kgs
dimensions : 710mm x 890mm x 1450mm     (1927 mm avec le topper)
alimentation 12v  6A
              5v  6A     (que je trouve un peu juste ,perso)

panel demontable



veens34

Juste un petit message pour dire que ya une nouvelle commande sur shmup.com pour des bornes japonaises.

Voir ici: http://forum.shmup.com/viewtopic.php?t=8492

coolix

Petit déterrage de topic pour une question existentielle.
Est-ce que les bornes à tube CRT sont encore produites au Japon, si oui lesquels ?
Mise à part les viewlix (LCD) et les bornes dédiées, j'ai l'impression que tous les autres fabricants ont jeté l'éponge (bob de son prénom).

fiend41

"C'était un fou un peu mystique Mais avec une certaine crédibilité..."

Sir Kayne

Cherche : pédale d'accélération d'une Outrun Upright, Une Racingcab (outrunner ou Daytona), pcb RaveRacer, PCB Missile Command (he oui), une Spacegun et puis un flipper Raven (je l'aurais un jour...)
"Ne me dite pas que je ne peux pas faire quelque chose!" J.Locke

rk1

Citation de: coolix le Dimanche 07 Septembre 2008, 17:16:07 PM
Petit déterrage de topic pour une question existentielle.
Est-ce que les bornes à tube CRT sont encore produites au Japon, si oui lesquels ?
Mise à part les viewlix (LCD) et les bornes dédiées, j'ai l'impression que tous les autres fabricants ont jeté l'éponge (bob de son prénom).

je pense aussi, plus aucune prod de borne à CTR ??
et comme cité dans le post, aucun grand nom du JV ne c'est imposé avec une "killer cab" LCD ??

Iro

#23
IL y a aussi la namco noir et la Sega Lindbergh
"Jet set 2, c'est avec Robert Garcia ?" Kaneda, Lapsus de sac Vol.1
Peter Shou Owner' Club

WIPs : Naomi - SEGA Rally - AB Cop - Lethal Enforcers - COMPUMI - Terminator 2 - Space Invaders - Artworks pour Boitiers K7 Naomi CF - Ma collec' de panels

LES TUTOS DE GAMO   

raditz

Génial ce topic, merci.
Existe t-il pour les bornes euros ?

recherche bezel Royal Video Special 19"

cedricbionic

#25
J'avais jamais vu ce topic, il est sympa mais faudrait remettre les photos des bornes à jours et rajouter les tables cocktail qui ne sont pas présentent comme
les aero table, les tables pony ou encore plus courantes les tables Sega, Nintendo, Namco, Taito...   ;)

_n3o_

Arcadeotaku avais aussi fait une appli iphone avec toutes les candy et infos relatives a celles ci (je cherche d ailleurs l'IPA si quelqu un a car elle n est plus sur l appstore)

Sinon il y a aussi Hard candy qui regroupe les candy jap (une bon emine d infos aussi )

http://hard--candy.com/candy-cabinets



souki

Salut.

Voici les bons chiffres pour l'Egret 2, je viens de mesurer.

dimension: L: 75 x P: 95.2 x H: 146