Gamoover

[move]Pour vous aussi la chipo ne sera jamais qu'un bootleg de merguez (c)sushy18 ? Alors soyez les bienvenus sur Gamoover ! [/move]

Bornes d'arcades au cinéma ou dans les séries

Démarré par ksio, Samedi 12 Mai 2007, 20:33:45 PM

fredbeber

perso j'ai souvenir d'une salle d'arcade dans les ripoux avec de la galaga et spaceinvader

keri

Marrant, la borne Neo Geo de 99 frs semble dépourvue d' écran... Les mecs de la déco ont préféré en prendre une vide, on comprend aisément pourquoi !





recherche borne Pole Position (1 ou 2).

nicolas-le-jardinier

#66
On en voit quelques unes dans "Cyprien" avec elie semoun, il y a une borne jap au debut, et une vieille aussi.

Edit : on voit la borne neogeo rouge bariolé (elle est pas à neolegend ??), ils sont peut etre deriere tous ca...
J'ai peut etre loupé un episode aussi, je débarque surement.

BusterBill

Bon c'est un peu HS

Mais dans la serie "GOLDEN AXE "

à la fin du premier opus ,les perso sorte d'une borne dans une salle de jeu ...

on peut voir un After burner Dlx,un semblant de GLoc devant et on devine un Galaxy Force au fond...



Recherche PCB Spécial Criminal Investigation de Taito

Craputor

Pour faire du HS aussi
Ci je me souviens bien à la fin de chaque mission de F15 Strike eagle 3 on se retrouve dans un bar ou on peut jouer à un pseudo Afterburner..
Pas de screen en tout cas.. pas trouver encore

liodel

Citation de: nicolas-le-jardinier le Lundi 23 Mars 2009, 20:39:56 PM
On en voit quelques unes dans "Cyprien" avec elie semoun, il y a une borne jap au debut, et une vieille aussi.

Edit : on voit la borne neogeo rouge bariolé (elle est pas à neolegend ??), ils sont peut etre deriere tous ca...
J'ai peut etre loupé un episode aussi, je débarque surement.

Ici même l'épisode  ;)


leatherface666

bonjour
donc pour la borne mortal kombat trilogy c est dans le film BABY SITTOR avec Vin Diesel  :D

cordialement
frederic


Bal

Vu hier à la télé:

Une borne RELIEF PITCHER dans un épisode de robocop  :o




aston

 une adresse d'un site qui repertorie les bornes dans les films et series :
http://www.tepg.se/index.php

jcp

#74
Un extrait d'une série australienne avec un petit clin d'oeil à little britain (très décalé comme humour eh eh eh, cf la scène du jardin avec anne pour les connaisseurs =:)) ).

-> http://www.youtube.com/watch?v=sv7CvsEKe2g

L'intérêt se situe au second plan, avec un perso bien connu de little britain qui joue à Manx TT.

_n3o_

yen a une aussi dans "premier baisers" (shame on me) visible sur AB1 n'importe quand :D
C'est une ptite generique STV. Sinon dans arnold et willy souvant mais pas chez eux.



quakeerc

j'suis trop nul , j'ai pas retenu le nom des jeux , mais j'ai re regardé récemment alien 4 , et ça se passe dans le betty (le vaisseau de la joyeuse troupe) avant qu'il atterrit dans le vaisseau mère pour livrer les cobayes  , de même dans die hard 4 , la scène ou mac lane et son acolyte sont chez le "sorcier"  :D

gottlieb

Dans le film BIG avec Tom Hanks toute une rangée de bornes dont un galaga avant sa rencontre avec l'automate Zoltar :D
Pas memorisé toutes les bornes car vu en zappant :-((
A la maison  ;)
bornes: racecab speed up Gaelco et Ridge racer, table cocktail Taito SI part II ,cockpit Sega Space tactics, 1 borne Karateco, 3 bornes Jeutel, tactile megatouch , Naomi 1, Naomi 2, title fight sega, Time crisis 2 et 3 DX, HOTD2 et 1 mini borne enfant
flipper: silver slugger, pin bot, Whitewater,Indianapolis 500 Earth wind and fire
Billard: superleague diplomat
dart: Lowen royaldarts ...
Pashislot: Hokuto no ken
Jukebox jupiter mirage 120 et Atari Hit Parade 144
babyfoot Roberto sport
Ma gaming room :-*

zebassprophet


gottlieb

vu sur objet du jour en date du 4 novembre, une ZOLTAR à 8999,95$  :-(( :-((
et en cliquant sur le lien du vendeur, une borne a 3700$ :-X :-X ainsi que quelques trouvailles
http://www.objetdujour.com/
une chose est sure, je predis l'avenir de l'acheteur, il aura environ 6900€ sur son compte en banque =:)) =:))
A la maison  ;)
bornes: racecab speed up Gaelco et Ridge racer, table cocktail Taito SI part II ,cockpit Sega Space tactics, 1 borne Karateco, 3 bornes Jeutel, tactile megatouch , Naomi 1, Naomi 2, title fight sega, Time crisis 2 et 3 DX, HOTD2 et 1 mini borne enfant
flipper: silver slugger, pin bot, Whitewater,Indianapolis 500 Earth wind and fire
Billard: superleague diplomat
dart: Lowen royaldarts ...
Pashislot: Hokuto no ken
Jukebox jupiter mirage 120 et Atari Hit Parade 144
babyfoot Roberto sport
Ma gaming room :-*