Gamoover

[move]Le staff Gamoover vous souhaite la bienvenue ;)

Bornes d'arcades au cinéma ou dans les séries

Démarré par ksio, Samedi 12 Mai 2007, 20:33:45 PM

dale_coop

A noter aussi une rétrospective assez complète sur le site MameWorld:
http://www.mameworld.net/movies/
dale_coop


CkurcK

Citation de: dale_coop le Lundi 14 Mai 2007, 13:19:39 PM
A noter aussi une rétrospective assez complète sur le site MameWorld:
http://www.mameworld.net/movies/


Mais ?

J'ai mal lut ou ils ont oublié War Games et The Last StarFighter !!!

Pourtant deux films CULTES  :-)=

julien416

Vu dans "PTU" de Johnny TO, un film Hong Kongais assez récent, des dizaines de bornes japs, Blast, astro et j'en passe. Le pire c'est que ca dure TRES longtemps et qu'on a la une bonne occasion de se rincer les yeux et de découvrir une salle souterraine qui fleure bon le sud est asiastique  <:)

Quand au film c'est assez étrange mais pas désagréable. Pour les amateurs de polars lookés et à l'ambiance un peu surréaliste...

www.4-16prod.com

zarouk

#19
Citation de: julien416 le Mardi 15 Mai 2007, 13:44:12 PM
Vu dans "PTU" de Johnny TO, un film Hong Kongais assez récent, des dizaines de bornes japs, Blast, astro et j'en passe. Le pire c'est que ca dure TRES longtemps et qu'on a la une bonne occasion de se rincer les yeux et de découvrir une salle souterraine qui fleure bon le sud est asiastique  <:)

Quand au film c'est assez étrange mais pas désagréable. Pour les amateurs de polars lookés et à l'ambiance un peu surréaliste...

Assez recent ????

http://arcadeblog.net/index.php/2006/02/13/60-ptu-police-tactical-unit    :D

julien416

2003 c'est assez récent non ;), étant donné que je me mate beaucoup de films des années 30... Forcément...

A noter que le film est censé se passer en 99 si je me rappelle bien...

www.4-16prod.com

mioux

#21
J'ai postay un truc sur l'ôtre sujais...

Sa serey coule si un modo pouvait réunir les 2 postes et le mètre sticky

PS : Je ne pense à personne en particulier quand je parlent de modo...

Nan parce que je voudrais pas balancer, mais y en a un qui m'a dit qu'il ne faisait que corriger les fautes d'orthographes...

Enfin je dis ca, je dis rien...

PPS : J'interdit au modo visé de faire quoi que ce soit sur mon post même si personne ne le verrait

PPPS : Pas même avec mon compte vu qu'il connait le mot de passe  =:)) =:))

fred

#22
déjà corrige tes fautes, ensuite on en reparle ;) =:)) =:))

dale_coop

Citation de: CkurcK le Mardi 15 Mai 2007, 13:06:14 PM
Mais ?

J'ai mal lut ou ils ont oublié War Games et The Last StarFighter !!!

Pourtant deux films CULTES  :-)=

Tu as mal lu :p Sur les autres pages (notamment la page 2 y'a Wargames et Last StarFighter, ... et bien d'autres)
dale_coop


CkurcK

Citation de: dale_coop le Jeudi 17 Mai 2007, 23:06:51 PM
Tu as mal lu :p Sur les autres pages (notamment la page 2 y'a Wargames et Last StarFighter, ... et bien d'autres)

Ouuupppppssss  ;D

mioux


fiend41

film nihiliste en puissance dédié aux badboys glandeurs (qui aiment les flippers on savait) "I raggazi della roma violenta",  on y voit un fana de flipper jouir en jouant, profiter d'une paire de fesses dépassant de la machine... (ambiance à la videodrome) , et surtout faire rater un cambriolage à cause de sa fièvre du flipper  =:)),   

plus soft dans "Stone" (LE film culte des bikers), une scène un peu surréaliste avec un gars tatant du flipper au détour de l'allée d'un bunker

dans le clan des siciliens, plusieurs scenes se passent chez un pro et l'on voit X machines


"C'était un fou un peu mystique Mais avec une certaine crédibilité..."

Alic

je ne sais pas si ça a été posté, mais une SI dans le clip "Legs" de ZZ Top, vers 3 minutes et 35/40 s :)

http://www.youtube.com/watch?v=yNvOPN1LoQ4

amicalement Martin  :ang:

Reloaded

Dans les Tortues Janine (version ciné), au début du film dans leur repére, il y a 2 bornes, et un peu plus tard on en voie un(e) y jouer...


fiend41

l'autre soir avec Le Marginal de Belmondo c'était l'orgie  ;D,  des lignééééées de bornes et surtout flippers dans les bars , toute une époque quoi  :(
"C'était un fou un peu mystique Mais avec une certaine crédibilité..."

Darth Nuno

Citation de: fiend41 le Samedi 02 Juin 2007, 18:08:49 PM
l'autre soir avec Le Marginal de Belmondo c'était l'orgie  ;D,  des lignééééées de bornes et surtout flippers dans les bars , toute une époque quoi  :(

Yesss  :-* J'ai vu aussi  :-*

Il a joué notament au flip Black Knight.. Il y avait en effet quelques séquences dans un luna park, avec des rangées de flip, et des bornes mais malheureusement ces dernières étaient dans le fond de l'image  :-\
 

Iro

Dans gremlins :
Au debut du flim les gremlins jouent au table top Donkey kong
:)
"Jet set 2, c'est avec Robert Garcia ?" Kaneda, Lapsus de sac Vol.1
Peter Shou Owner' Club

WIPs : Naomi - SEGA Rally - AB Cop - Lethal Enforcers - COMPUMI - Terminator 2 - Space Invaders - Artworks pour Boitiers K7 Naomi CF - Ma collec' de panels

LES TUTOS DE GAMO