Gamoover

Vous aimez GAMOOVER ? Vous avez trouvé la perle rare grâce à notre forum ?
Alors pourquoi pas nous soutenir en effectuant un petit don Paypal sur : contribution@gamoover.net
C'est peut être un détail pour vous, mais nous, ça nous aiderait beaucoup !

Bornes d'arcades au cinéma ou dans les séries

Démarré par ksio, Samedi 12 Mai 2007, 20:33:45 PM

supercarotte

C'est un peu HS mais hier je suis tombé sur le début de "la chêvre" sur TMC, Depardieu et P.Richard discutent en terrase de café et juste derrière, il y a un flip rolling Stone.
Et l'autre jour, j'ai vu un bout de ce nanar intergalactique qu'est "hey mec, elle est ou ma caisse" , une partie de la salle finale se déroule dans une salle d'arcade, mais je suppose que ça a été recensé, j'ai pas lu tout le topic :)
Bornes: Out Run DX, Super Hang On DX, ThunderBlade DX, Enduro Racer DX, RoadBlasters DX, Space Invaders, Discs of Tron, SuperSprint, Hang On, Pacmania, Rolling Thunder, Marble Madness, Blasteroids, Super Off Road, Rampage, NBA Jam TE, Operation Thunderbolt, Power Drift, Street Fighter, twin Sega Rally, CrazyTaxi, Harley Davidson + Aero City, Jaleco Pony // Cocktails : Missile Command, Galaxian, Nintendo DK // Flip : Creature FTBL, Revenge from Mars, Funhouse, The Machine BOP, Elvira ATPM, Swords of Fury, Xenon

leatherface666

bonjour a tous
j ai vu un film il y a quelque temps , mais je ne me souviens plus du titre, mais un truc m a interpelle:

une borne MORTAL KOMBAT TRILOGY , mais cette borne n existe pas!!!


donc si quelqu un se souviens du nom je suis preneur

cordialement
frederic

Iro

"Jet set 2, c'est avec Robert Garcia ?" Kaneda, Lapsus de sac Vol.1
Peter Shou Owner' Club

WIPs : Naomi - SEGA Rally - AB Cop - Lethal Enforcers - COMPUMI - Terminator 2 - Space Invaders - Artworks pour Boitiers K7 Naomi CF - Ma collec' de panels

LES TUTOS DE GAMO   

leatherface666

salut IRO comment ca vas?? :D :D

plus d info non!!
desoler , en tous cas la borne etait une midway au couleur de mk trilogy donc orange , mais je pense qu elle n existe car non recense sur KLOV ( j ai essayer google mais elle est inconnu au batailon)
fred

harpinos

Y a une belle borne neo geo dans le film 99 francs (excellent film en plus).

Voir ça dans un bureau de publicitaires montre que c'est pas ringard du tout !  :D

Bal

Citation de: liodel le Samedi 10 Janvier 2009, 12:27:51 PM
Dans 99 francs


Une borne Rit Legno SANS ECRAN !!!  :D :D dans le bureau des créatifs...

     





supercarotte

Bornes: Out Run DX, Super Hang On DX, ThunderBlade DX, Enduro Racer DX, RoadBlasters DX, Space Invaders, Discs of Tron, SuperSprint, Hang On, Pacmania, Rolling Thunder, Marble Madness, Blasteroids, Super Off Road, Rampage, NBA Jam TE, Operation Thunderbolt, Power Drift, Street Fighter, twin Sega Rally, CrazyTaxi, Harley Davidson + Aero City, Jaleco Pony // Cocktails : Missile Command, Galaxian, Nintendo DK // Flip : Creature FTBL, Revenge from Mars, Funhouse, The Machine BOP, Elvira ATPM, Swords of Fury, Xenon

Persecutor

Les jeux de moto c'est nul ! Y'a pas de volant ...

Les bornes japonaises c'est comme les vaisseaux de la prélogie star wars,
c'est beau, lisse et parfaitement fonctionnel;
Alors que les bornes old school c'est un peu comme le Faucon Millenium qui passe jamais en vitesse lumière,
c'est chiant mais c'est tellement plus attachant ...

WIP s | Jeutel 25" RGB Jamma | Générique 17" 31khz | Mini BarTop TFT | Race Pod PC |

http://persecutor.tamdb.net

Iro

Citation de: leatherface666 le Lundi 23 Mars 2009, 11:11:43 AM
salut IRO comment ca vas?? :D :D

plus d info non!!
çà va merci :)

T'as une mémoire de poisson rouge ?? :D tu te souvient de rien de se film ?
"Jet set 2, c'est avec Robert Garcia ?" Kaneda, Lapsus de sac Vol.1
Peter Shou Owner' Club

WIPs : Naomi - SEGA Rally - AB Cop - Lethal Enforcers - COMPUMI - Terminator 2 - Space Invaders - Artworks pour Boitiers K7 Naomi CF - Ma collec' de panels

LES TUTOS DE GAMO   

leatherface666

memoire de poisson rouge ......ca depend pourquoi :D :D :D

sinon bah rien , j ai beau chercher mais la .....rien .... ;D

Iro

Il devait être vachement passionnant ce film :D
"Jet set 2, c'est avec Robert Garcia ?" Kaneda, Lapsus de sac Vol.1
Peter Shou Owner' Club

WIPs : Naomi - SEGA Rally - AB Cop - Lethal Enforcers - COMPUMI - Terminator 2 - Space Invaders - Artworks pour Boitiers K7 Naomi CF - Ma collec' de panels

LES TUTOS DE GAMO   

leatherface666


BusterBill

Dans le film  "Massacre à la tronçonneuse "


bin y'a l'avatar de  leatherface666...

:D
bon ok  :fleche:
Recherche PCB Spécial Criminal Investigation de Taito

leatherface666


BusterBill

HS ON
leatherface666
tu as vu le film SUMMER SCHOOL ?

C'est l'apologie assez spécial de ce film ...

HS OFF

y'a meme des bornes dans ce film je crois
Recherche PCB Spécial Criminal Investigation de Taito

leatherface666

c est PROF D ENFER POUR UN ETE avec MARK "GIBBS" HAMON dans NCIS  je l ai vu vite fais on vas dire .....
j ai bien aime la scene ou les 2 gars encourage LEATHERFACE a attraper MARILYN BURNS  (lorsque les eleves regardent le film dans la salle de classe).....MDR

sinon j ai pas mal de truc relativement sympa autour du film (dvd , vhs , diorama, statuette et meme la meme tronconneuse que dans le film de 74(model, annee, couleur )

MODE JE RACONTE MA LIFE OFF :D

cordialement
frederic