Gamoover

Besoin de contacter un admin pour une proposition, une suggestion ou discuter d'un probleme ?
C'est ici : High_Cobra, AsPiC ou Pich

Bornes d'arcades au cinéma ou dans les séries

Démarré par ksio, Samedi 12 Mai 2007, 20:33:45 PM

wikee

un petit déterrage en règle pour deux bornes aperçues hier soir dans Zombie Women of satan:

une Zombie invaders et une satan :)





New Astro City & Jeutel

Bal




maldoror68

c'est quoi ce film ? un film de pétanque ????  :o =?=

wikee



New Astro City & Jeutel

kroustibat

mdr la borne "satan" c'est une borne chase h.q. version electrocoin :)

fiend41

ahah on se damnerait... quoique non,  la salle est nettement moins bien que celle de Playboy Hugh Heffner  :D

tiens dans le genre sexy japonaise & arcade japonaise, j'ai vu 2 courtes videos de candides  :D... lolitas qui se pamment dans des salles de jeux (avec gundam orb en fond)



"C'était un fou un peu mystique Mais avec une certaine crédibilité..."

Tony Cupcakes

Missile Command dans terminator 2 !!!! John Connor l'utilise
c'est un petit clin d oeil par rapport au role de John Connor qui est de sauver l univers d une attaque nucléaire

Sir Kayne

Citation de: fiend41 le Mercredi 14 Juillet 2010, 17:43:37 PM
...tiens dans le genre sexy japonaise & arcade japonaise, j'ai vu 2 courtes videos de candides  :D... lolitas qui se pamment dans des salles de jeux (avec gundam orb en fond)
Faut pas mettre expressement des liens vers la video en question dans ce topic  :D

Sinon, pas au ciné, mais dans le dernier clip de David Guetta "Gettin' Over You"
on peut voir une cocktail Pacman à 1m57sec



http://www.youtube.com/watch?v=btypPwyjFIU

Bon d'accord c'est du clip et on vois que très rapidement la borne, mais c'était juste pour ne pas poster pour rien  :D
Cherche : pédale d'accélération d'une Outrun Upright, Une Racingcab (outrunner ou Daytona), pcb RaveRacer, PCB Missile Command (he oui), une Spacegun et puis un flipper Raven (je l'aurais un jour...)
"Ne me dite pas que je ne peux pas faire quelque chose!" J.Locke

Bal

parfois je hais mon pays:

CitationThis video contains content from EMI. It is no longer available in your country.

Et c'est pas la première fois que ca me le fait =(



supercarotte

Gros déterrage car je suis tombé sur Robocop 2 en zappant ...
J'avais complètement oublié qu'il y avait une scène dans une salle d'arcade.
On voit un paquet de bornes, Robocop balance un truand sur une borne Midnight Resistance et lui écrase la tronche contre une borne Sly Spy  :D :D
Bornes: Out Run DX, Super Hang On DX, ThunderBlade DX, Enduro Racer DX, RoadBlasters DX, Space Invaders, Discs of Tron, SuperSprint, Hang On, Pacmania, Rolling Thunder, Marble Madness, Blasteroids, Super Off Road, Rampage, NBA Jam TE, Operation Thunderbolt, Power Drift, Street Fighter, twin Sega Rally, CrazyTaxi, Harley Davidson + Aero City, Jaleco Pony // Cocktails : Missile Command, Galaxian, Nintendo DK // Flip : Creature FTBL, Revenge from Mars, Funhouse, The Machine BOP, Elvira ATPM, Swords of Fury, Xenon

AsPiC


supercarotte

Bornes: Out Run DX, Super Hang On DX, ThunderBlade DX, Enduro Racer DX, RoadBlasters DX, Space Invaders, Discs of Tron, SuperSprint, Hang On, Pacmania, Rolling Thunder, Marble Madness, Blasteroids, Super Off Road, Rampage, NBA Jam TE, Operation Thunderbolt, Power Drift, Street Fighter, twin Sega Rally, CrazyTaxi, Harley Davidson + Aero City, Jaleco Pony // Cocktails : Missile Command, Galaxian, Nintendo DK // Flip : Creature FTBL, Revenge from Mars, Funhouse, The Machine BOP, Elvira ATPM, Swords of Fury, Xenon

Sir Kayne

Bah,  c'est plus que c'était le superbowl (dis le gars qui n'as plus temps de le regarder)  :D

A propos de borne, un épisode original de Bones (Saison 5 Episode 9) vu sur M6 ou l'on vois un petit salle d'arcade bien sympas :)




Cherche : pédale d'accélération d'une Outrun Upright, Une Racingcab (outrunner ou Daytona), pcb RaveRacer, PCB Missile Command (he oui), une Spacegun et puis un flipper Raven (je l'aurais un jour...)
"Ne me dite pas que je ne peux pas faire quelque chose!" J.Locke

Gg45

#93
Je ne connaissais pas ce topic, voici ma contribution : Une DK Jr dans la saison 8 de How I met your mother !


maldoror68

Citation de: Sir Kayne le Lundi 03 Février 2014, 13:19:30 PM
Bah,  c'est plus que c'était le superbowl (dis le gars qui n'as plus temps de le regarder)  :D

A propos de borne, un épisode original de Bones (Saison 5 Episode 9) vu sur M6 ou l'on vois un petit salle d'arcade bien sympas :)






tiens, c'est la borne de fullpowerdav  ^-^

Arvester

C'est une borne qui a été fabriquée à pas mal d'exemplaires il me semble.