Gamoover

Vous aimez GAMOOVER ? Vous avez trouvé la perle rare grâce à notre forum ?
Alors pourquoi pas nous soutenir en effectuant un petit don Paypal sur : contribution@gamoover.net
C'est peut être un détail pour vous, mais nous, ça nous aiderait beaucoup !

Bornes d'arcades au cinéma ou dans les séries

Démarré par ksio, Samedi 12 Mai 2007, 20:33:45 PM

th_vador

Tiens, j'avais zappé ce sujet!
Dans le film Why him? (ou en Français The Boyfriend: Pourquoi lui?), James Franco a quelques beaux spécimens de bornes particulièrement rutilantes dans sa baraque de fou. Elles sont tellement belles que ça donne envie de mettre pause et d'aller faire une partie!
De l'arcade, de la console, des conneries, du Giga Wing 2. TomTom's Lair quoi!
Recherche : Altered Beast (Master System) | Streets of Rage (Megadrive) | Une borne DDR | Un flipper

tikibzh

Pas d'arcade au programme, mais pendant une séquence, un mec joue à Tetris sur ordi dans Atomic Blonde qui est sorti aujourd'hui, mais plus intéressant, dans la même séquence, on aperçoit furtivement une Vectrex  ;)
Il est mignon Monsieur Pignon, il est méchant Monsieur Brochant...

fiend41

#130
pas tiptop le film en tt cas (jason bourne féminin avec à peine un peu d'humeur et humour)  ..t'as eu l'oeil rapide !   j'ai percuté pour le Tetris en bas gauche oui.

y'a de belles petites scènes dans la série "Black mirror / episode :  San Junipero " (au passage.. EXCELLENTE série sur les dérives technologiques (réseaux sociaux, nano, virtualité, etcc)  qui présage un futur bien craignos tendance totalitaire  ::) ! , sur différentes bornes :  Bubble bobble, Pacman, Time crisis, etccc (selon les périodes..)


"C'était un fou un peu mystique Mais avec une certaine crédibilité..."

powermax

#131
Oui, et dans des films Français aussi  , comme alibi.com avec un baby , un Amazon Hunt et une borne aussi des années 80  ;) ou fatal bazooka et sa salle de jeux de ouf !!!!
collectionneur de différentes machines de jeux , polygame , donc ! :D

Merci à tous pour votre venue à la 11ème édition du BGS
Rendez vous à la 12eme !!!

Haas2Coeur

Stranger Things saison 1

On baigne dans les Eighties : bornes , flippers & posters de films cultes !





Haas2Coeur

#133
Un film culte , vu 200 fois en VHS  :

Lincoln Hawk et son fiston !


Robin

"Le second, c'est un con..!"

Je t'ai livré deux cassettes audio cet aprem'... ;)
Bornes :
Midway/ Hydro Thunder 
Sega/ Super Monaco GP
Sega/ Out Run
Sega/ The Lost World
Taito/ Opération Wolf
Konami/ Silent Scope 2/ Fatal Judgement
New Games
Mini Jeutel
Space Attack.

Flipper :
Sega/ South Park

tikibzh

Dans "ça", l'un des mômes, Richie (incarné par Finn Wolfhard, le Maitre du jeu dans Stranger Things), s'entraine comme un fou à Street Fighter 1° du nom, sur une dédiée visiblement, d'autres bornes sont visibles dans cette séquence, mais pas listé ;)
Il est mignon Monsieur Pignon, il est méchant Monsieur Brochant...

zebassprophet

ouais mais une dediée sans les boutons a pression :D

olschool

Citation de: tikibzh le Dimanche 15 Octobre 2017, 18:47:44 PM
Dans "ça", l'un des mômes, Richie (incarné par Finn Wolfhard, le Maitre du jeu dans Stranger Things), s'entraine comme un fou à Street Fighter 1° du nom, sur une dédiée visiblement, d'autres bornes sont visibles dans cette séquence, mais pas listé ;)

^-

Citation de: zebassprophet le Dimanche 15 Octobre 2017, 18:52:07 PM
ouais mais une dediée sans les boutons a pression :D

Tout a fait une Street Fighter deluxe

ce qu'il ne faut pas oublier c'est qu'à l'époque bon nombre de système pneumatique tombaient en panne ou étaient vandalisés à coup de cutter et les exploitants qui en avaient marre et pas de spare pour réparer les passaient en  6 boutons
<:)
Winner's Don't Use Drug mais ça aide quand même pour finir Ghost & Goblins.



Citation de: ducatman1098 le Lundi 05 Novembre 2018, 22:45:37 PM
En rentrant le camion au garage,  je me suis aperçu que j avais récupérer une after burner  ;D

fiend41

pas sur le bon portable là pour trouver une capture écran..

dans la série "Colony" (ambiance "V" (chouette  ;)!) avec des aliens qu'on voit quasi pas.. (mouais  :?..),  vers la fin de saison 1, chez les jeunz résistants, y'a une borne "Millipede" en fond





"C'était un fou un peu mystique Mais avec une certaine crédibilité..."

Haas2Coeur

Purée j'ai vu LES GOONIES 268 fois  et j'ai remarqué ça ce matin , en le matant avec
mon môme de 6ans... :-\  faut transmettre la base, les classiques !!!

Chokos,  pendant l'évasion des Fratellis, au tout début du film , se fait une session arcade avant
de voir la couse poursuite, à la fenêtre !  (2 secondes furtives)




zebassprophet

ah bah tiens au passage
debat avec ma femme
ca l'a pas fait flipper à 6 ans?
il est impressionnant le film mine de rien ;)

th_vador

ma nièce n'a pas vraiment flippé pendant (à presque 7 ans) mais disons qu'il restait des trucs en tête au moment d'aller se coucher! :dead:
De l'arcade, de la console, des conneries, du Giga Wing 2. TomTom's Lair quoi!
Recherche : Altered Beast (Master System) | Streets of Rage (Megadrive) | Une borne DDR | Un flipper

Sovietik

Ma plus petite de 6ans l'a vu et n'en a pas fait des cauchemards. Au contraire, elle a bien aimé ce film pour preuve elle rigolait en répétant :"Sinok aime Choco!".
:D

viriathe

y a plein de gros mots dedans...je me suis fait allumer par madame...

Le petit à adoré choco/Sinok  "Même quand Michael Jackson
est venu pisser chez toi  ?"

Bonne sélection Haas2Coeur avec Over the top  ;)
+++ Vitre Arcade Magnum +++
+++ Marquee Royal Video Special 20P +++
+++ Spare pour Borne PAC-MAN +++