Gamoover

Vous êtes nostalgiques des jeux vidéos de votre enfance ? Vous désirez acquérir, ou construire une borne d'arcade ? Vous trouverez ici les réponses a vos questions et une communauté de joueurs passionnés.

Votre avis sur "Le Lexique de l'arcade"

Démarré par Misteriddler, Mardi 15 Mai 2007, 21:41:38 PM

tibo

Citation de: high_cobra le Vendredi 01 Juin 2007, 08:14:20 AM
C'est pas ma faute... Regarde les auteurs : Mister et..... Mister :D :D :D

Je fais donc un merge des 2 articles dans la journée, comme ça plus de confusions...

Excellent  :D :D

Invité

Citation de: high_cobra le Vendredi 01 Juin 2007, 08:14:20 AM
C'est pas ma faute... Regarde les auteurs : Mister et..... Mister :D :D :D

Je fais donc un merge des 2 articles dans la journée, comme ça plus de confusions...

mais qu'ils sont couillons  :D :D :D :D :D


:-\

mioux

#66
I comme
Joy

Je pense que ca doit être I comme
I-Pac

Et puis
Stepmania
Simulateur de DDR (voir définition correspondante). Quelques musiques, un (des) tapis avec des pieds rapide et de l'équilibre ou de très bons doigts sont requis pour atteindre la perfection de ce jeu

Set de rom
Ensemble des fichiers informatique des jeux (plus généralement, des machines électroniques (il peut y avoir des roms partout, même dans votre machine à laver (la vraie))) se rapportant à un émulateur donné
Il arrive qu'un set de rom doivent correspondre à une version d'émulateur (comme par exemple le set de rom mame 0.67 qui est différent du set de rom de mame 0.113, non pas uniquement parce qu'il y a plus de jeux dans la version 0.103, mais aussi parce que certains fichiers informatiques ont étés modifiés (meilleur dump d'une rom, suppression d'une rom inutile...)

Machine à laver
Machine électronique blanche disposant d'un écran pour voir évoluer le linge dans le tambour. Sert à laver ses vêtements. Désigne par extension toute machine électronique blanche pourvue d'un écran en facade, certaines ayant même des monayeurs et des joystick

Iro

Avec toutes les conneries dans le lexique, un newbie débarquera pour demander : "Je comprends pas , j'arrive pas à configurer mon baton de joie (d'ailleur, je savais pas qu'il avait une utilisation autre que celle de déplacer PACMAN ...) sur ma machine à laver. Merci <:)"
:D
"Jet set 2, c'est avec Robert Garcia ?" Kaneda, Lapsus de sac Vol.1
Peter Shou Owner' Club

WIPs : Naomi - SEGA Rally - AB Cop - Lethal Enforcers - COMPUMI - Terminator 2 - Space Invaders - Artworks pour Boitiers K7 Naomi CF - Ma collec' de panels

LES TUTOS DE GAMO   

ɐɹqoƆ‾ɥƃᴉH

Voila, merge des article terminé... Je crois ne rien avoir oublié...

kaneda56

Citation de: Iro le Vendredi 01 Juin 2007, 09:31:09 AM
d'ailleur, je savais pas qu'il avait une utilisation autre que celle de déplacer PACMAN ...)
:D

Demande à Madame, j'ai dans l'idée qu'elle te suggérera quelques utilisations alternatives de ton baton de joie :D
Ok, loinnnnnnnnn, treeessssss looinnnnnnnnnnnnn :fleche: :fleche: :fleche:

"Arrête de te croire fort avec tes roll cancel!!!"
Paroles de Sac

ɐɹqoƆ‾ɥƃᴉH

Citation de: kaneda56 le Vendredi 01 Juin 2007, 10:28:27 AM
Ok, loinnnnnnnnn, treeessssss looinnnnnnnnnnnnn :fleche: :fleche: :fleche:

Va plutot lire la définition de machine à laver avant de partir... :D :D

Iro

Citation de: kaneda56 le Vendredi 01 Juin 2007, 10:28:27 AM
Demande à Madame, j'ai dans l'idée qu'elle te suggérera quelques utilisations alternatives de ton baton de joie :D
Ok, loinnnnnnnnn, treeessssss looinnnnnnnnnnnnn :fleche: :fleche: :fleche:
Je m'étais mis dans la peau du nouvel arrivant, je ne parlais pas pour moi ... Je sais quoi faire de mon baton de joie :D
"Jet set 2, c'est avec Robert Garcia ?" Kaneda, Lapsus de sac Vol.1
Peter Shou Owner' Club

WIPs : Naomi - SEGA Rally - AB Cop - Lethal Enforcers - COMPUMI - Terminator 2 - Space Invaders - Artworks pour Boitiers K7 Naomi CF - Ma collec' de panels

LES TUTOS DE GAMO   

Zorg

Citation de: Iro le Vendredi 01 Juin 2007, 10:46:36 AM
Je m'étais mis dans la peau du nouvel arrivant, je ne parlais pas pour moi ... Je sais quoi faire de mon baton de joie :D

et de ta machine à laver ? :D
Besoin de graph ?
http://vectorlib.free.fr

tiré de mame.xml
<game name="puckman" sourcefile="pacman.c">
<game name="pacman" sourcefile="pacman.c" cloneof="puckman" romof="puckman">
cqfd :: Pacman est bien un clone

kaneda56

Riez, riez... >:D
Vous etes tous jaloux, mais un jour, nous vaincrons! :-((
On mettra vos tetes au bout de piques et on vous pendra avec vos boyaux (Arlette Laguiller Crew)  :ang:

"Arrête de te croire fort avec tes roll cancel!!!"
Paroles de Sac

tibo

Citation de: kaneda56 le Vendredi 01 Juin 2007, 11:08:38 AM
Riez, riez... >:D
Vous etes tous jaloux, mais un jour, nous vaincrons! :-((
On mettra vos tetes au bout de piques et on vous pendra avec vos boyaux (Arlette Laguiller Crew)  :ang:

Et on mettra la tête à tourner dans une machine à laver (ça file la gerbe  :P:-)=

Iro

Citation de: Zorg le Vendredi 01 Juin 2007, 10:52:14 AM
et de ta machine à laver ? :D
çà je sais plus, je m'en occupe plus !!! :D (de la vrai pas, de celle qui fait tourner des jeux videos.)
"Jet set 2, c'est avec Robert Garcia ?" Kaneda, Lapsus de sac Vol.1
Peter Shou Owner' Club

WIPs : Naomi - SEGA Rally - AB Cop - Lethal Enforcers - COMPUMI - Terminator 2 - Space Invaders - Artworks pour Boitiers K7 Naomi CF - Ma collec' de panels

LES TUTOS DE GAMO   

ɐɹqoƆ‾ɥƃᴉH

Allez, qques petites contributions de plus seraient les bienvenues...

Merci

blueshadow

Modos
Les modos sont les membres les plus respectables et les plus neutres qui existent sur le forum Mame-Univers.

GAMOOVER nondidiou !!!! c'est plus mame univers  =:))

ɐɹqoƆ‾ɥƃᴉH


blueshadow

- Staff
Le staff sur Mame Univers est l'équipe qui gère le site. Ils font de tout, c'est pour cela qu'il n'y a pas de dénomination comme sur d'autres forums (admin, modo, etc..)


gamoover !!!!!!!