Gamoover

[move]Pour vous aussi la chipo ne sera jamais qu'un bootleg de merguez (c)sushy18 ? Alors soyez les bienvenus sur Gamoover ! [/move]

cabler du CN3

Démarré par Madytasuke, Dimanche 27 Mai 2007, 22:44:30 PM

Madytasuke

voilà alors j'ai une carte mère atomiswave,
qui est alimenté par un supergun
et que je branche en VGA sur un moniteur PC

et j'aimerais savoir s'il y avait moyen de bidouiller les cables du CN3 pour que ça sorte dans du jack? (d'ailleur si quelqu'un sait où je peux me procurer le cable, je crois que c'est le même que pour la naomi, j'ai cru en voir sur neogamers mais le site semble avoir quelque soucis!)

J'ai télécharger les détails de la sortie CN3 (ici même je crois) mais je ne m'y connais pas du tout!


Iro

Hello,
Le plus dur sera de retrouver le connecteur CN3.
Ou alors si tu n'as pas peur de couper ton cable, tu fais une dérivation.
Tu repéres les connecteurs 1,3,5,7

Ensuites sur le jack femmelle , tu soudes les 3 et 7 sur la grande tige (la masse) et tu soudes le 1 et le 3 su chaque petite tige (le +)
Mais à ce niveau , le son est amplifié ??
"Jet set 2, c'est avec Robert Garcia ?" Kaneda, Lapsus de sac Vol.1
Peter Shou Owner' Club

WIPs : Naomi - SEGA Rally - AB Cop - Lethal Enforcers - COMPUMI - Terminator 2 - Space Invaders - Artworks pour Boitiers K7 Naomi CF - Ma collec' de panels

LES TUTOS DE GAMO   

Madytasuke

 ^-^  merci beaucoup pour ces infos!

il va falloir que je me mette à chercher le cable!

<:)

gronaldo78

je vais pas faire avancer les choses mais ca fait plaisir de revoir cet avatar  =:))
nostalgie,quand tu nous tiens !

Pyro

Je reup le sujet car perso j'étais passé par bouly pour choper ce cable il y a de ça 1 an ;) Bref ça se trouve  :D
Ev/3 For Ever !!!