Gamoover

[move]Vous aimez le couscous-boulettes, le chorizo, la Force 4, et la mimolette ? Alors soyez les bienvenus sur Gamoover ! [/move]

Petites annonces: trop confus....

Démarré par kaneda56, Vendredi 15 Juin 2007, 10:33:44 AM

kaneda56

Yep les admins.
Juste un petit avis perso mais qui doit refleter grosso modo l'opinion générale:

Le découpage en sections de la section petites annonces est à mon humble avis trop important, voire carément inutile si on considère le nombre d'annonces postées (en moyenne une tous les 2 jours...), c'est confus et pas pratique... J epense qu'une section "arcade", une section "console" et une dernière section "divers" me parait largement suffisant... Y aurait 'il un moyen d'arranger ça? ;)

Ah, et une infime petite question: serait 'il possible d'envisager de passer la section "bornes jap" sur Tokyo Wars? Je trouve une astro mieux à coté des pachi qu'en sous section de systèmes modernes... Là c'est un avis strictement perso par contre hein <:)

"Arrête de te croire fort avec tes roll cancel!!!"
Paroles de Sac

wanou

+1 avec Kaneda pour les petites annonces.

Je suis tellement flémard que je ne regarde que les systemes alors que d'autres annonces pourrait m'interessé.

Tout est question de volume.

Sur ebay.be les flips et les bornes sont dans la même (petite) rubrique.


A VOTER  :D



Youki

Ce serait sympa de nous donnez tous votre avis sur les P.A.

Les P.A. ont toujours été un grand sujet de debat au sein du staff...


Persecutor

Citation de: Youki le Vendredi 15 Juin 2007, 12:59:02 PM
Ce serait sympa de nous donnez tous votre avis sur les P.A.

Les P.A. ont toujours été un grand sujet de debat au sein du staff...




Moi je touve qu'un seul dossier de Pa est bien suffisant !
Vu le nombre d'annonces
un post it devrait aussi rapeller les règles prix et photos  :D
voila
Les jeux de moto c'est nul ! Y'a pas de volant ...

Les bornes japonaises c'est comme les vaisseaux de la prélogie star wars,
c'est beau, lisse et parfaitement fonctionnel;
Alors que les bornes old school c'est un peu comme le Faucon Millenium qui passe jamais en vitesse lumière,
c'est chiant mais c'est tellement plus attachant ...

WIP s | Jeutel 25" RGB Jamma | Générique 17" 31khz | Mini BarTop TFT | Race Pod PC |

http://persecutor.tamdb.net

chinchilla

Salut  :)

Vu le nombre d'annonce 1 seul rubrique regroupant JeuxArcade SystemesArcade  MatérielArcade et MatérielMAMEcabs serait effectivement suffisante.

Iro

#5
On avait déja donné notre avis fut un temps, lorsque la question de fermer les PA s'était posée.
Et je redonne le meme : Une seule section où les modos interviendraient vraiment en dernier recours (un peu comme l'agence tout risque :D)


EDIT : "L'intervetion en dernier recour" ,je vois çà de ma place de membre.
Si çà vous donne plus de taff parce qu'il faut gérer les MPs de plaintes parce que bidule est kré kré méchant, ce n'est pas la peine.
"Jet set 2, c'est avec Robert Garcia ?" Kaneda, Lapsus de sac Vol.1
Peter Shou Owner' Club

WIPs : Naomi - SEGA Rally - AB Cop - Lethal Enforcers - COMPUMI - Terminator 2 - Space Invaders - Artworks pour Boitiers K7 Naomi CF - Ma collec' de panels

LES TUTOS DE GAMO   

nikos69

ch'uis d'accord avec serge... plus sérieusement moi aussi, je prends pas la peine déplucher toutes les rubriques, une seule serait je pense aussi suffisante.
Lok'tar !

Persecutor

quitte a definir mieux les titres des annonces
VDS RCH DON ECH
Flip Borne Autre truc
Région Ville ou Département

et pi voila ...
Photo et Prix  :D

ha oui  =:))
j'l'ai deja dit LOL  ;D
Les jeux de moto c'est nul ! Y'a pas de volant ...

Les bornes japonaises c'est comme les vaisseaux de la prélogie star wars,
c'est beau, lisse et parfaitement fonctionnel;
Alors que les bornes old school c'est un peu comme le Faucon Millenium qui passe jamais en vitesse lumière,
c'est chiant mais c'est tellement plus attachant ...

WIP s | Jeutel 25" RGB Jamma | Générique 17" 31khz | Mini BarTop TFT | Race Pod PC |

http://persecutor.tamdb.net

tibo

:fayot: moi j'suis d'accord avec Kaneda  ^- :fayot:

Reloaded


kaneda56

Ouais, tout le monde est d'accord avec moi :-\

Je suis un peu du meme avis qu'Iro en pensant qu'une intervention des modos n'est nécessaire qu'en cas de partage en sucette à base de flam ou autre pourrissage (attention, le flood n'es pas FORCEMENT un pourrissage :-\). Que le vendeur ne mette pas un prix ou une photo, je pense que tout un chacun s'empressera de lui dire avec le désormais très classique et efficace: "t'es pas sur Ebay ici". :D

Je n'ai malheureusement qu'une vision limitée des choses, étant comme Iro de l'autre coté de la barrière, mais je gage qu'à part quelques cas isolés (il se reconnaitra), rare sont les membres à bombarder le staff de mp pour un oui ou un non... :)

Bref, je pense qu'on est d'accord pour dire qu'une seule section, c'est pas mal. Et je pense que les membres sont d'accord pour que le staff arrete de se creuser un ulcère pour la gestion délicate de cette section, je pense qu'elle peut tourner seule 80% du temps sans intervention...


"Arrête de te croire fort avec tes roll cancel!!!"
Paroles de Sac

Youki

CitationOuais, tout le monde est d'accord avec moi

heu..pour l'instant seulement 9 membres sur 2731 sont d'accord avec toi (moi y compris!)

Ca suffit pas pour etre elu!  :D


fiend41

carrement ok,  trop de sections mettent plus le souk et la flemme de naviguer chaque sous rubrique que la facilité d'usage
"C'était un fou un peu mystique Mais avec une certaine crédibilité..."

sboillon

Hello,

Je suis du même avis que Kaneda  :D
Arcade, Consoles, Divers seraient trois sous-sections largement suffisantes.
A+

Stéphane

kaneda56

Plus que 2720... Votez pour moi!!!! :-)=

Ah merde, je floode là, Zorg va me tomber dessus... :ang: :fleche:

"Arrête de te croire fort avec tes roll cancel!!!"
Paroles de Sac

Iro

Citation de: kaneda56 le Vendredi 15 Juin 2007, 15:33:29 PM
Plus que 2720... Votez pour moi!!!! :-)=

Ah merde, je floode là, Zorg va me tomber dessus... :ang: :fleche:
Rah la vache, j'ai voulu faire exactement le meme commentaire mais je me suis retenu ... :D
"Jet set 2, c'est avec Robert Garcia ?" Kaneda, Lapsus de sac Vol.1
Peter Shou Owner' Club

WIPs : Naomi - SEGA Rally - AB Cop - Lethal Enforcers - COMPUMI - Terminator 2 - Space Invaders - Artworks pour Boitiers K7 Naomi CF - Ma collec' de panels

LES TUTOS DE GAMO