Gamoover

[move]Le staff Gamoover vous souhaite la bienvenue ;)

Jeux musicaux.

Démarré par Wapata, Mardi 21 Août 2007, 11:22:57 AM

fred

#16
Citation de: Iro le Mardi 21 Août 2007, 12:04:04 PM
Dans un autre genre sur Playsation , il y à Vib-Ribbon.
C'est un lapin en fil de fer qui se balade et son environnement est créé selon le cd musical inséré dans la playsation.
J'ai jamais testé mais çà à l'air bien barré aussi. Donc c'est surement bien :D

celui est vraiment excellent, les musiques sont tops, du genre qui te trottent dans la tête pendant des heures  ;D

j'ai le jeu sur play, je l'avais rippé pour le faire tourner sur la psp mais ça ne fonctionne pas  :'(

edit : hdp

sur ds : john et joss ou un truc dans le genre, et happy feet (avec des pingouins)

Iro

Citation de: fred le Mardi 21 Août 2007, 21:48:35 PM
j'ai le jeu sur play, je l'avais rippé pour le faire tourner sur la psp mais ça ne fonctionne pas  :'(
T'as le jeu en orriginal ?? il est pas évident à trouver !!
"Jet set 2, c'est avec Robert Garcia ?" Kaneda, Lapsus de sac Vol.1
Peter Shou Owner' Club

WIPs : Naomi - SEGA Rally - AB Cop - Lethal Enforcers - COMPUMI - Terminator 2 - Space Invaders - Artworks pour Boitiers K7 Naomi CF - Ma collec' de panels

LES TUTOS DE GAMO   

fred


Iro

"Jet set 2, c'est avec Robert Garcia ?" Kaneda, Lapsus de sac Vol.1
Peter Shou Owner' Club

WIPs : Naomi - SEGA Rally - AB Cop - Lethal Enforcers - COMPUMI - Terminator 2 - Space Invaders - Artworks pour Boitiers K7 Naomi CF - Ma collec' de panels

LES TUTOS DE GAMO   

Wapata

Wahoo !
Tout cha !!!
C'est cool, on commence à avoir pas mal de titres... ^-

Je vais finir par abandonner le tableau Google et tenter du créer une page internet spécialement pour les jeux musicaux moi... :-\
Pour avoir une évolution plus facile nottament.. (car là, pour remplir le tableau.. je sèche.. j'ai pas eu l'occasion de tout tester moi  :()

Wapata

Rhaaa !!! :-((
Ca coûte dans les 100 euros de se faire envoyer un jeu Taiko drum master japonais avec un Taiko sur le quel on peut taper pour de vrais :'(

HerosSuperMan

DJ max et Pump it up aussi  :-)=
Mes Wip, mes RT... la vie quoi ^^
Mes recherches\échanges (bornes, PCB, pièces ...)
Recherche .. non..rien rien rien..le problème c'est que l'on fini toujours par trouver... >:D

rataflo

Citation de: Wapata le Mercredi 22 Août 2007, 20:56:33 PM
Rhaaa !!! :-((
Ca coûte dans les 100 euros de se faire envoyer un jeu Taiko drum master japonais avec un Taiko sur le quel on peut taper pour de vrais :'(

Va voir chez player & games avenue de l'URSS je sais qu'ils en vendent mais je ne connais pas le prix. Tu peut aussi les checker sur MSN en récupérant leur adresse sur leur site.
Signature:
Les signatures sont affichées en bas de chaque message. Vous pouvez y inclure du BBCode et des émoticônes.

ɐɹqoƆ‾ɥƃᴉH

Tiens, je savais pas ça qu'on pouvait les chopper sur MSN eux... Merci rataflo...

Wapata

Citation de: rataflo le Mercredi 22 Août 2007, 21:50:42 PM
Va voir chez player & games avenue de l'URSS je sais qu'ils en vendent mais je ne connais pas le prix. Tu peut aussi les checker sur MSN en récupérant leur adresse sur leur site.
Merci pour l'info !

Il en ont... bien qu'il n'y a pas les FDP, le taiko seul coûte plus chère que le taiko+un jeu sur play asia (sans FDP aussi...)

pour 10€ de plus, on gagne un jeu sur play asia finalement..

Mais merci pour la boutique !

rataflo

Oui et franchement ils sont super serviables et ils savent vraiment de quoi ils parlent. Maintenant je gerbe sur Micromania. :o
Signature:
Les signatures sont affichées en bas de chaque message. Vous pouvez y inclure du BBCode et des émoticônes.

sto

Citation de: Wapata le Mercredi 22 Août 2007, 20:56:33 PM
Rhaaa !!! :-((
Ca coûte dans les 100 euros de se faire envoyer un jeu Taiko drum master japonais avec un Taiko sur le quel on peut taper pour de vrais :'(
Dire que j'en ai vus à 20€ d'occasion dans les boutiques au Japon... J'ai hésité à t'en prendre un, mais sachant que je n'ai pas eu assez de sous au final, et que ma valise dépassait déjà de 4kg la limite autorisée, mon choix était plus raisonable...
Les jeux de rythme que j'ai rencontrés au Japon:
Pop'n Music 15 Adventures, j'y ai joué (à 5 boutons, le medley Mario est très sympa),
Taiko no Tatsujin, j'y ai beaucoup joué (mode normal, Linda Linda pour les connaisseurs de Ouendan, une musique de Dragon Ball Z, la BO du film Evangelion, etc...),
DDR et consors,
Beatmania, la borne,
Guitar Freaks, V1 à V4,
Drum Mania, V1 à V4 (ce jeu est énorme, dans la mesure où quand tu maîtrise un morceau, tu pourrais le jouer aussi bien sur une vraie batterie).

Vous rappelez-vous avoir déjà vu une vidéo d'un gars maitrisant l'un de ces jeux? Eh bien c'est chose courante au Japon, dans chaque Game Center dans lequel je suis allé, je suis resté scotché au moins une fois par la maîtrise d'un joueur ou d'une joueuse sur un de ces jeux, c'est impressionant (j'ai même vu un joueur qui enchainait tous ces jeux).

Wapata

Citation de: sto le Jeudi 06 Septembre 2007, 10:54:50 AM
Dire que j'en ai vus à 20€ d'occasion dans les boutiques au Japon... J'ai hésité à t'en prendre un
...
je vais te bouder pour ce non geste pendant un petit moment toi :D

Wapata


zebassprophet

j'ai essayé elite beat agent
il est vraiment super

mais un peu baleze quand meme sur la fin^^

mioux

Je remonte ce sujet, parce que j'ai trouvé un... euh... "nouveau" jeu de rythme

C'est fourni avec le tapis en dur

Et oui je sais, ca fais plus de 3 mois qu'on a pas posté ici :-((