Gamoover

Vous aimez GAMOOVER ? Vous avez trouvé la perle rare grâce à notre forum ?
Alors pourquoi pas nous soutenir en effectuant un petit don Paypal sur : contribution@gamoover.net
C'est peut être un détail pour vous, mais nous, ça nous aiderait beaucoup !

Votre avis sur "Bob Roberts"

Démarré par Misteriddler, Jeudi 27 Septembre 2007, 13:28:47 PM

pitufo

Il y a un rapport entre boob et robert ?

mioux


Iro

Salut les loulouttes !!
Quelqu'un a-t-il deja commandé chez bobby d'europe ?
Car c'est la croix et la banniére pour commander avec son site louche "AuctionChex" ... surtout que j'ai comme l'impression qu'il me prend pour une buse  :?
En plus , faut pas se formaliser sur ces réponses de mails ... je suis plus commercial que lui ... Limite, on le fait chier. En meme temps, c'est pas le plus grave.

Donc je lui commande quelques babioles et il me donne un prix avec FDPs. Ok, je tente le paiement par auctionchex (Aprés une recherche sur google, je me rend compte que le site est à éviter pour les transactions avec les personnes de "non-confiance", çà commence bien .... Mais bon, je fais confiance a ArcadeFever, donc bobby et je continue)

Arrive le moment de payer et j'ai un doute lors de la procédure sur AuctionChex (Deja le truc pas relou, On paye Auctionchex pour qu'après il paye bobby. Ok mais si on paye  AuctionChex par paypal (parce que les autres moyens de paiement sont on ne peut plus relou : Transfert de banque, envoi d'argent par la poste ..) , on se tape les taxes de paypal (ceux réservés au receveur d'argent...), ceux d'auctionchex + un troisiéme il me semble.Bref on se fait déja bien plumer. Mais vu le catalogue de Bobby, je decide de re-continuer), je lui dis que je comprend bien comment payer AC par paypal mais pour lui j'ai un doute. Il me confirme que c'est bien "USD by mail"  et m'indique au passage que Paypal est interdit de business dans son etat  :? (Paypal has
been banned from doing business in my state
)
OK, je retente l'opération le lendemain et là, magie !!! j'ai plus la possibilité de payer AC par paypal  :?
Je lui demande alors si il à modifié son compte et m'indique qu'il n'en à pas sur AC. (I have no affliation or account with auctionchex. They are an independent
company based in the UK.)
. Alors que, quand on renseigne le mail du vendeur , toutes ces infos sont rapatriés automatiquement ... Je suppose que sans  compte , AC googlise pour trouver les infos du monsieur ...  :? :? :? :?
Tout çà pour me dire que sans AuctionChex, il faut envoyer un "international money
order", je sais meme pas ce que c'est ...

Bref si quelqu'un à déja commandé chez bobby d'europe, peut il m'indiquer sa façon de faire ? <:)
Est il aussi "étrange" (Les "" , c'est pour le benefice du doute ...) avec les transactions US ou c'est juste pour le worlwide ?

C'est bien dommage que ce soit si compliqué, il à un sacré catalogue ....

<:)
"Jet set 2, c'est avec Robert Garcia ?" Kaneda, Lapsus de sac Vol.1
Peter Shou Owner' Club

WIPs : Naomi - SEGA Rally - AB Cop - Lethal Enforcers - COMPUMI - Terminator 2 - Space Invaders - Artworks pour Boitiers K7 Naomi CF - Ma collec' de panels

LES TUTOS DE GAMO   

Iro

Aucun européen n'a déja commandé chez bobby ?  :'(
"Jet set 2, c'est avec Robert Garcia ?" Kaneda, Lapsus de sac Vol.1
Peter Shou Owner' Club

WIPs : Naomi - SEGA Rally - AB Cop - Lethal Enforcers - COMPUMI - Terminator 2 - Space Invaders - Artworks pour Boitiers K7 Naomi CF - Ma collec' de panels

LES TUTOS DE GAMO