Gamoover

Besoin de contacter un admin pour une proposition, une suggestion ou discuter d'un probleme ?
C'est ici : High_Cobra, AsPiC ou Pich

Allez mon ptit coup de gueule

Démarré par HerosSuperMan, Vendredi 28 Septembre 2007, 14:39:07 PM

Little_Rabbit

#4240
Coup de gueule contre la vie.

Ma pauvre petite maman est décédée subitement cette nuit. 80 ans. Fini.

Samedi soir elle allait très bien. Dimanche matin vomissements. SOS Médecin diagnostique une gastro entérite (même si cela n'aurait sans doute rien changé, chapeau pour le diagnostique !), et ne juge pas nécessaire d'aller aux urgences car cela se traduirait par 15 heures sur un brancard (bah oui, car malgré les impôts que vous avez marre de payer, on ne peut pas dire que le Service Public va en s'améliorant).

Quelle tristesse.

:'( :'( :'( :'( :'( :'( :'( :'( :'(

Recherche bornes dédiées ou PCB originaux: Miss Pacman, Dig Dug, Galaga, Mappy, Asteroids, Battlezone, Missile Command, Tempest, Star Wars, Donkey Kong (+ Jr), Mario Bros, Moon Patrol, Defender, Joust, Frogger, Gyruss, Pooyan, Space Tactics, Zaxxon, etc. Flip : Gottlieb des années 80 (Spirit, Amazon Hunt, ...), Baby Pac Man. Divers :  Ice Cold Beer => Trois fois rien quoi ! :D
Ma séance sur le divan : c'est grave Docteur ? :-\
Ma gaming room, ma storage room

Testament


DooM62

Mes condoléances, à toi et à ta famille.

electrozor

toutes mes condoleances et penses pour la famille quelle repose en paix au paradis des maman :-*

supercarotte

Condoléances ...  <:)
Ayant perdu mon père cet été, je sais ce que ça fait..
Bornes: Out Run DX, Super Hang On DX, ThunderBlade DX, Enduro Racer DX, RoadBlasters DX, Space Invaders, Discs of Tron, SuperSprint, Hang On, Pacmania, Rolling Thunder, Marble Madness, Blasteroids, Super Off Road, Rampage, NBA Jam TE, Operation Thunderbolt, Power Drift, Street Fighter, twin Sega Rally, CrazyTaxi, Harley Davidson + Aero City, Jaleco Pony // Cocktails : Missile Command, Galaxian, Nintendo DK // Flip : Creature FTBL, Revenge from Mars, Funhouse, The Machine BOP, Elvira ATPM, Swords of Fury, Xenon

maldoror68

mes condoléances aussi. :-\
mais en même temps, 80 ans c'est un bon "score". j'ai perdu mon père bien plus jeune  ;)

courage  :-\

HerosSuperMan

Mes Wip, mes RT... la vie quoi ^^
Mes recherches\échanges (bornes, PCB, pièces ...)
Recherche .. non..rien rien rien..le problème c'est que l'on fini toujours par trouver... >:D

Jeff

Bon courage et sincère condoléances...
:-\

juju49


Maitre_Poulpi

Idem  :-*

J'ai perdu mon grand-oncle cet hiver pour un diagnostic similaire...

J'ai encore la chance d'avoir mes 2 parents (qui sont bien plus jeunes), ça fait forcément quelque chose de perdre un proche mais j'ai un peu de mal à me "projeter" pour ce qui est de sa mère.

Sincères condoléances.
May the Gamooforce be with you !
À partir du moment où un fou sait qu'il l'est, peut-on toujours le nommer ainsi ?
Boulot, rétro, dodo... et un peu (beaucoup) de TATC© (Touche A Tout Compulsif)...
Le WIP en slip et le hack Sega en Pijama !

el_nino

Je pense à toi, et repense malheureusement à ce que tu vas vivre, l'organisation des obsèques...
Je suis dans une série de mauvaises nouvelles, ça devient lourd  :'(
Mes blogs :
Vide grenier, Import, Arcade - http://doudougomgom.blogspot.fr/
Système Lindbergh : http://sega-lindbergh.blogspot.fr/
Système NAOMI : http://arcade-sega-naomi.blogspot.fr/

tikibzh

Déjà fait ailleurs, mais encore une fois, je t'adresse, ainsi qu'à tes proches, toutes mes plus sincères condoléances...
Il est mignon Monsieur Pignon, il est méchant Monsieur Brochant...

Wil2000

Toutes mes condoléances Rabbit...  :'(

nc333

"Bon, j'ai pas mal réfléchi. Quand la vie vous fait trébucher, ça ne suffit pas de se relever. Il faut lui péter les rotules, à cette grognasse ! Œil pour œil, dent pour dent ! « Essaie un peu de te relever, maintenant, traînée ! »" Caves Johnson, 1980


La présentation c'est ICI :)

jetpro

Toutes mes condoléances à toi et a toute ta famille.

Pachislo Sinbad Adventure - Borne générique mame

_n3o_

De meme toutes mes condoleances et courage !