Gamoover

[move]Le staff Gamoover vous souhaite la bienvenue ;)

Allez mon ptit coup de gueule

Démarré par HerosSuperMan, Vendredi 28 Septembre 2007, 14:39:07 PM

D_D

http://cgi.ebay.fr/ws/eBayISAPI.dll?ViewItem&item=271374632143&ssPageName=ADME:B:SS:FR:3160

Voilà la console dont je parlais.
Affichée à 150€ au départ sur lbc, la voilà sur ebay à 210 et ça va grimper....
Recherche toute pièce opération wolf et borne opération thunderbolt.

Rookie

Citation de: D_D le Vendredi 17 Janvier 2014, 13:30:24 PM
http://cgi.ebay.fr/ws/eBayISAPI.dll?ViewItem&item=271374632143&ssPageName=ADME:B:SS:FR:3160

Voilà la console dont je parlais.
Affichée à 150€ au départ sur lbc, la voilà sur ebay à 210 et ça va grimper....

A 150€ c t pas mal, il y a dans les jeux animaction en boite....un des rares jeux utilisant le ligth pen ( je vous laisse chercher son prix. Au moins 30 à 50€ en loose...)....enfin si vous le trouvez. Le gars devait l avoir...les boites sont bien fatiguées quand même.
A 200€ fallait voir sur place et renegocier en direct.

Chelnov



Piti coup de gueule sans en être par rapport aux gens qui ont été innondés....Mais bon,  :'(
Plus de peur que de dégâts, juste une caisse de pièces de flips qui a pris l'eau... Le dieu de l'arcade a été clément, 3 bornes cocktails ras... C'est arrivé a noël et bouh quoi !
Mais c'est quoi ce boss !!!!

ducatman1098

la tempête????
t étais bien assuré pour le cabanon et surtout l intérieur???

padawan

dégouté pour toi, la météo a touché ton précieux, j'espère que tu est assuré a une valeur juste, et si des cocktails passent entre nos mains, on pensera a toi en priorité  ^-

Chelnov

Merci, mais les coktails n'ont rien eu... donc un peu moins dépité quand même... et  l'assurance me rembourse correctement pour les dégât...c'est un pti coup de gueule sans aucune mesure avec les catastrophes vécues par certains en bretagne et dans le sud, mais merci de votee soutien...
Gamoover for ever !
Mais c'est quoi ce boss !!!!

Testament

Aller,
Coup de gueule contre cette p...e de boulangère qui m'a bien fait poireauter, 6 mois que je lui réclame le règlement de ma facture et...BAM liquidation, hop 350€ dans l'oignon.
Faut pas s'étonner de se retrouver avec les genoux en miettes...

ducatman1098

coup de gueule contre moi même >:(
en pleine rénov de ma maison, je me suis entaillé le pouce avec un montant de paroi en placo que je pétais..... :(
Au final, j ai immobilisé le pouce et "jointait" la peau  en attendant la cicatrisation naturelle ou....des points :-((
Et en plus j ai besoin des  mains pour mon taf  >:D
Et je le pire c est que je travaille dans le médical, et, que je dis à mes patients de se protéger les mains  pour éviter les accidents cons  :-(( :-((

zebassprophet

aie

moi je fais ultra gaffe quand je bricole (je met pas de gant mais je prend mon temps)

sans main j'irais pas loin

bon rétablissement msieur

nc333

c'est comme le jour ou j'ai poncé avec un disque a découpé sur une disqueuse, la plus grosse connerie de ma vie, la lame m'es passé a 30cm du nez, trace sur le plafond a l'appui
"Bon, j'ai pas mal réfléchi. Quand la vie vous fait trébucher, ça ne suffit pas de se relever. Il faut lui péter les rotules, à cette grognasse ! Œil pour œil, dent pour dent ! « Essaie un peu de te relever, maintenant, traînée ! »" Caves Johnson, 1980


La présentation c'est ICI :)

farell

#4650
salut
moi je suis tombé du camion (chargement sur un chantier)

fracture du poignet gauche (j'ai un platre pendant 1 mois)
aprés  j'aurais une atel et de la  réeducation

la merde je peux rien faire
pour une chute à la con  >:D >:D

le seul point positif:: c'est que je voie mes 2 ptit bous tous les jours
avant je les voyer que le dimanche

le negatif  ::mon camion fais la prostituer maintenant

soyer prudent  a+

kisuke

Citation de: Testament le Lundi 27 Janvier 2014, 18:57:53 PM
Aller,
Coup de gueule contre cette p...e de boulangère qui m'a bien fait poireauter, 6 mois que je lui réclame le règlement de ma facture et...BAM liquidation, hop 350€ dans l'oignon.
Faut pas s'étonner de se retrouver avec les genoux en miettes...

Je n ai jamais de problème avec les factures de boulangerie ;) mais je pense qu en général, ça les emm...bête que je ne passe plus ;)!!

ducatman1098

En principe, je mets des gants vu que j ai besoin de celles ci car je travaille dans le médical
j avais prévu de les mettre en enlevant cette satanée ferraille ... :-((...ce fut trop tard...
Au final c est emmerdant mais j ai rien de sectionné sauf de la peau :(

Testament

Citation de: kisuke le Mardi 28 Janvier 2014, 18:31:45 PM
Je n ai jamais de problème avec les factures de boulangerie ;) mais je pense qu en général, ça les emm...bête que je ne passe plus ;)!!

Ha ben là je risque pas de passer, elle a fermé boutique.
Je vais voire avec le liquidateur si je peux récupérer qq €, elle était en nom propre ça sera saisie sur ce qui reste
de sa vie de merde (ça va choquer certains mais de tels agissements me foutent en rogne).

Gg45

Une boulangerie qui ferme, il faut vraiment que le pain soit dégueulasse ou hors de prix...  ::)

juju49

Citation de: Gg45 le Mardi 28 Janvier 2014, 19:25:20 PM
Une boulangerie qui ferme, il faut vraiment que le pain soit dégueulasse ou hors de prix...  ::)

+1