Gamoover

Vous aimez GAMOOVER ? Vous avez trouvé la perle rare grâce à notre forum ?
Alors pourquoi pas nous soutenir en effectuant un petit don Paypal sur : contribution@gamoover.net
C'est peut être un détail pour vous, mais nous, ça nous aiderait beaucoup !

Allez mon ptit coup de gueule

Démarré par HerosSuperMan, Vendredi 28 Septembre 2007, 14:39:07 PM

kisuke

Tu as commandé sur inverso!! La boutique qui inverse les colis...

tikibzh

Hello, vous vous rappelez de mon accident, je résume, percuté par une voiture alors que je circulais à vélo pour aller au taf, résultat, une vertèbre fracturée (Lombaire 1), opération, et zou 45 jour d'ITT et d'arrêt, ce matin, 35 jours après donc, radio de contrôle, et surprise, une deuxième vertèbre fracturée (Dorsale 12) n'avait pas été vue, grrrrr, pas d'opération cette fois, mais méga ceinture en permanence, presque un corset, re 45 jours d'ITT et d'arrêt... :-((
Il est mignon Monsieur Pignon, il est méchant Monsieur Brochant...

zebassprophet

bon bah moins deprimant qu'a dessus

mais coup de gueule contre ma tv trinitron qui deconne

bref 20€ de perdu, un aller retour dechet, et a la recherche d'une nouvelle tv  :-((

farell

salut tikibzh
la merde quoi
je te souhaite un bon rétablissement
moi j'arrive à la fin de mon 3eme mois d'accident de travail et c'est pas fini encore

heureusement qu'il y à la famille
bon courage

Chelnov

Allez gardez le moral... la famille, l'arcade doivent vous aider à tenir, mais je sais que c est dure.... jai repris le taf l'an passé apres quasi 2 ans d'AT... par moment c'était long ... long... mais la famille, les amis... positive attitude ! A croire que les membres de gamoo sont tous en arrêt !
Mais c'est quoi ce boss !!!!

padawan

CitationA croire que les membres de gamoo sont tous en arrêt

Ben non  :D
j'ai été longuement en arrêt, j'ai attrapé le chômage ...


mais la je suis rentré en formation et j'ai plus de temps pour finir mes Wip's  :-((

Donc pour répondre au coup de gueule de ce topic :
Coup de gueule contre le temps qui passe trop vite a courir sans cesse  :D

ducatman1098

Citation de: padawan le Jeudi 03 Avril 2014, 18:48:56 PM
de temps pour finir mes Wip's  :-((

Donc pour répondre au coup de gueule de ce topic :
Coup de gueule contre le temps qui passe trop vite a courir sans cesse  :D

+1  :)))))

Suis au taf jusqu à 20h >:(
v essayer d avancer sur le cablage de l operation wolf en attente depuis des mois :'( :'(

th_vador

coup de gueule plus terre à terre contre les gens qui sèment des vis sur la route! :-((
un pneu presque neuf crevé et impossible à réparer en plus!  >:D
De l'arcade, de la console, des conneries, du Giga Wing 2. TomTom's Lair quoi!
Recherche : Altered Beast (Master System) | Streets of Rage (Megadrive) | Une borne DDR | Un flipper

Maitre_Poulpi

Citation de: th_vador le Jeudi 03 Avril 2014, 21:27:52 PM
coup de gueule plus terre à terre contre les gens qui sèment des vis sur la route! :-((
un pneu presque neuf crevé et impossible à réparer en plus!  >:D

Moi j'ai des pneus tip top moumoute qui coûtent une blinde. C'est des "contiseal". Y a un gel à l'intérieur qui remplit le trou en cas de perçage. C'est nickel ça évite que le pneu se dégonfle et y a pas de souci......
Sauf si c'est sur le flanc..... Comme l'autre fois avec une bouche d'égout où j'ai fait une entaille, j'étais trop pressé.... En plus pour déposer la déclaration de TVA aux impôts  :-((
May the Gamooforce be with you !
À partir du moment où un fou sait qu'il l'est, peut-on toujours le nommer ainsi ?
Boulot, rétro, dodo... et un peu (beaucoup) de TATC© (Touche A Tout Compulsif)...
Le WIP en slip et le hack Sega en Pijama !

totene

Citation de: Maitre_Poulpi le Jeudi 03 Avril 2014, 21:45:22 PM
Moi j'ai des pneus tip top moumoute qui coûtent une blinde. C'est des "contiseal". Y a un gel à l'intérieur qui remplit le trou en cas de perçage. C'est nickel ça évite que le pneu se dégonfle et y a pas de souci......
Sauf si c'est sur le flanc..... Comme l'autre fois avec une bouche d'égout où j'ai fait une entaille, j'étais trop pressé.... En plus pour déposer la déclaration de TVA aux impôts  :-((

hop ! le doublé gagnant pour matre poulpi
un pneu + la tva .
y a des jours ou on devrais rester couché  :-((
il nous falus bien du talent pour devenir vieux sans etre adulte !
http://www.flipsud.fr : 8 ème Salon de Sorgues : 23 / 24 Février 2013 !

th_vador

Citation de: Maitre_Poulpi le Jeudi 03 Avril 2014, 21:45:22 PM
Moi j'ai des pneus tip top moumoute qui coûtent une blinde. C'est des "contiseal". Y a un gel à l'intérieur qui remplit le trou en cas de perçage. C'est nickel ça évite que le pneu se dégonfle et y a pas de souci......
Sauf si c'est sur le flanc..... Comme l'autre fois avec une bouche d'égout où j'ai fait une entaille, j'étais trop pressé.... En plus pour déposer la déclaration de TVA aux impôts  :-((
le pneu ne s'est que peu dégonflé en fait donc ce n'est pas ça qui l'a abîmé. Mais la vis a attaqué un peu trop sur le flanc justement, donc le pneu n'est pas réparable :(
De l'arcade, de la console, des conneries, du Giga Wing 2. TomTom's Lair quoi!
Recherche : Altered Beast (Master System) | Streets of Rage (Megadrive) | Une borne DDR | Un flipper

tikibzh

Citation de: tikibzh le Jeudi 03 Avril 2014, 16:12:38 PM
Hello, vous vous rappelez de mon accident, je résume, percuté par une voiture alors que je circulais à vélo pour aller au taf, résultat, une vertèbre fracturée (Lombaire 1), opération, et zou 45 jour d'ITT et d'arrêt, ce matin, 35 jours après donc, radio de contrôle, et surprise, une deuxième vertèbre fracturée (Dorsale 12) n'avait pas été vue, grrrrr, pas d'opération cette fois, mais méga ceinture en permanence, presque un corset, re 45 jours d'ITT et d'arrêt... :-((



Bon ben à partir de lundi, j'ai 2 nouveaux meilleurs amis, un corset (corset de Jewett) et la morphine...

Chuis trop content... :-((
Il est mignon Monsieur Pignon, il est méchant Monsieur Brochant...

kos71

là je valide la vdm car c'est vraiment le truc où tu peux rien faire de tes journée.

Bon courage à toi .

Garde de la morphine pour la revendre à la sortie des écoles cela te fera une cagnotte pour un futur achat de bornes .

Apres relecture c'est peut etre pas une bonne idée ;D
@home: Flip TMNT, flip hurricane, Flip big guns, flip dracula,Flip F14,robocop, lw3,jokerz, rockybullwinckle,star wars De,sttng,dr who,tales from the crypt,jurassic park,laser war,gateway,tommy the who,baby pacman./cab=Mortal kombat 2,hang on DX, time crisis, hotd,pupitre fighting vipers, Naomi 1,  cocktail RP,cocktail missile command , cocktail "taito", cocktail space trek,cocktail galaxian,cocktail DE deco,cocktail SI., twin sega rally, OUT RUN,cockpit OT turbo, Virtua cop, Euro 40, astro city Blast city,mvs4u,namco exceleena red,madonna,aerocityx2,sega city ,bandido et afterburner dx;

tikibzh

Vi, VDM, aaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaah Chalon sur Saône, son Parc aux biches me manque ^^ (suis Bourguignon avant d'être Breton)

Heuuuuuu la morphine, je pense vraiment la garder pour mon usage perso ^^

et merci ;)
Il est mignon Monsieur Pignon, il est méchant Monsieur Brochant...

nc333

Perso, la morphine, c'est pas mon pire souvenir, c'est plus quand y'en avais plus que c'était la merde !

conclusion: garde toujours une longueur d'avance niveaux stocks.
"Bon, j'ai pas mal réfléchi. Quand la vie vous fait trébucher, ça ne suffit pas de se relever. Il faut lui péter les rotules, à cette grognasse ! Œil pour œil, dent pour dent ! « Essaie un peu de te relever, maintenant, traînée ! »" Caves Johnson, 1980


La présentation c'est ICI :)

tikibzh

Problème réglé, je supporte pas la morphine, elle me file des maux de tête à me taper le crane sur les murs, retour au Tramadol 200...  :-X
Il est mignon Monsieur Pignon, il est méchant Monsieur Brochant...