Gamoover

Vous êtes nostalgiques des jeux vidéos de votre enfance ? Vous désirez acquérir, ou construire une borne d'arcade ? Vous trouverez ici les réponses a vos questions et une communauté de joueurs passionnés.

Allez mon ptit coup de gueule

Démarré par HerosSuperMan, Vendredi 28 Septembre 2007, 14:39:07 PM

f4brice


zebassprophet

Un parent d eleve m à remorque jusque chez lui ..
J ai appris également que norauto faisait pas de dépannage  :D

zebassprophet

Citation de: f4brice le Samedi 17 Mai 2014, 13:02:08 PM
Vanne EGR ?
Je te dirais quand j en saurais plus ?. C est quoi la vanne egr

f4brice


juju49

Citation de: f4brice le Samedi 17 Mai 2014, 13:22:55 PM
Une vaste escroquerie recto-dilatatoire (lien).


C'est pour cela qu'on y a rajouté depuis quelques temps le FAP  :D  , fourni avec un tube de vaseline et du gravier  :ang:

Braintrash

Citation de: zebassprophet le Samedi 17 Mai 2014, 11:17:15 AM
Megane qui démarre plus  :(

Lu ce matin dans Auto Plus, un type se plaignant qu'aucun concessionnaire ne veut reprendre sa voiture française pour l'achat d'une voiture neuve.

Tonton_Hibou


Cali_955

Citation de: juju49 le Samedi 17 Mai 2014, 13:32:52 PM
C'est pour cela qu'on y a rajouté depuis quelques temps le FAP  :D  , fourni avec un tube de vaseline et du gravier  :ang:

J'avais presque oublié cette merde qui se répand de plus en plus sur les voitures....
Ranger du risque !

Tonton_Hibou

Faites comme moi, soyez pauvres et roulez en Twingo ;)

maldoror68

je suis encore plus pauvre j'ai une dacia, jespère qu'ils ont pas mis cette merde dedans  :-[

Testament

Citation de: Tonton_Hibou le Samedi 17 Mai 2014, 14:08:45 PM
Faites comme moi, soyez pauvres et roulez en Twingo ;)
Les Twingo diesel sont équipé de vanne EGR et de FAP, en fait quasiment tous les moteurs diesel de ces 10/15 dernières années en sont équipés.

juju49

Citation de: Testament le Samedi 17 Mai 2014, 14:19:16 PM
Les Twingo diesel sont équipé de vanne EGR et de FAP, en fait quasiment tous les moteurs diesel de ces 10/15 dernières années en sont équipés.

FAUX  >:D  :D

Les vannes EGR oui
Mais pas les FAP  ;) Les fabriquants font meme du rétropédalage sur le sujet  :-\
C'est comme tout , si un diesel avec FAP est utilisé correctement, il n'y aura pas de soucis (trajets d'au moins 30km, utilisation sur route ...)  ;)
Le problème est que les fabricants ont vendus des diesel avec FAP à des gens qui vont acheter le pain en voiture  :?

AsPiC

Le réel soucis c'est que tout les constructeurs et leurs concessionnaire ne jure que par le diesel, que ce soit pour 5000 ou 75000 kms par an... Et le pire dans tous ça c'est les gens qui pensent qu'il vaut mieux acheter un diesel parce que c'est moins chère à la pompe même si il ne font que des trajets de moins de 15 bornes ou que de la ville...

>:D

Testament

Je me tâte (pas trop quand même) pour passer à l'essence.
Ma femme ne fait que des petits trajets mais qui au final font presque 25k km par an.

Thieum

Citation de: CryingFreeman le Samedi 17 Mai 2014, 10:15:56 AM
Bahhh faut admettre que les francais font pas toujours les meilleurs trucs au monde.

(Sauf pour la bouffe ya pas photo...)


Ça fait malheureusement bien longtemps que ça n'est plus le cas, allez coup de gueule !

Au niveau de la haute gastronomie, il suffit de regarder les classements réalisés par les différents guides internationaux pour voir qu'il n'y a pas beaucoup de restaurants français dans le lot.
Pour le coup ça m'en touche une sans faire bouger l'autre, je ne dépense pas 500 euro au resto chaque midi.

Au niveau de la restauration pour tout un chacun, la productivité a gagné la bataille contre la qualité. La grande majorité des restaurants utilise des plats en conserve ou surgelés qu'ils réchauffent à la commande. À mon avis, en dessous de 20 euro le plat, hormis le steak-frites, ça n'et pas la peine d'espérer avoir des produits frais dans son assiette. LE contraire n'est pas forcément vrai, on peut payer cher pour manger du réchauffé.
À ce sujet, le reportage un pavé dans la mare, dispo sur youtube, est assez édifiant.

Enfin, au niveau de la cuisine de tout un chacun, il suffit de regarder les ingrédients des produits qu'on nous propose. Personnellement je fais attention à ne pas manger de produits transformés, ça coûte bien moins cher mais ça prend beaucoup de temps.

zebassprophet

moi j'etais content de la megane avant qu'elle deconne (j'en ai fait des RT avec, je m'en sors bien 3 semaine avant j'etais a 400km avec une killer instinct dans la remorque^^

bon, la on a pas trouvé

la pedale d'accelerateur reste au sol sans vie, je sais pas ce qu'il y'a