Gamoover

[move]Vous aimez la série Ricky la belle vie, Julio Iglésias ou l'émission Kohlanta ? Alors soyez les bienvenus sur Gamoover ! [/move]

Allez mon ptit coup de gueule

Démarré par HerosSuperMan, Vendredi 28 Septembre 2007, 14:39:07 PM

Tonton_Hibou

Hahaha! La tête du chien pas coupable du tout...  :-(( Et si c'était lui qui t'avait endommagé la courroie...?

ducatman1098

elle devait être bonne si il a tout manger :D

cedricbionic

Bon allez moi je vais me manger une bonne flamenkeuhch (je sais pas le dire mais je sais bien la manger)

Mmmm!!! ça sent bon, A table!!!  :-)=

marcus600

putain non pas la tarte flambée !!

stankiller17

on connait tous ça,c'est par périodes et je suis en plein dedans aussi... par contre venge toi en lui mangeant sa gamelle lol  :D

zebassprophet

Citation de: stankiller17 le Mardi 20 Mai 2014, 21:54:26 PM
on connait tous ça,c'est par périodes et je suis en plein dedans aussi... par contre venge toi en lui mangeant sa gamelle lol  :D

ca me fait pas envie^^

bon ce soir c'est diete pour le chien de toute façon


stankiller17

lol en effet il devrait pas trop en souffrir!

padawan

je pense qu'il va y avoir de l'orage dans l'air  :D
le chien doit être mis en quarantaine, la couche d'ozone va en prendre un coup


Rookie

Citation de: Artemus le Mardi 20 Mai 2014, 12:46:48 PM
Je ne sais pas quelle est la motorisation de ta mégane mais, considérant les symptômes, je dirai le 1.9 DTI.

Ce moteur a un défaut de conception (pas comme le dci) notamment sur la la rupture de la courroie d'alternateur pouvait entrainer celle de la courroie de distribution, entrainant une casse moteur immediate et également des problèmes récurrents de joints de culasse prématurée. Et je crois qu'ils n'ont pas été résolus par la régie pendant la vie du moteur.
Donc, si tu dois le remplacer par un échange standard assures toi de l'historique.




Ce pb de courroie qui lâche et flingue le moteur c purement un choix des constructeurs Européen (rq chez opel, ils avaient aussi des vectras à transmission paŕchaine Increvable.....)... Sur beaucoup de japonaises si cela arrive, il ne se passe rien....
Si tu as la facture d entretien tu peux te retourner contre le garagiste. Une courroie de distribution c est vendu pour 70/80000 km...A20000 c est un defaut...

D_D

Ca faisait longtemps.  :D

Encore et toujours le même coup de gueule contre les connards qui font grimper les prix. )::(

Si le vendeur ne se rétracte pas ( il a dit qu'il n'avait qu'une parole ) eh bien lundi j'aurais quelques PCB..... 
Recherche toute pièce opération wolf et borne opération thunderbolt.

Rookie

Citation de: D_D le Vendredi 23 Mai 2014, 18:31:46 PM
Ca faisait longtemps.  :D

Encore et toujours le même coup de gueule contre les connards qui font grimper les prix. )::(

Si le vendeur ne se rétracte pas ( il a dit qu'il n'avait qu'une parole ) eh bien lundi j'aurais quelques PCB..... 

Il y a un temps quand tu topais pour une affaire tu t engagais. Cela se fait encore chez les maquignons... Revenir sur sa parole.... Pas d honneur..

zebassprophet

Citation de: Rookie le Vendredi 23 Mai 2014, 00:35:50 AM
Ce pb de courroie qui lâche et flingue le moteur c purement un choix des constructeurs Européen (rq chez opel, ils avaient aussi des vectras à transmission paŕchaine Increvable.....)... Sur beaucoup de japonaises si cela arrive, il ne se passe rien....
Si tu as la facture d entretien tu peux te retourner contre le garagiste. Une courroie de distribution c est vendu pour 70/80000 km...A20000 c est un defaut...

gotllieb m''a dit la meme chose

j'ai un pote qui touche bien qui passe cett aprem, on verra...

aje_fr

Ce matin ma femme reçoit un appel de "côté fenêtre".
Déjà qu'on précise bien dans l'annuaire qu'on ne veut pas de démarchage téléphonique  :-((

La bonne femme demande quel type de fenêtre on a.
Ma femme réponds "je crois que ça ne vous regarde pas"
Et l'autre de répondre "j'espère que vous ne serez pas cambriolé demain !" et de raccrocher.

Bravo la boite de merde !!!
Think different, don't purchase Apple !

CryingFreeman

Super les arguments commerciaux...

Testament

Moi je répond " Je suis désolé mais je n'ai pas le téléphone"...ou " je n'ai pas de fenêtre".

funkycochise

Citation de: Testament le Samedi 24 Mai 2014, 10:52:55 AM
Moi je répond " Je suis désolé mais je n'ai pas le téléphone"...ou " je n'ai pas de fenêtre".
pas mal le "je n'ai pas de téléphone"