Gamoover

[move]Vous aimez la série Ricky la belle vie, Julio Iglésias ou l'émission Kohlanta ? Alors soyez les bienvenus sur Gamoover ! [/move]

Allez mon ptit coup de gueule

Démarré par HerosSuperMan, Vendredi 28 Septembre 2007, 14:39:07 PM

supercarotte

J'avais oublié la joie de jouer à Mario Kart... (le 8 en l'occurrence)
Caracoler seul en tête, et se faire systématiquement défoncer lors du dernier tour de la dernière course par des éclairs, des carapaces rouges, bleues etc ... ça n'a pas de prix
>:( >:( :-(( >:D )::( :-(( >:( :-(( >:( :-X :-((
Bornes: Out Run DX, Super Hang On DX, ThunderBlade DX, Enduro Racer DX, RoadBlasters DX, Space Invaders, Discs of Tron, SuperSprint, Hang On, Pacmania, Rolling Thunder, Marble Madness, Blasteroids, Super Off Road, Rampage, NBA Jam TE, Operation Thunderbolt, Power Drift, Street Fighter, twin Sega Rally, CrazyTaxi, Harley Davidson + Aero City, Jaleco Pony // Cocktails : Missile Command, Galaxian, Nintendo DK // Flip : Creature FTBL, Revenge from Mars, Funhouse, The Machine BOP, Elvira ATPM, Swords of Fury, Xenon

Tonton_Hibou

Citation de: supercarotte le Lundi 09 Juin 2014, 20:47:42 PM
J'avais oublié la joie de jouer à Mario Kart... (le 8 en l'occurrence)
Caracoler seul en tête, et se faire systématiquement défoncer lors du dernier tour de la dernière course par des éclairs, des carapaces rouges, bleues etc ... ça n'a pas de prix
>:( >:( :-(( >:D )::( :-(( >:( :-(( >:( :-X :-((

La même !!!  >:D

Stek

Citation de: Cucurbitacée le Samedi 07 Juin 2014, 00:41:41 AM
Un grand coup de gueule contre les dirigeants qui font de la merde, plombent la boîte et virent des centaines de personnes par la suite pour faire des économies...  :-((

T'avais qu'à bosser plus feignant !!

:D

jcp

Citation de: Stek le Lundi 09 Juin 2014, 20:52:33 PM
T'avais qu'à bosser plus feignant !!

:D
Il y en a qui ont un drôle d'humour ici.
Sans doute que la feignasse est plutôt celle qui a un air de pochtron je dirais.

Stek

#5108
et y'en a d'autres qui ont vraiment aucun humour ici...  

Je sens que t'es toujours véxé pour la dernière fois JC.

Faut te détendre un peu tu sais.  ;)

Cucurbitacée

Citation de: Stek le Lundi 09 Juin 2014, 22:57:43 PM
et y'en a d'autres qui ont vraiment aucun humour ici...  

Je sens que t'es toujours véxé pour la dernière fois JC.

Faut te détendre un peu tu sais.  ;)
L'humour c'est aussi une question de timing. En l'occurrence quand des centaines de personnes (et ça n'est pas mon cas, je garde mon poste) se font balancer non pas parce qu'elles n'ont pas assez bossé - bien au contraire, mais parce que la direction s'est plantée... Bof, on a vu plus à propos. :'(

Stek

Ca s'appelle du second degrés les gars.

J'imitais juste mon patron apres m'avoir viré en 2008.

Braintrash

Ne vaut-il pas mieux rire que pleurer des mauvaises nouvelles ?

J'ai tendance à penser que le rire débouche plus facilement sur l'action, très rapidement nécessaire dans ces cas-là, que les pleurs qui débouchent plutôt sur l'apathie.

Cucurbitacée

Citation de: Stek le Mardi 10 Juin 2014, 07:44:15 AM
Ca s'appelle du second degrés les gars.

J'imitais juste mon patron apres m'avoir viré en 2008.
Je sais bien que c'était du second degré, mais c'est pas pour autant que c'était forcément drôle. Là c'est tout frais, ça va faire des centaines de personnes dans la merde, dont 90% ne sont pas Allemands (je bosse pour Nintendo of Europe en Allemagne) et très loin de chez eux, des couples déchirés avec l'un deux qui garde son poste alors que l'autre est sur le carreau, et j'en passe sur toutes les saloperies que ça génère...

Et navré que tu te sois fait viré à l'époque. :(

Je ne doute pas qu'à un horizon plus ou moins ou court on arrive à en rire, mais pour l'instant gueuler c'était ce qui faisait le plus bien. :-[

Citation de: Braintrash le Mardi 10 Juin 2014, 07:53:27 AM
Ne vaut-il pas mieux rire que pleurer des mauvaises nouvelles ?

J'ai tendance à penser que le rire débouche plus facilement sur l'action, très rapidement nécessaire dans ces cas-là, que les pleurs qui débouchent plutôt sur l'apathie.
Dans ce cas, il n'est pas question de pleurs, mais de colère. Et il vaut mieux que ça sorte, plutôt que de garder tout ça à l'intérieur.

jcp

Citation de: Stek le Lundi 09 Juin 2014, 22:57:43 PM
et y'en a d'autres qui ont vraiment aucun humour ici... 

Je sens que t'es toujours véxé pour la dernière fois JC.

Faut te détendre un peu tu sais.  ;)
Je suis détendu pour ma part, mais tu as un humour (ou pas!) particulier (enfin, si ça te fait rire, c'est bien l'essentiel pour toi).

Stek

Je l'avoue, je suis mon meilleur public  8)

Braintrash

Citation de: Cucurbitacée le Mardi 10 Juin 2014, 08:00:54 AM
Dans ce cas, il n'est pas question de pleurs, mais de colère. Et il vaut mieux que ça sorte, plutôt que de garder tout ça à l'intérieur.

Que cela sorte, cela est en effet indispensable. Mais la colère n'est pas la bonne façon de le sortir : ça embrouille l'esprit, fait dire ou faire des choses que l'on regrette ensuite, et c'est en plus mauvais pour la santé. Un bon rire, même hystérique, remet plus vite en selle pour se mettre à trouver autre chose.

J'aime bien comparer cela au Kendo : celui qui perd son calme a perdu.

Testament

Tu peux transposé ça à tous les sports.

Artemus


Bon ça vaut ce que ça vaut et chacun en fera sa propre interprétation mais cela peut permettre de comprendre nos changements de comportement en fonction des situations marquantes que nous pouvons vivre. (courbe du deuil)


Vieille_Loutre

Sortir un écran d'une borne en oubliant d'enlever une prise: check

Peter un morceau de la platine au passage: check

Faire des soudures ignobles pour réparer ma connerie: check



>:(

spectroman

Invoquons les dieux de l'arcade pour ma mégane 2011 qui a été subtilisée la nuit dernière   >:D >:D >:D

Je venais de terminer le crédit le mois dernier.

Le dernier RT quelle a fait : livraison d'une mini jeutel chez oldschool

En plus comme c'est le bordel chez moi, il y avait dans le coffre :
- 1 stack daytona
- deux cartons de platine hantarex mtc9000, mtc9110 et de polo 20, 25
- un petit tube pour playchoise

avec du cul, ces enculés mettrons un lot sur LBC   >:D >:D >:D