Gamoover

[move]Pour vous aussi la chipo ne sera jamais qu'un bootleg de merguez (c)sushy18 ? Alors soyez les bienvenus sur Gamoover ! [/move]

Allez mon ptit coup de gueule

Démarré par HerosSuperMan, Vendredi 28 Septembre 2007, 14:39:07 PM

Tonton_Hibou

La fameuse loi des séries... Aller, c'est vendredi 13 dans 2 jours, t'auras plus de bol ce jour là! J'espère aussi que ça s'arrangera pour vous!

kos71

arg la mort.

je vais en pologne a la fin du mois si je vois une megane avec un stack daytona dedans je fais quoi ?
Je leur presente tes amities avec mon 45 ?

en attendant je surveille les annonces arcade sur ebay roumanie .

:-*
@home: Flip TMNT, flip hurricane, Flip big guns, flip dracula,Flip F14,robocop, lw3,jokerz, rockybullwinckle,star wars De,sttng,dr who,tales from the crypt,jurassic park,laser war,gateway,tommy the who,baby pacman./cab=Mortal kombat 2,hang on DX, time crisis, hotd,pupitre fighting vipers, Naomi 1,  cocktail RP,cocktail missile command , cocktail "taito", cocktail space trek,cocktail galaxian,cocktail DE deco,cocktail SI., twin sega rally, OUT RUN,cockpit OT turbo, Virtua cop, Euro 40, astro city Blast city,mvs4u,namco exceleena red,madonna,aerocityx2,sega city ,bandido et afterburner dx;

cedricbionic

P*tain, heureusement qu'il y avait pas la galaxian dans la bagnole... Bon Ok, je  :fleche:

Bon je vais boire une bonne bierre pour toi mon spectro  :-*

Et si tu les retrouves, tu m'appelle, on leur fera mordre la poussière à ces enc.... comme deux cowboys dans Sunset Riders  )::(

kos71

@home: Flip TMNT, flip hurricane, Flip big guns, flip dracula,Flip F14,robocop, lw3,jokerz, rockybullwinckle,star wars De,sttng,dr who,tales from the crypt,jurassic park,laser war,gateway,tommy the who,baby pacman./cab=Mortal kombat 2,hang on DX, time crisis, hotd,pupitre fighting vipers, Naomi 1,  cocktail RP,cocktail missile command , cocktail "taito", cocktail space trek,cocktail galaxian,cocktail DE deco,cocktail SI., twin sega rally, OUT RUN,cockpit OT turbo, Virtua cop, Euro 40, astro city Blast city,mvs4u,namco exceleena red,madonna,aerocityx2,sega city ,bandido et afterburner dx;

olschool

merde il y avait le carton de pcb !!
>:D  >:D  >:D

pas cool

:-[ :-[
Winner's Don't Use Drug mais ça aide quand même pour finir Ghost & Goblins.



Citation de: ducatman1098 le Lundi 05 Novembre 2018, 22:45:37 PM
En rentrant le camion au garage,  je me suis aperçu que j avais récupérer une after burner  ;D

zebassprophet

Citation de: spectroman le Mercredi 11 Juin 2014, 13:21:44 PM
+1
apero fini 2 3 sardines et la sieste

en même temps faut voir le bon coté des choses

les voleurs sont en renault, ils iront pas loin  :ang: :D

f4brice


kos71

arretez deja que je lui es dis que on lui avait piqué pour faire un "go bof" c est un go fast mais ou tu roule comme un bof pour passer inaperçu donc c est renault obligatoire et bob ricard .
avec un peu de chance il etait deja dans la boite a gants ;D

apres moi je trouve bizar que zebass trouve par magie aupres de spectro le spare qu il lui faut et que des le lendemain il se fasse braqué . moi je dis cela sent le porte poise ;D

:-* :-*

on va lancer un spectroton
@home: Flip TMNT, flip hurricane, Flip big guns, flip dracula,Flip F14,robocop, lw3,jokerz, rockybullwinckle,star wars De,sttng,dr who,tales from the crypt,jurassic park,laser war,gateway,tommy the who,baby pacman./cab=Mortal kombat 2,hang on DX, time crisis, hotd,pupitre fighting vipers, Naomi 1,  cocktail RP,cocktail missile command , cocktail "taito", cocktail space trek,cocktail galaxian,cocktail DE deco,cocktail SI., twin sega rally, OUT RUN,cockpit OT turbo, Virtua cop, Euro 40, astro city Blast city,mvs4u,namco exceleena red,madonna,aerocityx2,sega city ,bandido et afterburner dx;

HerosSuperMan

rha putain quelle louse
ca craint  :-((
Mes Wip, mes RT... la vie quoi ^^
Mes recherches\échanges (bornes, PCB, pièces ...)
Recherche .. non..rien rien rien..le problème c'est que l'on fini toujours par trouver... >:D

zebassprophet

Citation de: kos71 le Mercredi 11 Juin 2014, 19:58:34 PM
arretez deja que je lui es dis que on lui avait piqué pour faire un "go bof" c est un go fast mais ou tu roule comme un bof pour passer inaperçu donc c est renault obligatoire et bob ricard .
avec un peu de chance il etait deja dans la boite a gants ;D

apres moi je trouve bizar que zebass trouve par magie aupres de spectro le spare qu il lui faut et que des le lendemain il se fasse braqué . moi je dis cela sent le porte poise ;D

:-* :-*

on va lancer un spectroton

y'a ptet de ça

enfin bref, j'espere que tu retrouvera ta caisse ou au moins son contenu...
un stack de dayto ca vaut rien pour celui qui sais pas ce que c'est

spectroman

#5146
comme une polo 25  :'(

Citation de: kos71 le Mercredi 11 Juin 2014, 19:58:34 PM
arretez deja que je lui es dis que on lui avait piqué pour faire un "go bof" c est un go fast mais ou tu roule comme un bof pour passer inaperçu donc c est renault obligatoire et bob ricard .
avec un peu de chance il etait deja dans la boite a gants ;D

Non, en plus je mets jamais de bob Ricard mais que des chapeaux en paille Ricard des années 70. OK >:D



même que Ian stewart m'a recopié :D

gottlieb

 >:D >:D >:D >:D >:D
Je suis trop dégouté pour toi Spectroman  :-(( :-((
J'espère que ces ou ce  conn**d(s) seront ou sera retrouvé  >:D

Comme châtiment, je propose une tétine THT relié à chaque extrémités (5  :D ) ça fera passer l'envie de voler le bien d'autrui  >:(
A la maison  ;)
bornes: racecab speed up Gaelco et Ridge racer, table cocktail Taito SI part II ,cockpit Sega Space tactics, 1 borne Karateco, 3 bornes Jeutel, tactile megatouch , Naomi 1, Naomi 2, title fight sega, Time crisis 2 et 3 DX, HOTD2 et 1 mini borne enfant
flipper: silver slugger, pin bot, Whitewater,Indianapolis 500 Earth wind and fire
Billard: superleague diplomat
dart: Lowen royaldarts ...
Pashislot: Hokuto no ken
Jukebox jupiter mirage 120 et Atari Hit Parade 144
babyfoot Roberto sport
Ma gaming room :-*

cedricbionic

Citation de: spectroman le Mercredi 11 Juin 2014, 21:11:12 PM
Non, en plus je mets jamais de bob Ricard mais que des chapeaux en paille Ricard des années 70. OK >:D



même que Ian stewart m'a recopié :D

Alors la, celle la va te suivre pendant très longtemps  ;D :P :))))) :10:

faachar

Citation de: cedricbionic le Mercredi 11 Juin 2014, 18:04:45 PM
P*tain, heureusement qu'il y avait pas la galaxian dans la bagnole... Bon Ok, je  :fleche:

Bon je vais boire une bonne bierre pour toi mon spectro  :-*

Et si tu les retrouves, tu m'appelle, on leur fera mordre la poussière à ces enc.... comme deux cowboys dans Sunset Riders  )::(

Ben comme je te les dis au tel a midi, je compatis Spectro mais j'ai quand meme comme l'impression que tu es un peu chat noir en ce moment !
Aprés le coup du porte-feuille perdu le mois dernier tu enchaines ...

Tu devrais peut être te faire désenvouter !
Je connais un sorcier vaudou super sur Nice qui répare les PC à distance, je suis sur qu'il pourra te localiser tes PCB !  ;D



En plus il pourra toujours servir pour réparer les platines d'Oldschool maintenant que t'as plus de voiture pour y aller :D


Sinon Cedric arrête de me piquer mes blagues sur les Galaxian  ;)

neo7114

Je compatis sincèrement à ta mésaventure  :'(

On m'a déjà cassé des vitres et on m'a déjà laissé ma voiture sur les disques de frein (car oui ils ne laissent même plus les criques quand ils volants les roues)...
Et j'en garde encore un gout amère...    :'(

Mais alors la voiture complète (et crédit tout juste fini) avec plein le matos dedans... j'ai vraiment les boules pour toi !!!  :-((

// MODE BOUDDHA -ON-
Après, même si ce n'est pas facile il faut essayer de positiver.
Le plus important dans la vie c'est la santé et la famille (et amis proches) qui t'entourent.
Sorti de notre contexte de société (et d'argent), il faut ce dire que c'est avant tout de la tôle...
Ce n'est pas comparable à la chance d'avoir les gens qui t'accompagnent et te soutiennent tous les jours que tu vis...
// MODE BOUDDHA -OFF-

En tout cas, BON COURAGE  <:)

===========

Pourrais-tu faire une liste assez complète de ce qu'il y avait dedans (nom des pcb, etc) ?
Les gens qui font ça ne doivent rien piger au monde de l'arcade... du coup ils vont mettre ça sur leboncoin avec des noms comme "carte mère" etc.
Si on est plusieurs à regarder tout les jours les annonces, on peut tomber dessus, faire semblant de vouloir acheter pour avoir le numéro et te le transmettre.
A partir de là, tu peux aller à la police pour discuter ce qu'ils peuvent faire (attention c'est pas aussi simple que dans les films)

C'est plutôt comme dans le vol de l'ordi portable de cyprien:

"You can discover more about a person in an hour of play than in a year of conversation." Plato

Maitre_Poulpi

Ça me saoule ce genre de trucs.
Il y en a qui bossent comme des c...pour finalement se faire piquer ce qu'ils arrivent à se payer.
Y a un paquet de coup de pompe dans le derrière qui se perdent.
Il nous faudrait des Chuck Norris a chaque patelin  :D
May the Gamooforce be with you !
À partir du moment où un fou sait qu'il l'est, peut-on toujours le nommer ainsi ?
Boulot, rétro, dodo... et un peu (beaucoup) de TATC© (Touche A Tout Compulsif)...
Le WIP en slip et le hack Sega en Pijama !