Gamoover

Si vous êtes nouveau, n'hésitez pas à vous présenter ici et à poser toutes vos questions, meme si elles vous paraissent ridicules... Gamoover regroupe une communauté de passionnés prêts à vous aider ! Bienvenue à vous ;)

Allez mon ptit coup de gueule

Démarré par HerosSuperMan, Vendredi 28 Septembre 2007, 14:39:07 PM

Calybre

Ah merde la rage pour la voiture ... En plus tu avais du bon matos dans le coffre.  :'(
Même si je doute que les mec sachent que le matos ai de la valeurs, espérons comme tu dis qu'ils mettent tout ça sur le bon coin et pas qu'ils balancent tout à la benne.

Arf quel bande de fumier !!!  :-((

Bon courage.  :-*

tilowil

Arf ! Pas de bol ! >:D :-(( C'est a croire qu'ils ont su que tu avais fini de payer le crédit. De tel chose font bien râler et croisons les doigts pour que des éléments apparaissent sur LBC. Je dis, sans mauvais jeu de mots, choper ces gougnafiers et hop au bagne. :?

farell

salut
ptain  grave degouté pour toi
j'éspere que tu la retrouvera

fais un tourd dans les cartier chaud vers chez toi
en sais jammais

spectroman

Citation de: tilowil le Mercredi 11 Juin 2014, 08:40:37 AM
C'est a croire qu'ils ont su que tu avais fini de payer le crédit.

En plus à 1 mois près j'étais remboursé à la valeur d'achat (garantie perte financière du crédit) :'( :'( :'( :'( >:D >:D >:D >:D >:D >:D

stankiller17

La retrouver serait un miracle... Je me suis fait voler 2 clio en 2 semaines en 2004 et j attends toujours des news de la gendarmerie ! Ça m avait gâché ma partie de GTA san Andréas je m en rappel encore...

zebassprophet

arf... si il voulais voler une megane, y'a encore la mienne devant chez moi  >:D

sur une note plus legere, ca compromet la recuperation de la platine polo

(ou je peux te payer le prix d'une megane en biere, mais tu risque de chopper un mega bide)


je te souhaite de la retrouver, 2011 en plus, voiture quasi neuve, je pensais meme pas que ca pouvais se voler tellement y'a d'electronique la dedans

AsPiC

Citation de: zebassprophet le Mercredi 11 Juin 2014, 11:21:51 AM
je pensais meme pas que ca pouvais se voler tellement y'a d'electronique la dedans

C'est justement l'inverse :-((

spectroman

En plus ils ont forcé le scenic de ma femme. Donc j'ammene la voiture pour le relevé d'empreintes et la comme un gland j'accroche la voiture d'une policiere sur le parking. )::( :'(
Bon je vais me bourrer la gueule au bar et dodo

zebassprophet

Citation de: spectroman le Mercredi 11 Juin 2014, 12:00:29 PM
En plus ils ont forcé le scenic de ma femme. Donc j'ammene la voiture pour le relevé d'empreintes et la comme un gland j'accroche la voiture d'une policiere sur le parking. )::( :'(
Bon je vais me bourrer la gueule au bar et dodo

t'es tellement sonné apres ce genre d'evenement en general...

bon bah bonne cuite, j'en boirais une à la santé des flics qui retrouveront ta bagnole

(et en esperant que les cartes electroniques soit pas revendu au prix de l'etain -_-

ducatman1098


tilowil

Citation de: spectroman le Mercredi 11 Juin 2014, 12:00:29 PM
En plus ils ont forcé le scenic de ma femme. Donc j'ammene la voiture pour le relevé d'empreintes et la comme un gland j'accroche la voiture d'une policiere sur le parking. )::( :'(
Bon je vais me bourrer la gueule au bar et dodo
Non mais la tu enchaines. bon 2 problèmes dans la même journée, le 3eme arrive. Evite l'alcool car tu pourrais te faire controler avec ta chance du moment.

zebassprophet

Citation de: tilowil le Mercredi 11 Juin 2014, 12:53:32 PM
Non mais la tu enchaines. bon 2 problèmes dans la même journée, le 3eme arrive. Evite l'alcool car tu pourrais te faire controler avec ta chance du moment.

il peux se faire controler, y'a pu de bagnole donc il ira a pied^^

(bon desolé c'est pas forcément le moment  :-\)

spectroman

Citation de: zebassprophet le Mercredi 11 Juin 2014, 13:05:08 PM
il peux se faire controler, y'a pu de bagnole donc il ira a pied^^

(bon desolé c'est pas forcément le moment  :-\)
+1
apero fini 2 3 sardines et la sieste

olschool

Punaise la loose ...
dire que je suis monté dedans dimanche

:-((

Fait chier, je compatis

je croise les doigts pour que tu la retrouve dans un état correct.

Winner's Don't Use Drug mais ça aide quand même pour finir Ghost & Goblins.



Citation de: ducatman1098 le Lundi 05 Novembre 2018, 22:45:37 PM
En rentrant le camion au garage,  je me suis aperçu que j avais récupérer une after burner  ;D

spectroman

Citation de: olschool le Mercredi 11 Juin 2014, 13:25:19 PM
Punaise la loose ...
dire que je suis monté dedans dimanche

:-((

Fait chier, je compatis

je croise les doigts pour que tu la retrouve dans un état correct.
oui il y avait aussi tes pcbs dedans  >:D

je suis un peu comme richard berry aujourd'hui.



tilowil

Citation de: zebassprophet le Mercredi 11 Juin 2014, 13:05:08 PM
il peux se faire controler, y'a pu de bagnole donc il ira a pied^^

(bon desolé c'est pas forcément le moment  :-\)
Mais si puisque Spectroman a defoncé la voiture de la fliquette pour le relevé d'empreinte sur la voiture de Mme Spectroman.