Gamoover

Besoin de contacter un admin pour une proposition, une suggestion ou discuter d'un probleme ?
C'est ici : High_Cobra, AsPiC ou Pich

Allez mon ptit coup de gueule

Démarré par HerosSuperMan, Vendredi 28 Septembre 2007, 14:39:07 PM

Sunn

ce sont les pires ça, les chinois jackys !

fiend41

#7201
sur "ebayze bien",   aussi des commentaires négatifs peuvent être enlevés si le vendeur magouilleur insiste. et on peut même perdre une plainte paypal alors qu'on s'est fait enfler preuves images à l'appui.. et se prendre une plainte du vendeur relayée par ebay.  ou se faire carotter par pitneybowes, ne jamais recevoir son colis et ne jamais avoir de remboursement alors que les preuves de réexpédition à leur entrepôt sont écrites.

j'y aurais tout vu je crois.. enfin je n'ai pas encore vu des ninjas chinois aux ordres de vendeurs à la porte. ptet un jour qui sait..

ah oui dans le genre ebay ET pitney bowes (l'arnaque totale organisée par ebay et ses partenaires,  dont il y a des milliers de pages de gens qui râlent que c'est illégal  (ils disent dédouaner un colis par avance..hors on peut aussi se prendre la douane, car ils ne font rien !)  ..mais jamais de procès !  :-X)
___

bref.. un vendeur américain a un objet qui m'intéresse bien..mais boum:  global shipping program.. donc % calculé sur la vente et enflerie direction pitney bowes..

j'arrive à le convaincre grâce une vidéo youtube d'une vendeuse américaine qui justement a compris qu'elle perdait plein de clients internationaux depuis ces frais abusifs !,   de décocher cette option par défaut pour ne pas avoir à payer ces frais abusifs.. petit miracle.. il accepte et le fait !

pour voir qu'ebay refuse la destination France désormais  :-X

j'ai beau retourner l'histoire, faire miser par qq'un d'autre en france, jamais on ne peut miser !

2 fois sa vente passe sans enchérisseur. je dis au vendeur, bon j'ai été patient  y'a jamais preneur, passons hors ebay alors !

et là le gars me dit. non je refuse  ;D

moi je lui écris.  je vous transfere le paiement paypal total. et j'attends votre colis.  que peut t'on faire de mieux , c'est limite   prenez mon pognon je vous en supplie et je vous fais confiance et vous pouvez m'enfler si vous voulez..

et là il me répond.. je ne passe que par pitney bowes, je n'ai pas confiance en la poste  :-X ;D..   >:D >:D >:D >:D >:D >:D.   j'ai beau lui demander où est le problème?  vous n'avez jamais acheté par correspondance ou fait une affaire sur annonces ou même été acheter autrement ?  je lui ai écrit qu'il soit maudit à jamais. (et aussi hallucinant que ça paraisse malgré que son prix est correct, que c'est recherché.. il vient de repasser l'annonce, a 100% profil...,  et personne ne mise  ;D)

bref au final,  3 semaines de perdues avec ce taré  >:( >:(  :-((
"C'était un fou un peu mystique Mais avec une certaine crédibilité..."

Sunn

coup de gueule contre les seuls cassos de ma rue, qui se marient et découpent le toit d'une de leurs vieilles bagnoles pourries qui moisissent dans leur jardin/déchetterie pour faire un cabriolet, parce que c'est classe de se marier en cabriolet fin octobre, qui s'amusent à faire du rodéo sur les ralentisseurs et qui finissent dans le fossé avec la voiture qui prend feu et crame toute la route et le bas coté...

Oggy

Si pas de blessé ni de gros dégâts, tu pourrai presque poster ton Coup de gueule dans le Topic Humour

Sunn

#7204
j'étais tiraillé je l'avoue  :D

le mec il prend son pied à rentrer dans sa cour au frein à main tu vois tout de suite le niveau...

Beni

par chance je n'ai pas de voisin comme ca, mais je te plain, mais j'ai eu le sourie en lisant ton post lol, ce jackie toutch XD
C'est dans les vieilles consoles qu'on fait les meilleurs jeux !
Toaplan, Cave, Psikyo, Compile --> C'est la vie !

Sunn

on en a qu'un des comme ça mais il vaut des points  :o

Stek

C'est  la magie de la haute saône  =:))

el_nino

#7208
Bien heureux d'avoir quitté "Vesoul Centre", c'était le cirque chaque samedi, si bien que la municipalité a été obligé de recadrer tout ça :
http://www.lapressedevesoul.com/actualite-18547-la-charte-du-mariage-recue-55-a-vesoul.html

T'es d'où Sunn ?
Mes blogs :
Vide grenier, Import, Arcade - http://doudougomgom.blogspot.fr/
Système Lindbergh : http://sega-lindbergh.blogspot.fr/
Système NAOMI : http://arcade-sega-naomi.blogspot.fr/

Sunn

A 5 minutes de la gare TGV de besac. A 25 min de vesoul.

spotting

Je reve de retourner vivre à Besac...mais en plein centre, dans la boucle : c'est juste la plus belle ville de France

J'ai loupé comme une con la cession de la chapelle située au fond de la rue des granges......  :'( :'( :'(

Evil Moukin

Sunn, gros niveau dans ton tier-quar !  :D

T'as pas pris de vidéo ? parce que t'aurais pu te faire plaisir sur le montage :
- Intro avec la séquence confection du cabriolet à la scie sauteuses dans le toit de la bagnole
- Fondu au noir pour la partie rodéo
- et enfin Slow Motion pour la partie pyrotechnique
=:))

Stek

Citation de: spotting le Samedi 29 Octobre 2016, 23:13:13 PM
Je reve de retourner vivre à Besac...c'est juste la plus belle ville de France


N'exagerons rien  :D

Sunn

Citation de: Stek le Dimanche 30 Octobre 2016, 00:33:40 AM
N'exagerons rien  :D

+1

urbanisme à chier, circulation catastrophique, le centre ville de plus en plus malfamé... si seulement je pouvais me tirer d'ici pour retourner (mode Troll ON) dans la vraie "plus belle ville de France", c'est à dire Metz !  :ang:

chiourme

Citation de: Sunn le Samedi 29 Octobre 2016, 14:41:52 PM
coup de gueule contre les seuls cassos de ma rue, qui se marient et découpent le toit d'une de leurs vieilles bagnoles pourries qui moisissent dans leur jardin/déchetterie pour faire un cabriolet, parce que c'est classe de se marier en cabriolet fin octobre, qui s'amusent à faire du rodéo sur les ralentisseurs et qui finissent dans le fossé avec la voiture qui prend feu et crame toute la route et le bas coté...

Citation de: el_nino le Samedi 29 Octobre 2016, 22:37:10 PM
Bien heureux d'avoir quitté "Vesoul Centre", c'était le cirque chaque samedi, si bien que la municipalité a été obligé de recadrer tout ça :

C'est pas la cambrousse mais la jungle chez vous ?! :) Vous lancez des bananes apres leur spectacle ?  :D

Sunn

disons que la golf VR6 tuning avec pot "William Saurin" a encore de beaux jours en Franche-comté  :D