Gamoover

[move]Bienvenue sur Gamoover, portail francophone de l'arcade.

Scooby Borne, les artworks disponibles.

Démarré par Zorg, Vendredi 05 Octobre 2007, 16:51:56 PM

Zorg



Oyé Oyé......

dale_coop, un membre de gamoover a mis à disposition les artworks (splendide réalisation de TH) de sa célèbre borne "The Mystery Machine aka Scooby borne". Ceux-ci sont disponibles sur vectorlib.
Non seulement dale_coop nous permet de partager ces artworks, mais il nous offre en plus un modèle réduit de sa borne à imprimer et monter soi même. Rendez vous donc, ici : ScoobyBorne Artwork

Je vous invite à lire le topic suivant pour en savoir plus concernant ce petit bijou réalisé par un p'tit gars de gamoover
Besoin de graph ?
http://vectorlib.free.fr

tiré de mame.xml
<game name="puckman" sourcefile="pacman.c">
<game name="pacman" sourcefile="pacman.c" cloneof="puckman" romof="puckman">
cqfd :: Pacman est bien un clone

Iro

Terrible, Elle doit etre dans le top five des plus belles bornes Home-made !!!  ^-
Merci à dale_coop  <:)
"Jet set 2, c'est avec Robert Garcia ?" Kaneda, Lapsus de sac Vol.1
Peter Shou Owner' Club

WIPs : Naomi - SEGA Rally - AB Cop - Lethal Enforcers - COMPUMI - Terminator 2 - Space Invaders - Artworks pour Boitiers K7 Naomi CF - Ma collec' de panels

LES TUTOS DE GAMO   

ɐɹqoƆ‾ɥƃᴉH

Terrible, merci à TH et à dale_coop ^-^

PS : je me suis permis de modifier une erreur de lien sur ton Post...

Zorg

en effet une des plus belle réalisations Home Made que j'ai vu passer.

et en tout cas un joli geste de partage "Gamoo spirit" POWA !!!!!  ^-
Besoin de graph ?
http://vectorlib.free.fr

tiré de mame.xml
<game name="puckman" sourcefile="pacman.c">
<game name="pacman" sourcefile="pacman.c" cloneof="puckman" romof="puckman">
cqfd :: Pacman est bien un clone

kroustibat

excellente nouvelle merci dale !!! ma borne ressemble fort a la mystery machine, je me tate pour lui faire une petite soeur ^^

le_renard

Après quelques mois de silence (et un nouvel album pour mon groupe, au passage ^^), je reviens juste pour dire que ma borne "tribute" à la Scooby Borne est presque terminée !
Donc merci encore à Dale_Coop et à tokagehideto qui a si brillament vectorisé ces images.

J'ai essayé de faire une borne "dans l'esprit", mais pas totalement identique car c'est une borne diy (ma première réalisation d'ailleurs, je n'avais jamais touché un outil avant !)... donc moins bien "finie".
J'ai modifié un peu le marquee, que je mettrais aussi à disposition pour ceux que ça interresse...

Dès que tout est en place (la borne est finie il manque juste à faire imprimer les stickers, je viens de passer la commande...), j'ouvre un petit topic pour vous al montrer.

dale_coop

Cool, félicitations. J'ai hate de voir ça :)

++

dale_coop


le_renard

Voila le marquee modifié (et adapté à ma borne diy aux dimensions hasardeuses ^^)


Les autocollants devraient arriver cette semaine...