Gamoover

Besoin de contacter un admin pour une proposition, une suggestion ou discuter d'un probleme ?
C'est ici : High_Cobra, AsPiC ou Pich

Galaxy Force II Super Deluxe ... le rêve devient réalité

Démarré par DCE, Dimanche 07 Octobre 2007, 21:28:29 PM

maldoror68

quand tu l'allumera devant tout le monde, faudra que tu mette une combinaison silver + casque argenté ...  ^- comme en 1988 ;)

zebassprophet

qui est chaud pour une mega inauguration une fois finie :D
moi je m'invite et j'amene les bieres^^

Guinness

si ya des bieres moi je viens...

en meme temps, qu'un francais ramene des biere en belgique, c un peu provoc non ? ^^

Allez, fait peter le pack de kro  ;D

zebassprophet

Ranafout de la provoc
on va se finir a la ottweiler pils^^

AMIGrAve

Citation de: maldoror68 le Jeudi 26 Novembre 2009, 13:35:59 PM
quand tu l'allumera devant tout le monde, faudra que tu mette une combinaison silver + casque argenté ...  ^- comme en 1988 ;)

Je propose qu'on enlève les frères Bogdanoff et qu'on les attache dans un coin de la gaming room de DCE. Ils seront du plus bel effet pour la cérémonie de fin de restauration.

Bal

j'en ai croisé un en vrai à la gare de Paris Nord, ben franchement, faut le renvoyer sur sa planète, c'est pas possible la tronche en vrai...



Cui là, je pense que c'est igor (la brute de frankenstein)

Boudiouss, moi qui pensait à un effet spécial à la télé, ben non, en vrai c'est pire...


BAL.
(:s=



DCE

#1846
C'est marrant car si on rétréci juste le dessous de la gueule on obtient un tête plus ou moins normale :D


BadGuigui

Citation de: DCE le Vendredi 27 Novembre 2009, 15:24:59 PM
C'est marrant car si on rétréci juste le dessous de la gueule on obtient un tête plus ou moins normale :D

Mouais enfin dans les deux cas j'aimerais pas avoir sa tête mdr  :o
Promis je me présente bientôt ;)
[WIP] Cocktail mamecab Ubuntu

maldoror68

comme ça dévie le topiiiic !!!  :-X

la suite ! la suite !

je veux voir ta soucoupe décoller DCE !!! ^-^

Detritux


DCE

#1850
Eloignons-nous des frères Bogdanoff et revenons à nos roues de polyuréthane.

Le dernier soucis était donc un serrage absent tant au niveau de l'axe que de l'adapteur, si bien qu'en tournant la roue le roulement étant un peu dur n'était pas sollicité. Les roues tournaient sur l'axe ou sur l'adaptateur, je devais donc trouver un moyen de les immobiliser pour que seul les roulements soient en action lors de la rotation des éléments.



Mon idée était de prendre l'adaptateur en sandwich dans le logement prévu pour la roue, il me fallait le rallonger de +- trois millimètres, j'ai donc trouvé des rondelles de dimension exacte et j'ai mesuré la largeur du logement, trois rondelles furent nécessaires, j'en ai systématiquement collé deux d'un côté et une de l'autre, à la cyanolite, pour éviter que les rondelles ne tombent au moment du positionnement final.



Les roues sont désormais prêtes à rejoindre leurs réceptacles



La largeur est parfaitement compensée, une bonne friction au moment de l'insertion, même non boulonnée, les roulements font déjà leur office.



Enfin !



Les voilà toutes en place:



Reste à boulonner convenablement le tout... et passer à la suite du programme ;)

kaneda56

on ne le dira jamais assez: extraordinaire ^-^

Vivement le réassembmage de la partie supérieure et les premiers tests :-)=

"Arrête de te croire fort avec tes roll cancel!!!"
Paroles de Sac

jujusl


Bal




DCE

#1854
Je me suis occupé des pieds d'immobilisation, j'ai m'impression d'avoir déjà dit cela 100 fois mais bon.... ils étaient rouillés, griffés, tordus, oxydés ...





Les caoutchoucs quant à eux... no comments



Alors j'ai eu l'idée de les remplacer par ceci :D



Ca marche, pas aussi mastock que l'original mais robuste quand même



Avant :



Le résultat:



PS: il y a que trois pieds car le 4ème pose des problèmes, impossible de virer le caoutchouc, je pense utiliser le Feu pour parvenir à mes fins, mais je redoute de déformer le métal...

Sinon j'ai fixé les dernières choses sur la base dont les gros câbles de transmissions base <-> cockpit





J'ai aussi remis le potentiomètre + engrenages renseignant l'angle d'inclinaison de la bête. Avant c'était comme ceci:



et maintenant:





Dans le même délire que tout le reste j'ai peaufiné des pièces à peine visibles machine ouverte, machine fermée bhein, on saura juste qu'elles sont là, une sorte de concept un peu Keops-like ;D



A l'ombre du Mothership dans sa position verticale je me dis qu'il va bientôt être temps qu'il atterrisse sur sa base.



La question c'est : est-ce que je tente le coup tout seul, je suis bien parvenu à l'enlever...



Est-ce que c'est raisonnable ? mais je ne suis pas raisonnable...



non si non non si si non ! si ! enfin, on verra  ;)

BIGJEJE

jolis les vérins repeints

remet juste les contre-ecrou dans le bon sens (plat vers le haut)
tu aurai les tailles ? voir si je peux t'en trouver un 4e

sinon , sympa la vue de haut
on a l'impression qu'il va se faire bouffer le socle ^^
4 étages sans ascenseur pour monter les bornes .... ça tente quelqu'un ?????

mes ventes c'est ici...