Gamoover

[move]Pour vous aussi la chipo ne sera jamais qu'un bootleg de merguez (c)sushy18 ? Alors soyez les bienvenus sur Gamoover ! [/move]

Galaxy Force II Super Deluxe ... le rêve devient réalité

Démarré par DCE, Dimanche 07 Octobre 2007, 21:28:29 PM

DCE

CitationHum, tu peux pas trouver des nouveaux trucs de malade qui te pousseront aux 200 pages ?

Et bien, il y aura la restauration de mon After Burner, mais ce ne sera pas aussi monstrueux, enfin, j'espère !!! Par contre il y aura ma Gaming room, là on sera dans le très très gros, mais je n'ai pas les actuellement pas les thunes pour la faire :-\

Citationps: c'est "colson" pour les colliers (rilsing en français si je ne m'abuse )

Merci M'sio ;)

liodel

Citation de: misteri le Mercredi 25 Novembre 2009, 01:57:03 AM
ps: c'est "colson" pour les colliers (rilsing en français si je ne m'abuse )

Tu t'abuses  ;) je pense que tu voulais dire "rilsan",
mais c'est une appellation abusive comme "colson" d'ailleurs... puisque ce sont des marques déposées (rilsan c'est un revêtement polyamide thermoplastique)

Tous ces colson, serflex, rilsan, panduit, sont des "Colliers de câblage", "Serre-câbles" ou "Colliers de serrage" en français.

jujusl

Citation de: liodel le Mercredi 25 Novembre 2009, 10:42:20 AM
Tous ces colson, serflex, rilsan, panduit, sont des "Colliers de câblage", "Serre-câbles" ou "Colliers de serrage" en français.
Voire colliers de frettage ;)

DCE

#1811
Alors voici donc les aménagements réalisés avec les col... colliers de serrage ;)



C'est plus propre hein ?





Tiens mais tant que j'y suis, je sens venir une bonne petite séance de avant/après, c'est le moment de la faire pour cette base car après la remise de la jupe cela ne sera plus possible, et puis, je sais que vous aimez ça les avant/après non ?  ;)

Avant:


Après:


Avant:


Après:


Avant:


Après:


Avant:


Après:


Avant:


Après:


Avant:


Après:


Avant:


Après (un peu flou celui-là):


J'ai accroché la mécanique à la transmission



Tout est remonté...





Bon, je peux remettre la jupe aluminée.

BigPanik


Emoth

c'est dommage on ne verra plus tout le boulot que tu a effectué  :-\

Iro

C'est booooooooo quand c'est tout propre , tout collier-sérré !!
"Jet set 2, c'est avec Robert Garcia ?" Kaneda, Lapsus de sac Vol.1
Peter Shou Owner' Club

WIPs : Naomi - SEGA Rally - AB Cop - Lethal Enforcers - COMPUMI - Terminator 2 - Space Invaders - Artworks pour Boitiers K7 Naomi CF - Ma collec' de panels

LES TUTOS DE GAMO   

Bal



tsss pas sérieux, la qualité se perds... :p

Bon, plus sérieusement, je propose une fois que t'as tout fini de le sortir en livre illustré dont on enverrait un exemplaire anonyme à séga pour voir si ils feraient pas un geste amical ^^



DCE


Citationtsss pas sérieux, la qualité se perds... :p

GRRRr >:D ;)

Citationje propose une fois que t'as tout fini de le sortir en livre illustré dont on enverrait un exemplaire anonyme à séga pour voir si ils feraient pas un geste amical ^^

Oui je ferais bien cela, sans trop d'espoir de réaction, maintenant cela implique une traduction complète du compte-rendu en anglais (centaines de pages quand même). Ou alors j'imprime juste les photos ?

Maintenant reste à savoir à qui l'adresser, parce que si ça tombe directement dans les petite main d'un service commercial c'est poubelle direct.

Wapata

Un exemplaire NON anonyme ;)
Pis fait le en Français, avec les termes indiqués dans le mode d'emploi traduits dans le langue d'origine entre parenthèses.
Si ils trouvent que cela peut être intéressant, ils traduiront eux mêmes !

Sinon, trouve le temps de regonfler ta roue de vélo quand même, c'est pas sérieux de laisser trainer ce détail depuis si longtemps...

f4brice

C'est un bug de l'appareil photo, ou il reste bel et bien des traces de rouille (désolé, j'ai dit le mot) sur certaines vis ???  ;)

PiCH

Ce qui va être le plus dur, c'est de tous venir le tester une fois qu'il fonctionnera ... Tu comptes t'organiser comment ?  :D

^-^ Unique en son genre cette resto, je répète les 1000 et 1 bravos déjà cités, respect  <:)

kaneda56

hannn tu as peint les serre cables!!!! quelle drole d'idée!!!!!

Bon ok je sors loin  :D

"Arrête de te croire fort avec tes roll cancel!!!"
Paroles de Sac

Meca_boy

Sur les dernières photos, on voit la courroie de transmission. A première vue, elle me semble pas au top (déformation).
Cet organe étant à base caoutchouc, il est normal qu'il se détériore dans le temps.

Sachant qu'il a un rôle essentiel dans la cinématique de la bête et qu'il s'agit d'une pièce à quelques euros, ne serait-il pas prudent de repartir à neuf avant de tout remonter ?

Le cas échéant, je l'offrirai avec plaisir (j'en ai plein les stocks).

DCE

CitationC'est un bug de l'appareil photo, ou il reste bel et bien des traces de rouille

Ce n'est pas un bug, mais la vis de l'axe, l'axe lui-même et le châssis forment un bloc unique, c'était difficile de faire tremper la totale dans mon bain anti-rouille :-\

CitationTu comptes t'organiser comment ?

et bien... y a un monnayeur, je met la partie à 4 euros en mode Very Hard et Welcome ! :D :D

Citationhannn tu as peint les serre cables!!!! quelle drole d'idée!!!!!

oui je suis comme ca, un type bizarre  ;D

CitationLe cas échéant, je l'offrirai avec plaisir (j'en ai plein les stocks).

C'est sympa ! j'accepte avec plaisir ton offre :)
Maintenant sur la photo la courroie n'est pas encore tendue, ceci explique peut-être ton impression ?

DCE

#1823
Le ré-assemblage se poursuit, étape cruciale, j'ai déposé le cerceau sur la base (tout seul c'était pas facile)









Je dois encore boulonner quelques trucmuches, fixer les câbles et je vais enfin pouvoir fixer ces satanées roulettes !