Gamoover

Vous êtes nostalgiques des jeux vidéos de votre enfance ? Vous désirez acquérir, ou construire une borne d'arcade ? Vous trouverez ici les réponses a vos questions et une communauté de joueurs passionnés.

Est ce qu'il y aura une autre commande groupée?

Démarré par oops45, Lundi 08 Octobre 2007, 13:36:51 PM

estraphone

ok je sors aussi

vous pouvez me dire comment inserer une image

axelle

non, il faut que tu fasses un post : "au risque de paraitre débile : comment insérer une image"

:-*
flipperophile et ludobistrophile ;)
miss-terre.fr

Alic

Citation de: axelle le Jeudi 28 Février 2008, 18:33:58 PM
non, il faut que tu fasses un post : "au risque de paraitre débile : comment insérer une image"

:-*

MDR Axelle  =:))

Yosh

Hop! De retour sur votre beau forum... :-*
Ca faisait un bail que je n'étais pas venu, diverses choses m'avaient fait mettre l'arcade en stand bye, mais ça y est, me voici! =:))
Donc, si future commande, je me greffe pour soit:
-Un pachislot Hokuto no Ken (oui, le club-do a laissé des séquelles)
-Un pachinko starwars ou metal slug.
Merci à tous. ;)

Get your own Gamercard Sig.

High_Cobra

Salut Yosh et bon retour parmis nous... Donc il y aura bien une nouvelle commande groupée par contre quasi sur qu'il n'y aura pas de pachinko...

mr_bozo

hola
vivement la commande !
mais pas de conneries les gars, attendez moi !  :D
car je file demain dans les iles pour une bonne semaine ^-^
et j'aimerai bien commandé un sindbad aventure
a+
;)

vaiiby

^-^bonjour,
tout nouveau sur ce site moi aussin 1 pachinko + 1 pachislot
comment faire pour passer cde et faire partir du lot?

estraphone

Citation de: High_Cobra le Jeudi 13 Mars 2008, 08:10:16 AM
Salut Yosh et bon retour parmis nous... Donc il y aura bien une nouvelle commande groupée par contre quasi sur qu'il n'y aura pas de pachinko...

salut

toujours pas de date ou de periode ????

High_Cobra

Toujours pas de date mais ça va pas tarder... J'ai pas plus d'infos donc je peux rien vous dire de mieux...

K2KL

Je propose qu'on ouvre le ventre de la popeye de High, pour lire l'avenir dans ces entrailles... on aura peut-être une date qui apparaîtra...  :D :D :D
:fleche: :fleche: :fleche: je sors.

La mégabombe est au shoot'em up ce qu'Hannibal Smith est à la justice... la dernière chance de s'en sortir.
Ma collec: 1 mamecab - 1 williams tales of the arabian nights - 1 data east star wars -  1 Gottlieb Canada Dry - 1 pachi spiderman 2 - 1 cocktail - 1 racecab gaelco speedup - 1 sega thunder blade dlx

High_Cobra

Citation de: K2KL le Jeudi 13 Mars 2008, 13:38:49 PM
Je propose qu'on ouvre le ventre de la popeye de High, pour lire l'avenir dans ces entrailles... on aura peut-être une date qui apparaîtra...  :D :D :D
:fleche: :fleche: :fleche: je sors.

Bon courage, il y a un stock de trucs entreposés devant, il va falloir vider la moitié de l'atelier pour pouvoir y accéder :D :D

Puis j'ai paumé la clé...

Iro

"Jet set 2, c'est avec Robert Garcia ?" Kaneda, Lapsus de sac Vol.1
Peter Shou Owner' Club

WIPs : Naomi - SEGA Rally - AB Cop - Lethal Enforcers - COMPUMI - Terminator 2 - Space Invaders - Artworks pour Boitiers K7 Naomi CF - Ma collec' de panels

LES TUTOS DE GAMO   

High_Cobra

Citation de: Iro le Jeudi 13 Mars 2008, 14:10:52 PM
Excuse de sac !! suffit d'avoir le bras long !! :D

Sauf quand il y a les tranfo 110/220 en plein au niveau du trou...

Yosh

Salut High! ;) D'ailleurs, faudra voire si on peut se faire une team 33 si besoin est pour rapatrier les bécanes. Enfin si besoin d'un coup de main, j'en suis. ^-

Get your own Gamercard Sig.

PiCH

Pas encore de date prévue, mais on vous tiens au courant très très vite  :-*

Iro

Citation de: High_Cobra le Jeudi 13 Mars 2008, 14:15:13 PM
Sauf quand il y a les tranfo 110/220 en plein au niveau du trou...
Ah oui c'est balot ... Et carrement emmerdant pour le coups :(
"Jet set 2, c'est avec Robert Garcia ?" Kaneda, Lapsus de sac Vol.1
Peter Shou Owner' Club

WIPs : Naomi - SEGA Rally - AB Cop - Lethal Enforcers - COMPUMI - Terminator 2 - Space Invaders - Artworks pour Boitiers K7 Naomi CF - Ma collec' de panels

LES TUTOS DE GAMO