Gamoover

Si vous êtes nouveau, n'hésitez pas à vous présenter ici et à poser toutes vos questions, meme si elles vous paraissent ridicules... Gamoover regroupe une communauté de passionnés prêts à vous aider ! Bienvenue à vous ;)

:: Gamoover au Toulouse Game Show :: 24 et 25 novembre 2007

Démarré par Misteriddler, Mardi 16 Octobre 2007, 14:44:05 PM

High_Cobra

Voila quelque chose qui peut interesser les gens d'un peu loin, les tarifs sont vraiement sympa (quand on voit combien on a payé à Vierzon juste pour hotel + petit dej...)

jam

alors l'orga en est ou ?
Si vous avez besoin d'aide pour le samedi suis dispo :)

TamTam13

bon j'aimerais bien y faire un tour pour rencontrer quelques membres de gamoo.
Ca va dépendre de 2 choses :
- il faut que je bosse pas ce samedi là
- si je suis pas aux portes le l'hosto pour le dos...  >:(

quoiqu'il en soit je vais garder un oeil sur ce sujet.
Est ce que quelqu'un sait si il y a une date butoire pour les reservations niveau bus+hotel ?

High_Cobra

Contacte les par mail, ils répondent assez vite en général... Sinon il y a l'option camping dans mon salon si tu t'y prends trop tard...

TamTam13

Citation de: High_Cobra le Jeudi 01 Novembre 2007, 23:33:38 PM
Contacte les par mail, ils répondent assez vite en général... Sinon il y a l'option camping dans mon salon si tu t'y prends trop tard...
merci pour l'option finale  <:)
je vais me sortir les doigts du *** et les contacter lundi.

EDIT 05/11/07 : Mail envoyé ; j'attends la réponse et je fais suivre.

Misteriddler

Citation de: jam le Mercredi 31 Octobre 2007, 10:53:38 AM
alors l'orga en est ou ?
Si vous avez besoin d'aide pour le samedi suis dispo :)

Ca se precise  ^- On à donc 18 m2 divisés sur 2 stands + moquette et tout :le grand luxe  8) De quoi bien proposer pas mal de choses... On est egalement en train de voir pour avoir pas mal de bornes sur place... plus de news des que c'est  ^-
Bienvenue sur GAMOOVER ! Que les dieux de l'arcade soient avec vous, et vous guident dans vos roadtrips!  La Gameroom des Riddlers / The Famous Arcade machine ! / The Buzzzers Episode 1 / The Buzzzers Episode 2 / The Buzzzers Episode 3 / Lisez la charte & règlement de Gamoover /

liodel

Yopa !

Comme vu avec High_cobra hier soir sur IRC, je serai même dispo le vendredi (saint RTT, protège nous !  :ang:).
Donc, a priori, à votre service du vendredi au dimanche <:),

gronaldo78

juste pour dire que www.coucoucircus.org sera la bas aussi !
les membres de mes deux sites favoris seront sur place,sans moi  :'(
nostalgie,quand tu nous tiens !

TamTam13

c'est "génial", à ce jour ils n'ont toujours pas répondu à mon mail concernant les éventuelles dates limites pour les résa de formules avec entree+chambre+bus...

zebassprophet

High_Cobra

Citation de: TamTam13 le Vendredi 09 Novembre 2007, 22:00:41 PM
c'est "génial", à ce jour ils n'ont toujours pas répondu à mon mail concernant les éventuelles dates limites pour les résa de formules avec entree+chambre+bus...

Je passe un coup de fil à l'organisateur demain et je te tiens au jus rapidement...

K2KL

Une envie folle de venir. Mon scenic "ralongé" est à disposition pour amener une borne depuis (Bordeaux/Cazaux/Gujan... au choix) serait libre à partir du vendredi midi sûrement... si besoin petit MP.

La mégabombe est au shoot'em up ce qu'Hannibal Smith est à la justice... la dernière chance de s'en sortir.
Ma collec: 1 mamecab - 1 williams tales of the arabian nights - 1 data east star wars -  1 Gottlieb Canada Dry - 1 pachi spiderman 2 - 1 cocktail - 1 racecab gaelco speedup - 1 sega thunder blade dlx

High_Cobra

Merci pour ta propo K2KL ^-^ si on a besoin de place pour descendre qques trucs, on oublira pas de te faire signe. Tu viendrais sur les 2 jours ?

K2KL

j'ai mon WE complet, si besoin est, je peux amener et ramener une machine, bien évidement, dans ce cas, je reste les 2 jours, jusqu'au démontage du stand... no problemo...
PS: Fred si il y a besoin, préviens moi vite que je me réserve un pass. :D

La mégabombe est au shoot'em up ce qu'Hannibal Smith est à la justice... la dernière chance de s'en sortir.
Ma collec: 1 mamecab - 1 williams tales of the arabian nights - 1 data east star wars -  1 Gottlieb Canada Dry - 1 pachi spiderman 2 - 1 cocktail - 1 racecab gaelco speedup - 1 sega thunder blade dlx

fred

pour l'instant, j'ai un souci de date  :-((

j'essaye de les changer mais c'est chaud, un souci de remplacement pour le week-end et pour l'instant personne ne peut me remplacer  :-(( >:D