Gamoover

[move]Vous aimez le couscous-boulettes, le chorizo, la Force 4, et la mimolette ? Alors soyez les bienvenus sur Gamoover ! [/move]

Intrepid Ibex dispo

Démarré par X-cAlibur, Jeudi 18 Octobre 2007, 13:34:15 PM

LoloMc

C'est ça qu'est super fort avec les trolls Windows/Linux/MacOSX... T'en balance un sur un forum et y'a toujours quelqu'un pour marcher dedans  :D

Mais quand même Pitufo, c'est quoi  "un émulateur de terminal" et c'est comment qu'on y va ? (Et d'ailleurs, ça sert à quoi ?)

NB : Pour le NTFS-3G... J'ai des données à échanger également avec quelques collegues... Et c'est Windows only... Quand à la FAT32... J'ai perdu tellement de données que jamais plus.
- Il y a un Dieu pour les Lolo -

X-cAlibur

Ok pour les trolls Pituf, mais bon t'en as partout malheureusement...
N'empêche que quand tu fais le tri, y'a du bon support tout de même...
+++
Only after the last tree has been cut down, only after the last river has been poisoned, only after the last fish has been caught, only then will you find that money cannot be eaten.

tibo

Amiga rulezzzzzzzzz  =:)) =:)) =:))

Sérieux, vous avez rien de mieux à faire ?  :P :P

X-cAlibur

J'l'ai aussi encore mon Amiga...  =:))
Only after the last tree has been cut down, only after the last river has been poisoned, only after the last fish has been caught, only then will you find that money cannot be eaten.

Iro

ça valait pas le ST :D
Et encore moins le 6128  8)
"Jet set 2, c'est avec Robert Garcia ?" Kaneda, Lapsus de sac Vol.1
Peter Shou Owner' Club

WIPs : Naomi - SEGA Rally - AB Cop - Lethal Enforcers - COMPUMI - Terminator 2 - Space Invaders - Artworks pour Boitiers K7 Naomi CF - Ma collec' de panels

LES TUTOS DE GAMO   

X-cAlibur

J'l'ai aussi encore mon ST  =:))
Au fait Iro, t'as testé ?

Zorg

Nan Nan le vrai troll (le seul l'unique) c'est Puckman vs PacMan :D

y'en a des pour dire que PacMan est un original, pffffffff !!!!!!

je sent qu'il y'en a qui vont jouer avec mon profil, bentôt
Besoin de graph ?
http://vectorlib.free.fr

tiré de mame.xml
<game name="puckman" sourcefile="pacman.c">
<game name="pacman" sourcefile="pacman.c" cloneof="puckman" romof="puckman">
cqfd :: Pacman est bien un clone

Iro

"Jet set 2, c'est avec Robert Garcia ?" Kaneda, Lapsus de sac Vol.1
Peter Shou Owner' Club

WIPs : Naomi - SEGA Rally - AB Cop - Lethal Enforcers - COMPUMI - Terminator 2 - Space Invaders - Artworks pour Boitiers K7 Naomi CF - Ma collec' de panels

LES TUTOS DE GAMO   

mioux

Tout le monde sais que Pac/puck man c'est Paku Paku son vrai nom :-(( :fleche: =:))

pitufo

Sinon mioux, c'est quoi ton shell ?

tibo

Citation de: pitufo le Mardi 04 Novembre 2008, 00:55:15 AM
Sinon mioux, c'est quoi ton shell ?

Accroche toi au terminal, j'enlève le shell !
  :ang: :ang:

mioux

Citation de: tibo le Mardi 04 Novembre 2008, 08:18:02 AM

Accroche toi au terminal, j'enlève le shell !
  :ang: :ang:

C'est l'histoire d'un chemin qui traverse la route, et path le chemin ;D ;D

bash pourquoi ? Il me convient très bien :P

X-cAlibur

Petite remontée de top pour signaler la dispo de SDLMame 0.128u2 pour Ubuntu là :
http://wallyweek.altervista.org/rel128u2.php
+++